WoW : L'histoire de Karatechop, le gnome joueur le plus puissant de l'histoire du jeu.
Excellente histoire. Je connaissais pas.
J'avoue sélection naturelle sur le gnoment. Qu'est ce qu'ils en avaient a foutre de faire le world first alors qu'ils auraient pu rouler sur le raid plus tard ?
Le 20 mai 2022 Ă 08:18:03 :
Wow c'est un des seuls jeux que je connais ou le lore est créé par les joueurs
Le 20 mai 2022 Ă 08:18:09 :
Excellente histoire. Je connaissais pas.J'avoue sélection naturelle sur le gnoment. Qu'est ce qu'ils en avaient a foutre de faire le world first alors qu'ils auraient pu rouler sur le raid plus tard ?
Bah réfléchis khey, la fierté, la notoriété, et la réputation. Sachant que ça peut te filer du fric ou même un boulot, regarde la guilde Française "Millenium", son ancien chef de guilde touche des 10k par mois aujourd'hui.
Millenium ils ont fait des world first a la pelle et enregistrés par dessus le marché.
Randomin et son item de MJ ils seraient pas allé bien loin dans la fame.
Je pense qu'il a été sélectionné par son faible QI. Lui et ses officiers qui étaient dans le secret.
Encore une fois très bonne histoire cependant
Le 20 mai 2022 Ă 08:23:27 :
Millenium ils ont fait des world first a la pelle et enregistrés par dessus le marché.Randomin et son item de MJ ils seraient pas allé bien loin dans la fame.
Je pense qu'il a été sélectionné par son faible QI. Lui et ses officiers qui étaient dans le secret.
Soit par son faible QI soit par son innocence.
Quand j'ai appris qu'il avait la chemise sur lui en permanence et que n'importe qui aurait pu s'en rendre compte en inspectant simplement son personnage, je me suis dis que c'Ă©tait juste un CĂ©lestin qui pensait pas Ă mal et qui voulait juste s'Ă©clater.
yen a d'autres ?
Le 20 mai 2022 Ă 08:25:18 :
Le 20 mai 2022 Ă 08:23:27 :
Millenium ils ont fait des world first a la pelle et enregistrés par dessus le marché.Randomin et son item de MJ ils seraient pas allé bien loin dans la fame.
Soit par son faible QI soit par son innocence.
Quand j'ai appris qu'il avait la chemise sur lui en permanence et que n'importe qui aurait pu s'en rendre compte en inspectant simplement son personnage, je me suis dis que c'Ă©tait juste un CĂ©lestin qui pensait pas Ă mal et qui voulait juste s'Ă©clater.
J'avoue.
Le 20 mai 2022 Ă 08:50:23 :
intéressant
yen a d'autres ?
L'histoire de l'épidémie de WoW
Le 20 mai 2022 Ă 08:53:07 :
Le 20 mai 2022 Ă 08:50:23 :
intéressant
yen a d'autres ?L'histoire de l'épidémie de WoW
pas mal, j'en veux encore
Le 20 mai 2022 Ă 09:00:11 :
J’ai apprécié la lecture, t’as d’autres topics comme ça l’op ?
Mis à part celui de l'épidémie non khey, désolé
Données du topic
- Auteur
- Ruskia37
- Date de création
- 12 mai 2022 Ă 23:13:15
- Nb. messages archivés
- 302
- Nb. messages JVC
- 276