WoW : L'histoire de Karatechop, le gnome joueur le plus puissant de l'histoire du jeu.
Le 11 juin 2023 à 02:47:45 :
Jamais joué à wow mais j'ai tout lu, intéressant mon khey, t'as une bonne plume
Merci rail
Le 12 mai 2022 à 23:58:42 :
Karatechop par ailleurs ne s'est jamais justifié à propos du comment il a utilisé un objet réservé aux MJ sans que le client ne le rejette. Certains pensent qu'il a peut-être utilisé un LUA Unlocker, ce qu'il aurait oublié d'omettre dans l'anecdote, car ça ferait de lui un cheater.
A cataclysm pendant que je contactais un MJ j'ai reçu toutes ses notifs lié à la complétion d'un raid, mais hyper rapidement, il avais surement utilisé un /kill all
je me souviens que j'avais posté le screenshot des message dans mon tchat sur le forum officiel ;
j'ai été rappelé à l'ordre par blizzard
ils ont pas le droit de raid durant leurs heures de travail ahi ( enfin en tout cas c'est la réponse que j'ai eu à ce moment là )
Il aurait dû juste spam le farming comme un porc, il aurait été le roi de lhv, puis 2 eme compte transféré les po dessus pour revendre.
Bref pas très malin.
Le 03 août 2023 à 04:44:51 :
Il aurait dû juste spam le farming comme un porc, il aurait été le roi de lhv, puis 2 eme compte transféré les po dessus pour revendre.Bref pas très malin.
ya bien plus safe que les mules
péon
Si c est le mj qui file l item, le mec l utilise et ce fakt ban c est degeulasse.
J aurais vu un truc dans ma boite je l aurais utilisé
Le 03 août 2023 à 04:51:38 :
Si c est le mj qui file l item, le mec l utilise et ce fakt ban c est degeulasse.J aurais vu un truc dans ma boite je l aurais utilisé
si ont te vol des po
que tu fais la demande à un MJ en jeu au même moment que tu fais une demande via leur site internet
ils te remboursent deux fois, une fois en directe et une fois par mail 24-48h plus tard
du coup tu fais un fake scam entre toi et une mule
tu demande à récup tes po
et hop tu fais po x3
à cata ça marchais en tout cas
ah et bien sur t'es pas ban
mais si tu touches à un objet MJ et que tu dis rien/l'utilise
tu peut être world first depuis 15ans, tu seras ban def.
Le 03 août 2023 à 04:54:45 :
Le 03 août 2023 à 04:51:38 :
Si c est le mj qui file l item, le mec l utilise et ce fakt ban c est degeulasse.J aurais vu un truc dans ma boite je l aurais utilisé
si ont te vol des po
que tu fais la demande à un MJ en jeu au même moment que tu fais une demande via leur site internet
ils te remboursent deux fois, une fois en directe et une fois par mail 24-48h plus tard
du coup tu fais un fake scam entre toi et une mule
tu demande à récup tes po
et hop tu fais po x3
à cata ça marchais en tout cas
Oui mais la c est juste tu te connecte.
Tu voit un item cheaté tu te dit "cool merci" tu l utilise et tu mange un ban.
Putain le "cadeau"
Y as pas de disclamer sur l item, le joueur est pas coupable de c etre amusé avec un truc qu il as pas demander d avoir.
Si il a utilisé un unlocker y as debat
Sinon y a aussi.
La bombe du boss baron geddon que tu pouvais garder avec le pet du demo et faire pété en capitale
Le sang vicié avec le pet hunt avec le boss hakkar
L'event de naxx
Que de souvenir
Données du topic
- Auteur
- Ruskia37
- Date de création
- 12 mai 2022 à 23:13:15
- Nb. messages archivés
- 302
- Nb. messages JVC
- 276