Les expériences de mort imminente
Du point de vue de la sélection naturelle c'est presque inexplicable puisqu'il y a des EMI négatives et positifs et y'a un aspect spirituel.
Mais en même temps sous DMT on peut vivre une EMI mais certains disent qu'enfaite ça agit sur la glande pinéale qui serait l'attache de la conscience ou un truc du genre.
Alors je sais pas quoi penser de ça , est-ce que c'est vrai que dieu existe et qu'on est tous interconnecté ?
Le 12 mai 2022 à 03:01:35 :
Truc de clochards
Arguments le low
Est-ce que c'est vrai que Dieu existe ?
Quels dieux ? Odin ? Zeus ? Osiris ?
Le 12 mai 2022 à 03:14:52 :
Hier jetait tellement arracher à la bière et lexomil que j'ai fait un rêve tellement puissant que j'ai crue en faire une j'entendais et voyais littéralement des gens parler autour de moi dans ma chambre c'était une dinguerie jetait même plus capable de discerner le rêve de la réalité
Ça s'apelle des hallucinations rien à voir avec une emi bordel vous êtes tous des ignorants ici ou quoi
Le 12 mai 2022 à 03:18:42 :
Putain le niveau
C'est comme la paralysie du sommeil. Quand tu connais pas, tu te met à croire plein de choses qui sont fausses.
Dieu n'existe pas pour autant.
Le 12 mai 2022 à 03:19:43 :
Le 12 mai 2022 à 03:18:42 :
Putain le niveau
Quels dieux tu veux parler en vrai ?
Le 12 mai 2022 à 03:19:14 :
Le 12 mai 2022 à 03:14:52 :
Hier jetait tellement arracher à la bière et lexomil que j'ai fait un rêve tellement puissant que j'ai crue en faire une j'entendais et voyais littéralement des gens parler autour de moi dans ma chambre c'était une dinguerie jetait même plus capable de discerner le rêve de la réalité
Ça s'apelle des hallucinations rien à voir avec une emi bordel vous êtes tous des ignorants ici ou quoi
Je sais ce que sais ahuris s'était juste pour dire que je pensait être en train de clamser voirbmeme littéralement sélectionner apprend à lire
Le 12 mai 2022 à 03:20:36 :
C'est comme la paralysie du sommeil. Quand tu connais pas, tu te met à croire plein de choses qui sont fausses.Dieu n'existe pas pour autant.
Ça a rien à voir c'est des hallucinations ça là on parle d'EMI vécu de manière presque identique par les gens ..... Si c'était un rêve tout le monde aurait un rêve différents aussi y'a un élargissement de la conscience etc bref les golems qui y connaissent rien parlez pas svp
Le 12 mai 2022 à 02:49:45 :
Du point de vue de la sélection naturelle c'est presque inexplicable puisqu'il y a des EMI négatives et positifs et y'a un aspect spirituel.
Mais en même temps sous DMT on peut vivre une EMI mais certains disent qu'enfaite ça agit sur la glande pinéale qui serait l'attache de la conscience ou un truc du genre.Alors je sais pas quoi penser de ça , est-ce que c'est vrai que dieu existe et qu'on est tous interconnecté ?
Les emi sont peut être la preuve que dieu existe car les gens qui en font l'expérience au réveil sont totalement perdu voir même désorienté et généralement après ces expériences les gens changent complétement...
Le 12 mai 2022 à 03:20:36 :
C'est comme la paralysie du sommeil. Quand tu connais pas, tu te met à croire plein de choses qui sont fausses.Dieu n'existe pas pour autant.
Effectivement, la paralysie du sommeil ou l'EMI peut être expliqué scientifiquement, c'est pas ça qui prouve l'existence de Dieu.
Après certains interprètent le sens des perceptions extra-sensorielle expérimentées durant l'EMI ou durant la méditation hypnotique comme quelque chose venant du divin. Que ces perceptions sont un signe qui leur permet de guider leur destinée, ce qui est compréhensible.
Le 12 mai 2022 à 03:25:47 :
On est tous interconnecté dans l'amour et le grand tout de la tolérance sale gros fils de pute de merde alors maintenant on s'aime ok ahurin ?
Jerry
Données du topic
- Auteur
- Cherchecollab
- Date de création
- 12 mai 2022 à 02:49:45
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 51