Topic de 19janvier2022 :

Ma DIRECTRICE de MASTER veut me POURRIR la vie, je fais QUOI les kheys ?

Le 07 mai 2022 à 17:53:36 :
Vouloir la jouer "désinvolte", puis venir pleurer des conséquences sur le forum :rire:

Change rien le génie :ok:

Tu es juste jaloux de ce brillant agrégé :sarcastic:

[17:54:36] <LesHautChateaux>

Le 07 mai 2022 à 17:53:36 :
Vouloir la jouer "désinvolte", puis venir pleurer des conséquences sur le forum :rire:

Change rien le génie :ok:

Tu es juste jaloux de ce brillant agrégé :sarcastic:

Ben visiblement, il ne sera pas agrégé :o))

l'OP juste pour savoir c'est l'aggreg de quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 07 mai 2022 à 17:56:57 :

[17:54:36] <LesHautChateaux>

Le 07 mai 2022 à 17:53:36 :
Vouloir la jouer "désinvolte", puis venir pleurer des conséquences sur le forum :rire:

Change rien le génie :ok:

Tu es juste jaloux de ce brillant agrégé :sarcastic:

Ben visiblement, il ne sera pas agrégé :o))

Et ça te rend heureux. :)

Baise-là + bisous sur la foufoune pour l'exciter :ok:

Sérieux, je crois que je vais archiver ce topic. C'est tellement représentatif du niveau actuel du forum.

Entre les zozo qui nient que l'agreg est un concours difficile ; ceux qui sont ravis des difficultés rencontrées par un autre ; et les derniers qui te parlent de moyenne à l'ENS sans tenir compte de la difficulté de notation...

C'est splendide.

Je répète :
-j'ai effectivement déconné avec la date ;
-est-ce que ça justifie qu'on détruise ma vie professionnelle, d'autant plus qu'une autre meuf a pu rendre son mémoire début mai au calme ?
-pour ce qui est des procès en "petitconnisme", vous ne me connaissez pas IRL, je me la pète pas du tout autant qu'ici (où je ne fais pas de fausse modestie), je me suis toujours écrasé devant tous les profs sauf là où mon avenir est en jeu. Si je me la suis pété un peu, c'est pour répondre à des connards qui prétendaient que c'était trivial d'avoir l'agreg, alors que tous les mecs un peu au courant savent que même dans les ENS, ils prennent la préparation de l'Agreg au sérieux.
-je croyais avoir affaire à des marginaux géniaux qui s'étaient retrouvés ici pour échapper à la clownerie et à l'hypocrisie des relations sociales et professionnelles (faire semblant d'en avoir quelque chose à foutre de son boulot alors qu'on sait tous que vous tous les salariés enverraient chier tout le monde s'ils avaient les moyens de ne pas bosser). Je découvre que j'ai juste affaire à des frustrés minables tout contents que quelqu'un qui ne leur a rien fait se fasse sucrer l'Agreg.

[17:57:33] <AGNlNlWONKI>

Le 07 mai 2022 à 17:56:57 :

[17:54:36] <LesHautChateaux>

Le 07 mai 2022 à 17:53:36 :
Vouloir la jouer "désinvolte", puis venir pleurer des conséquences sur le forum :rire:

Change rien le génie :ok:

Tu es juste jaloux de ce brillant agrégé :sarcastic:

Ben visiblement, il ne sera pas agrégé :o))

Et ça te rend heureux. :)

J'en ai surtout rien à foutre de sa vie :ok:
Et au delà de ça, (au risque de me répéter), je trouve ça amusant une personne qui veut se la jouer "désinvolte" lorsqu'elle n'est pas capable d'assumer par la suite (peu importe le sujet).

C'est typiquement l'attitude d'un môme :hap: (sauf qu'il a une vingtaine d'année).

sinon tu attends qu'elle go retraite elle fera plus chier personne

Le 07 mai 2022 à 17:59:04 :
Sérieux, je crois que je vais archiver ce topic. C'est tellement représentatif du niveau actuel du forum.

Entre les zozo qui nient que l'agreg est un concours difficile ; ceux qui sont ravis des difficultés rencontrées par un autre ; et les derniers qui te parlent de moyenne à l'ENS sans tenir compte de la difficulté de notation...

C'est splendide.

JVarchive existe déjà, l'archive est naturelle :)
Et on n'est pas ravi, on fait seulement remarquer à l'op que tout ça c'est SA faute. :)

Le 07 mai 2022 à 18:01:13 :

[17:57:33] <AGNlNlWONKI>

Le 07 mai 2022 à 17:56:57 :

[17:54:36] <LesHautChateaux>

Le 07 mai 2022 à 17:53:36 :
Vouloir la jouer "désinvolte", puis venir pleurer des conséquences sur le forum :rire:

Change rien le génie :ok:

Tu es juste jaloux de ce brillant agrégé :sarcastic:

Ben visiblement, il ne sera pas agrégé :o))

Et ça te rend heureux. :)

J'en ai surtout rien à foutre de sa vie :ok:

Et au delà de ça, (au risque de me répéter), je trouve ça amusant une personne qui veut se la jouer "désinvolte" lorsqu'elle n'est pas capable d'assumer par la suite (peu importe le sujet).

C'est typiquement l'attitude d'un môme :hap: (sauf qu'il a une vingtaine d'année).

Je me la joue pas désinvolte à dessein, c'est une attitude dont on m'a toujours accusée, c'est tout.

tu fais des études littéraires, ça n'a pas d'importance pour ton futur job d'équipier DoMac

Le 07 mai 2022 à 18:01:13 :

[17:57:33] <AGNlNlWONKI>

Le 07 mai 2022 à 17:56:57 :

[17:54:36] <LesHautChateaux>

Le 07 mai 2022 à 17:53:36 :
Vouloir la jouer "désinvolte", puis venir pleurer des conséquences sur le forum :rire:

Change rien le génie :ok:

Tu es juste jaloux de ce brillant agrégé :sarcastic:

Ben visiblement, il ne sera pas agrégé :o))

Et ça te rend heureux. :)

J'en ai surtout rien à foutre de sa vie :ok:

Et au delà de ça, (au risque de me répéter), je trouve ça amusant une personne qui veut se la jouer "désinvolte" lorsqu'elle n'est pas capable d'assumer par la suite (peu importe le sujet).

C'est typiquement l'attitude d'un môme :hap: (sauf qu'il a une vingtaine d'année).

Effectivement, d'abord jouer la désinvolture pour ensuite venir chialer, ça fait rire.
La sélection n'a été que naturelle, soit il repasse l'agreg dans un an ( si c'est encore possible :) ), soit il est finis. :)

Le 07 mai 2022 à 17:59:04 :
Sérieux, je crois que je vais archiver ce topic. C'est tellement représentatif du niveau actuel du forum.

Entre les zozo qui nient que l'agreg est un concours difficile ; ceux qui sont ravis des difficultés rencontrées par un autre ; et les derniers qui te parlent de moyenne à l'ENS sans tenir compte de la difficulté de notation...

C'est splendide.

Tu as omis l'élément principal. L'auteur qui prétend avoir des points de QI en plus (parler encore d'un QI totalement archaïque à cette époque, passons...), mais qui émotionnellement est semblable à une huître.

Le 07 mai 2022 à 18:01:00 :
Je répète :
-j'ai effectivement déconné avec la date ;
-est-ce que ça justifie qu'on détruise ma vie professionnelle, d'autant plus qu'une autre meuf a pu rendre son mémoire début mai au calme ?
-pour ce qui est des procès en "petitconnisme", vous ne me connaissez pas IRL, je me la pète pas du tout autant qu'ici (où je ne fais pas de fausse modestie), je me suis toujours écrasé devant tous les profs sauf là où mon avenir est en jeu. Si je me la suis pété un peu, c'est pour répondre à des connards qui prétendaient que c'était trivial d'avoir l'agreg, alors que tous les mecs un peu au courant savent que même dans les ENS, ils prennent la préparation de l'Agreg au sérieux.
-je croyais avoir affaire à des marginaux géniaux qui s'étaient retrouvés ici pour échapper à la clownerie et à l'hypocrisie des relations sociales et professionnelles (faire semblant d'en avoir quelque chose à foutre de son boulot alors qu'on sait tous que tous les salariés enverraient chier tout le monde s'ils avaient les moyens de ne pas bosser). Je découvre que j'ai juste affaire à des frustrés minables tout contents que quelqu'un qui ne leur a rien fait se fasse sucrer l'Agreg.

En fait tu te rends pas compte de ton comportement. La vérité c'est que c'est à 100% de ta faute si t'arrives pas à avoir l'agreg, mais tu passes que 5% de tes messages à reconnaitre ton erreur et 95% du reste à cracher sur ta directrice

Si t'avais rendu ton mémoire à temps et qu'elle refusait de le prendre, là on aurait tous été derrière toi comme les suceurs hypocrites que tu fréquentes à ta faculté, sauf que dans les faits c'est pas le cas

[18:02:52] <7mai2022>

Le 07 mai 2022 à 18:01:13 :

[17:57:33] <AGNlNlWONKI>

Le 07 mai 2022 à 17:56:57 :

[17:54:36] <LesHautChateaux>

Le 07 mai 2022 à 17:53:36 :
Vouloir la jouer "désinvolte", puis venir pleurer des conséquences sur le forum :rire:

Change rien le génie :ok:

Tu es juste jaloux de ce brillant agrégé :sarcastic:

Ben visiblement, il ne sera pas agrégé :o))

Et ça te rend heureux. :)

J'en ai surtout rien à foutre de sa vie :ok:

Et au delà de ça, (au risque de me répéter), je trouve ça amusant une personne qui veut se la jouer "désinvolte" lorsqu'elle n'est pas capable d'assumer par la suite (peu importe le sujet).

C'est typiquement l'attitude d'un môme :hap: (sauf qu'il a une vingtaine d'année).

Je me la joue pas désinvolte à dessein, c'est une attitude dont on m'a toujours accusée, c'est tout.

C'est pas ce que tu expliques dans tes messages précédents.

Pour ma part, le devenir de cette histoire m'est totalement égal. Bon courage pour la suite, et rempli tes objectifs à l'heure la prochaine fois.

"-est-ce que ça justifie qu'on détruise ma vie professionnelle, d'autant plus qu'une autre meuf a pu rendre son mémoire début mai au calme ?"

-> Oui. En tout cas quand j'ai passé le mien un mémoire rendu en retard sans justificatif médical c'était élimination direct et pourtant c'était clairement pas l'X.
Je pense que ce que tu réalise pas c'est que si elle refuse de te filer une attestation de future obtention de master c'est peut-être pas juste pour te faire chier mais surtout car elle pense que tu ne l'aura pas ton master suite à ton retard.

A partir de là tu es là pour lui demander une faveur, pas pour exiger un dû, alors baisse d'un ton, ravale ton égo et va la voir en disant bonjour, s'il vous plait et merci, t'auras déjà vachement plus de chances de pas te faire détruire ton avenir qu'en venant cracher sur un forum.

Elle m'a donné jusqu'au 15, je l'ai rendu le 20

selecao
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

l'OP est un male alpha qui n'a pas à obéir à des conditions de timing pour rendre ses travaux, si il veut rendre son mémoire 5 jour en retard il a le droit (puisque c'est un mâle alpha) si il veut venir à son oral de l'aggreg 20 jours en retard il a encore le droit puisque je vais le répéter encore c'est un male alpha, les autres ne sont que des rageux jaloux :ok: cqfd

Plus sérieusement, t'as déconné et tu t'es mis BETEMENT dans une situation désastreuse, en sachant pertinemment que la meuf était une conne frustré, dans le jargon on appelle ça "chercher la merde" :)
Maintenant tu vas découvrir que dans le monde on est tous des esclaves et toi y compris :) et que la meuf même si elle est illégitime, pourra bien te faire chier et tu pourras rien y faire si tu fais pas semblant d'en être un pendant 5 min, donc tu ravales ton ego et tu vas jouer l'esclave en allant la voir à son bureau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png
Si réellement elle t'as mis juste à toi une deadline et vraiment à personne d'autres tu peux le sortir comme argument pour appuyer ton propos mais joue la finement et n'essais pas de lui dire comme un reproche sinon ça va l'énerver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

[18:07:29] <LaPLSestTotale>
l'OP est un male alpha qui n'a pas à obéir à des conditions de timing pour rendre ses travaux, si il veut rendre son mémoire 5 jour en retard il a le droit (puisque c'est un mâle alpha) si il veut venir à son oral de l'aggreg 20 jours en retard il a encore le droit puisque je vais le répéter encore c'est un male alpha, les autres ne sont que des rageux jaloux :ok: cqfd

Plus sérieusement, t'as déconné et tu t'es mis BETEMENT dans une situation désastreuse, en sachant pertinemment que la meuf était une conne frustré, dans le jargon on appelle ça "chercher la merde" :)
Maintenant tu vas découvrir que dans le monde on est tous des esclaves et toi y compris :) et que la meuf même si elle est illégitime, pourra bien te faire chier et tu pourras rien y faire si tu fais pas semblant d'en être un pendant 5 min, donc tu ravales ton ego et tu vas jouer l'esclave en allant la voir à son bureau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png
Si réellement elle t'as mis juste à toi une deadline et vraiment à personne d'autres tu peux le sortir comme argument pour appuyer ton propos mais joue la finement et n'essais pas de lui dire comme un reproche sinon ça va l'énerver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

[[sticker:p/1mr0]] Mâle alpha qui vient pleurer sur un forum :hap:

Données du topic

Auteur
19janvier2022
Date de création
7 mai 2022 à 15:55:20
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 369