Ma DIRECTRICE de MASTER veut me POURRIR la vie, je fais QUOI les kheys ?
Voilà ma situation.
Je suis en M2 et je viens d'être admissible à l'agreg. Pour avoir le droit de me présenter à l'oral, il me faut une attestation de la part de ma directrice de Master comme quoi j'aurai bien mon master dans un mois, que je suis donc autorisé à aller à l'oral (il faut un master pour aller à l'oral de l'agreg, mais les étudiants en M2 n'ont leur master officiellement qu'en juillet en général, et les oraux ont lieu en juin, donc ce que font habituellement les facs c'est qu'elles envoient des attestations).
Le problème, c'est que ma GROSSE FOLLE de directrice de master ne veut pas me donner l'attestation sous prétexte que j'ai rendu mon mémoire 5 jours en retard (elle m'avait donné le 15 avril comme date butoir, je l'ai rendu le 20, ça va quoi...). C'est une vraie folle (séjours à l'HP etc.), méchante comme tout (la moitié des meufs qui vont dans son bureau ressortent en chialant, et elle pète un câble sur les rares mecs qui se soumettent pas, perso elle m'a même foutu en dehors de son bureau en me poussant ). Moi, elle me déteste encore plus que les autres parce que je renvoie l'image d'un branleur désinvolte mais que je réussis quand même. Elle s'était déjà acharnée à l'époque pour pas me laisser aller dans le master que je voulais en faisant pression sur la fac alors que j'avais 15 en L3...
Du coup, je fais quoi ? A cause d'elle, je peux passer à côté du agreg dream 15h fonctionnaire pépère et me retrouver contractuel à vie. En plus, Macron veut supprimer l'Agreg dans les mois qui viennent, donc en fait si je l'ai pas cette année, je finis esclave contractuel toute ma vie.
Vous avez une idée pour me sortir de là. Oubliez la solution à l'amiable, c'est une vieille folle qui me déteste plus que si j'avais violé sa mère, elle jubile déjà à l'idée de me voir à Pôle Emploi...
Le 07 mai 2022 à 15:56:09 :
Fallait être ponctuel
Très drôle ça, allez dispose
menace tribunal administratif, procédure en référé.
va voir un avocat spécialisé dans le contentieux avec les fac.
Le 07 mai 2022 à 15:58:24 :
menace tribunal administratif, procédure en référé.va voir un avocat spécialisé dans le contentieux avec les fac.
Le 07 mai 2022 à 15:57:52 :
Assigne là en justice
Le pb, c'est que les éléments que moi j'ai (harcèlement évident, acharnement etc.) ne sont pas tangibles.
Elle, elle pourra mettre en avant que j'ai rendu mon master en retard...
elle me déteste encore plus que les autres parce que je renvoie l'image d'un branleur désinvolte
Visiblement elle a raison vu que tu renvoi ton mémoire 5 jours en retard
Le 07 mai 2022 à 15:58:26 :
Je précise que c'est une vraie folle clinique, et moi elle m'a en grippe depuis le début, à chaque fois que je la vois elle essaye de me mettre minable à chaque phrase qu'elle prononce, et la dernière fois j'ai même dû m'enfuir en courant de son bureau car elle essayait de me taper dessus (oui m'enfuir était la seule solution, si un mec d'1m85 85 kilos répond face à une vieille d'1m60 55 kilos, je vous laisse deviner qui prend cher...)
J'ai du mal à comprendre
Si c'est une folle et que depuis le début elle pouvais pas te blairer, pourquoi tu rends ton mémoire en retard ? Tu devrais être extra-ponctuel et irréprochable justement pour que ce soit elle qui passe pour une conne, mais tu préfères t'enfoncer tout seul
Le 07 mai 2022 à 15:59:29 :
Le 07 mai 2022 à 15:58:24 :
menace tribunal administratif, procédure en référé.va voir un avocat spécialisé dans le contentieux avec les fac.
Le 07 mai 2022 à 15:57:52 :
Assigne là en justiceLe pb, c'est que les éléments que moi j'ai (harcèlement évident, acharnement etc.) ne sont pas tangibles.
Elle, elle pourra mettre en avant que j'ai rendu mon master en retard...
T'en as parlé au directeur d'UFR ? Si ça bouge pas lettre AR au président de la fac. Te laisse pas faire.
Condoléances. C'est ultra chaud d'avoir des directeurs qui sont comme ça.
Commence par la recontacter. Poliment.
Deux solutions : en appeler au secrétariat de ton ED, histoire de voir s'ils peuvent résoudre la situation. Tu t'expliques calmement, tu cites les problèmes rencontrés par les autres élèves, et tu fais valoir que tu ne peux décemment pas faire foirer une admissibilité pour une question aussi mesquine. Vois si tu ne peux pas passer par le secrétariat pour avoir une attestation.
N'hésite pas à contacter également le dirlo de l'ufr and co. Inonde de courier, toujours en restant poli.
Seconde solution : le syndicat étudiant. Si ta prof fait souvent des vagues, tu auras certainement du soutien. En revanche ça peut prendre du temps.
Le 07 mai 2022 à 15:56:09 :
Fallait être ponctuelLe 07 mai 2022 à 15:58:48 :
Dans la vie professionnelle on te donnes une date butoir tu l'a respecte et ben là c'est pareilLe 07 mai 2022 à 15:59:08 :
Fallait rendre à l'heure
Si vous avez pas de solutions à me donner, disposez, je m'en branle de votre moraline d'esclave à base de "mé fo rendre à l'heur é bi1 fèr ce qu'on te di".
Le 07 mai 2022 à 15:56:48 :
Le 07 mai 2022 à 15:56:09 :
Fallait être ponctuelTrès drôle ça, allez dispose
Il a raison
Le 07 mai 2022 à 16:00:03 :
5 jours c'est énorme hein comme retard, c'est limite de la triche, comment tu veux être pris au sérieux
Sauf qu'il n'y a qu'à moi qu'elle a donné une date, une autre meuf a rendu son mémoire y a 5 jours et elle a déjà l'attestation
Données du topic
- Auteur
- 19janvier2022
- Date de création
- 7 mai 2022 à 15:55:20
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 249