Topic de 19janvier2022 :

Ma DIRECTRICE de MASTER veut me POURRIR la vie, je fais QUOI les kheys ?

Rendre en retard à son directeur, c'est pas grave. Mais il faut quand même prévenir par politesse

Le 07 mai 2022 à 16:28:32 :
5 jours de retard t'abuses un peu khey. Tu l'avais prévenue en amont quand même ?

Non, j'avoue que j'ai fait le branleur, mais de là à me bloquer mon agreg et me détruire mon avenir...

Le 07 mai 2022 à 16:30:00 BoiteEnCuivre a écrit :
Tue cette chienne.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 07 mai 2022 à 16:30:00 :
Tue cette chienne.

Signal gouv tu vas devoir t'expliquer

Recours en référé, le fait de refuser une attestation est une décision administrative susceptible de recours devant le tribunal administratif.

Le 07 mai 2022 à 15:56:09 :
Fallait être ponctuel

Les kheys qui font du droit, j'ai une question.
Si les solutions que proposent Cabbale ne marchent pas, est-ce que je peux tenter le coup et faire un faux ?
Je risque gros si elle porte plainte (parce qu'elle s'en rendra compte si je suis sur la liste d'admis au mois de juillet) ?

Le 07 mai 2022 à 16:32:55 19janvier2022 a écrit :
Les kheys qui font du droit, j'ai une question.
Si les solutions que proposent Cabbale ne marchent pas, est-ce que je peux tenter le coup et faire un faux ?
Je risque gros si elle porte plainte (parce qu'elle s'en rendra compte si je suis sur la liste d'admis au mois de juillet) ?

ça c'est du suicide par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

[15:56:48] <19janvier2022>

Le 07 mai 2022 à 15:56:09 :
Fallait être ponctuel

Très drôle ça, allez dispose

Bah il a pas tord, tu te mets dans la merde tt seul, elle te dit 15 tu rends 20, si tu sais qu'elle est folle sur des détails, joue pas au feu avec elle, du coup méritax

Le 07 mai 2022 à 16:32:55 :
Les kheys qui font du droit, j'ai une question.
Si les solutions que proposent Cabbale ne marchent pas, est-ce que je peux tenter le coup et faire un faux ?
Je risque gros si elle porte plainte (parce qu'elle s'en rendra compte si je suis sur la liste d'admis au mois de juillet) ?

Pas besoin de faire du droit pour savoir que tu peux risquer gros pour du faux et usage de faux. :hap:

Le 07 mai 2022 à 16:32:55 :
Les kheys qui font du droit, j'ai une question.
Si les solutions que proposent Cabbale ne marchent pas, est-ce que je peux tenter le coup et faire un faux ?
Je risque gros si elle porte plainte (parce qu'elle s'en rendra compte si je suis sur la liste d'admis au mois de juillet) ?

Faut surtout pas faire ça

Vu le profil ca parait evident que tu dois la pieger, enregistre ce qu'elle te dis, pousse la a la faute ce genre la.

Ou passer par la hierarchie.
Tente un peu tout a la fois.

Bon courage khey n'ecoute pas les cassos qui te disent "méritax olol t en retar" :ok:

Le 07 mai 2022 à 16:32:55 :
Les kheys qui font du droit, j'ai une question.
Si les solutions que proposent Cabbale ne marchent pas, est-ce que je peux tenter le coup et faire un faux ?
Je risque gros si elle porte plainte (parce qu'elle s'en rendra compte si je suis sur la liste d'admis au mois de juillet) ?

j'en rajoute une couche : pauvre fou, surtout pas.

Le 07 mai 2022 à 16:33:24 :

Le 07 mai 2022 à 16:32:55 19janvier2022 a écrit :
Les kheys qui font du droit, j'ai une question.
Si les solutions que proposent Cabbale ne marchent pas, est-ce que je peux tenter le coup et faire un faux ?
Je risque gros si elle porte plainte (parce qu'elle s'en rendra compte si je suis sur la liste d'admis au mois de juillet) ?

ça c'est du suicide par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Le 07 mai 2022 à 16:34:16 :

Le 07 mai 2022 à 16:32:55 :
Les kheys qui font du droit, j'ai une question.
Si les solutions que proposent Cabbale ne marchent pas, est-ce que je peux tenter le coup et faire un faux ?
Je risque gros si elle porte plainte (parce qu'elle s'en rendra compte si je suis sur la liste d'admis au mois de juillet) ?

Pas besoin de faire du droit pour savoir que tu peux risquer gros pour du faux et usage de faux. :hap:

Le 07 mai 2022 à 16:34:19 :

Le 07 mai 2022 à 16:32:55 :
Les kheys qui font du droit, j'ai une question.
Si les solutions que proposent Cabbale ne marchent pas, est-ce que je peux tenter le coup et faire un faux ?
Je risque gros si elle porte plainte (parce qu'elle s'en rendra compte si je suis sur la liste d'admis au mois de juillet) ?

Faut surtout pas faire ça

Ok j'ai compris

Fallait remettre ton truc à temps. Maintenant douilles bien :) Meritax le glandu.

Fais une fake attestation

Si t'as ton master derriere on ne ten tiendra pas rigueur

Cest pas un papier important stop ecouter les mecs du fofo qui prennent aucun risque

Je t'ai donné la solution.

Tu fais dans un premier temps un recours au doyen de l'Université.

En cas de refus, tu peux contester au T.A

Au pire essaye de voir avec le jury si tu peux éviter l'attestation :(

Le 07 mai 2022 à 16:37:19 :
Je t'ai donné la solution.

Tu fais dans un premier temps un recours au doyen de l'Université.

En cas de refus, tu peux contester au T.A

Sauf que j'ai pas le temps d'aller en justice, faut que j'aie une attestation pour fin mai et après ça, ça se trouve que l'agreg sera supprimée (c'est dans les plans de Macron)

Le 07 mai 2022 à 16:37:13 :
Fais une fake attestation

Si t'as ton master derriere on ne ten tiendra pas rigueur

Je;.. A la limite je n'en veux pas aux mecs qui disent qu'il avait "qu'à ne pas rendre en retard". C'est juste un peu de méconnaissance des coutumes (et une dose de procrastination de la part de l'OP).

Mais par pitié, abstenez-vous de donner des conseils du type "faites des faux" et "mentez lors des entretiens". Vous mettez potentiellement des gens dans la merde.

Données du topic

Auteur
19janvier2022
Date de création
7 mai 2022 à 15:55:20
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 388