Faut vraiment être un nolife virtuel pour être raciste
Le 03 mai 2022 à 17:53:07 :
Je suis maghrébin et en dehors de ce forum, j'en croise nul part des raciste une explication ?+ Les yeslife ne sont raciste, j'ai jamais vu un mec ouvertement raciste en soirée
Je m'entends bien avec tout le monde, je vis ma best life perso
Ben tu verras quand tu sortiras de ta cité HLM pour aller prendre un logement par exemple
Mais bon ca c'est normal vu que les chances sont les premier casseur en tout genre
Le 03 mai 2022 à 18:44:39 :
Le 03 mai 2022 à 18:40:18 :
Le 03 mai 2022 à 18:35:11 :
l'auteur est con ? tu es au courant que le racisme est un délit et que par conséquent personne ne va te dire des trucs ouvertement a moins d'etre un cassos ? dans une soirée tu crois que les gens ils vont te provoquer en baston juste pour etre reubeu ?c'est quoi cette question de mongol sérieusement ? le racisme le plus frontal c'est quand tu as des gens qui viennent t'agresser et se sentent en confiance dans un environnement hostile pour toi. le reste du temps il est caché et hypocrite.
Comme le disait un VDD un raciste se voit immédiatement, ce ne sont pas des gens très malins
Non il ne se voit pas du tout mais vu comment vous etes insecure dès qu'on vous dit un truc que vous n'aimez pas c'est du racisme pour vous.
Ah non je suis pas du tout comme ça moi, je fais ma vie, rien à foutre des racistes
Le 03 mai 2022 à 18:32:05 :
L'auteur je vais faire simple.C'est pas parce que j'ai rencontré plein d'êtres humains bons et dignes au Yemen que j'ai envie que mon pays ressemble au Yémen.
Le 03 mai 2022 à 18:57:31 :
Je suis maghrébin et en dehors de ce forum, j'en croise nul part des raciste une explication ?+ Les yeslife ne sont raciste, j'ai jamais vu un mec ouvertement raciste en soirée
Ben tu verras quand tu sortiras de ta cité HLM pour aller prendre un logement par exemple
Mais bon ca c'est normal vu que les chances sont les premier casseur en tout genre
Cette rage de nolife ayaa, jamais eu de soucis perso, faut être malin et ça passe
Comme le disait un VDD un raciste se voit immédiatement, ce ne sont pas des gens très malins
clairement non, j’ai fréquenté des gens qui sont racistes et en présence d’un arabe, ils parlent normal, c’est juste parce que tu n’est pas blanc que tu ne connais pas l’envers du decors. je connaît même une meif qui clame des « poutine ce dictateur en publique » plus de gauche tu meurt et pourtant dans le privé, elle deteste les arabes.
après, j’ai jamais vu un raciste qui l’était gratuitement, c’est toujours basé sur les faits qui dérange en France.
il n’y a qu’a voir des gens comme la ligue du lol pour comprendre que ce que tu voit des gens dehors n’est que ce qu’ils veulent bien te montrer
Le 03 mai 2022 à 18:58:26 :
Le 03 mai 2022 à 17:56:33 :
Le 03 mai 2022 à 17:55:21 :
A deux doigts de découvrir que les mecs qui votent à droite irl ne sont pas forcément racistesJe parle de ceux qui sortent des propos ouvertement racistes pas des mecs qui votent à droite
Ils vont pas le dire en face de toi en même temps
Et pourquoi donc, tu insinues que les choffax n'ont aucun courage ?
regarde juste les resultats de la presidentielle 42 % pour le pen , sans comprter ceux qui le sont mais qui n'aime pas le pen et les abstentionistes
Le 03 mai 2022 à 19:01:22 :
clairement non, j’ai fréquenté des gens qui sont racistes et en présence d’un arabe, ils parlent normal, c’est juste parce que tu n’est pas blanc que tu ne connais pas l’envers du decors. je connaît même une meif qui clame des « poutine ce dictateur en publique » plus de gauche tu meurt et pourtant dans le privé, elle deteste les arabes.
après, j’ai jamais vu un raciste qui l’était gratuitement, c’est toujours basé sur les faits qui dérange en France.
il n’y a qu’a voir des gens comme la ligue du lol pour comprendre que ce que tu voit des gens dehors n’est que ce qu’ils veulent bien te montrer
Ca fait partie de la sphère des lows IQ alors, car j'en ai connu des ex-chauffagistes et c'était pas des lumières en plus de s'être fait métissED après (nofake)
Le 03 mai 2022 à 19:02:27 :
Le sujet est tabou en société, suffit de parler un peu avec les gens pour voir qu'on est TRES nombreux à l'être.
Et sans surprise le racisme le plus décompléxé on le trouve plutot à gauche chez les soit disant anti-raciste
Non pas forcément, c'est surtout les boomers les racistes les plus décomplexés en vrai (une extrême minorité bien sur, je m'entends bien avec beaucoup d'anciens)
Ca fait partie de la sphère des lows IQ alors, car j'en ai connu des ex-chauffagistes et c'était pas des lumières en plus de s'être fait métissED après (nofake)
non il y en a partout et c’est loin d’etre des low iq, ils le sont justement parce qu’ils voient tres bien ce qui est en train d’arriver dans ce pays avec les allogènes et les agressions tout les jours. C’est juste qu’il n’ont pas assez de courage pour s’afficher dehors, et ce n’ est pas que les blancs, j’ai jamais vu aucun arrabe qui me traitait de sale blanc même parmis les chiwawa des cité, alors que des arabes qui haïssent les blancs, il y en a autant
Le 03 mai 2022 à 19:08:40 :
non il y en a partout et c’est loin d’etre des low iq, ils le sont justement parce qu’ils voient tres bien ce qui est en train d’arriver dans ce pays avec les allogènes et les agressions tout les jours. C’est juste qu’il n’ont pas assez de courage pour s’afficher dehors, et ce n’ est pas que les blancs, j’ai jamais vu aucun arrabe qui me traitait de sale blanc même parmis les chiwawa des cité, alors que des arabes qui haïssent les blancs, il y en a autant
Les agressions tous les jours, vous habitez dans des zoos, sur twitter ou sur autre chose ?
Le 03 mai 2022 à 19:06:01 EbrahimRaissi61 a écrit :
Le sujet est tabou en société, suffit de parler un peu avec les gens pour voir qu'on est TRES nombreux à l'être.
Et sans surprise le racisme le plus décompléxé on le trouve plutot à gauche chez les soit disant anti-raciste
Non pas forcément, c'est surtout les boomers les racistes les plus décomplexés en vrai (une extrême minorité bien sur, je m'entends bien avec beaucoup d'anciens)
Ca dépend, je suis un mec d'ED totalement revendiqué même dans ma vie IRL, pourtant j'ai aucun souci à fréquenter des noirs ou des arabes. Phénomène très courant chez les mecs d'ED.
Tous les gauchos que je connais sont du genre à tout excuser, pardonner, laisser passer, un peu par lâcheté mais je pense plus par racisme inconscient.
En gros qui est le raciste entre le mec qui dit "vous avez pas votre place ici" en te parlant comme un égal que tu n'aimes pas
ou les mecs qui disent en sous entendu "on vous pardonne dans notre grande humanité, vous êtes trop cons pour vous adapter de toute manière" ?
Le 03 mai 2022 à 19:18:32 :
Le 03 mai 2022 à 19:06:01 EbrahimRaissi61 a écrit :
Ca dépend, je suis un mec d'ED totalement revendiqué même dans ma vie IRL, pourtant j'ai aucun souci à fréquenter des noirs ou des arabes. Phénomène très courant chez les mecs d'ED.
Tous les gauchos que je connais sont du genre à tout excuser, pardonner, laisser passer, un peu par lâcheté mais je pense plus par racisme inconscient.En gros qui est le raciste entre le mec qui dit "vous avez pas votre place ici" en te parlant comme un égal que tu n'aimes pas
ou les mecs qui disent en sous entendu "on vous pardonne dans notre grande humanité, vous êtes trop cons pour vous adapter de toute manière" ?
Tu me demande si je préfère un raciste poli ou honnête, bah je préfère le poli
Données du topic
- Auteur
- EbrahimRaissi61
- Date de création
- 3 mai 2022 à 17:53:07
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 97