Faut vraiment être un nolife virtuel pour être raciste
Le 03 mai 2022 à 17:58:12 :
puisque vous aimez tant les étrangers barrez vous de la France et allez vivre dans des shithole genre le Mali ou le Yémen la France mérite mieux que des gens comme vous qui ont de la merde dans les yeux
T'es vraiment à coté de la plaque, je parle de racisme tu me parles des étrangers au Yémen
Le 03 mai 2022 à 18:01:59 :
Je suis assez d'accord, quand tu connais des gens de toutes les cultures il n'y a aucune raison d'être raciste.
Donc c'est soit les lowQI soit les nolife lobotomisé
J'ai travaillé et vécu avec de nombreuses race et non, certains comportements propres à la race sont ignobles et insupportables quand tu n'es pas de la leur et inversement
J’ai côtoyé des potes bourges qui sortaient souvent, ils étaient tous ouvertement racistes
Sans parler du racisme ordinaire entre potes ou en famille qui existe partout et dans tout milieu
Le 03 mai 2022 à 18:01:59 :
Je suis assez d'accord, quand tu connais des gens de toutes les cultures il n'y a aucune raison d'être raciste.
Donc c'est soit les lowQI soit les nolife lobotomisé
Je suis totalement d'accord avec toi, j'ai fait le même constat, j'ai même parlé avec d'anciens racistes, c'est principalement des nolifes
Le 03 mai 2022 à 18:02:54 :
Y a pas plus raciste que les maghrébins le zmig zmag
Le 03 mai 2022 à 18:03:14 :
Quand tu sors, que t’habite dans une grande ville, que tu côtoies des jeunes, tu nights etc tu peux pas être raciste.Bizarrement c’est que les anticonformistes qui sortent jamais qui le sont.
t'habite à Montluçon khey
Le 03 mai 2022 à 18:05:07 :
J’ai côtoyé des potes bourges qui sortaient souvent, ils étaient tous ouvertement racistesSans parler du racisme ordinaire entre potes ou en famille qui existe partout et dans tout milieu
Bizarrement le racisme en France est surtout axé sur un seul genre de communauté,
ça doit être le hasard
Je discute avec des collègues d'origine arabe du grand remplacement et ils sont d'accord avec moi
Sauf que pour eux, c'est un remplacement organisé
Le 03 mai 2022 à 18:03:14 :
Quand tu sors, que t’habite dans une grande ville, que tu côtoies des jeunes, tu nights etc tu peux pas être raciste.Bizarrement c’est que les anticonformistes qui sortent jamais qui le sont.
Totalement vrai
Données du topic
- Auteur
- EbrahimRaissi61
- Date de création
- 3 mai 2022 à 17:53:07
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 97