Faut vraiment être un nolife virtuel pour être raciste
au moins tu admet que tu vis aucun racisme à part sur internet
contrairement à beaucoup de gens qui le vivent irl en se faisant agresser
Le 03 mai 2022 à 17:55:46 :
Oui, les racistes sont incapables de s'attacher à leurs accomplissements individuels donc ils s'attachent à la grandeur d'une pseudo "race" (c'est à dire les accomplissement d'autres hommes qu'eux) pour se sentir exister.
Oui ils s'intéressent au passé plutôt qu'au présent
Les gens s'en foutent de l'histoire IRL, ils veulent juste se détendre, s'amuser, faire des rencontres
Le 03 mai 2022 à 17:56:46 :
Le 03 mai 2022 à 17:53:07 :
Je suis maghrébin et en dehors de ce forum, j'en croise nul part des raciste une explication ?+ Les yeslife ne sont raciste, j'ai jamais vu un mec ouvertement raciste en soirée
Je m'entends bien avec tout le monde, je vis ma best life perso
Même quand quelqu'un ne l'avoue pas publiquement tu le sens direct quand il est raciste hein, ça se voit à 10 000 kilomètres dans la manière dont il se comporte avec toi, le langage non verbal ect
Le 03 mai 2022 à 18:00:46 :
Le 03 mai 2022 à 17:56:46 :
Le 03 mai 2022 à 17:53:07 :
Je suis maghrébin et en dehors de ce forum, j'en croise nul part des raciste une explication ?+ Les yeslife ne sont raciste, j'ai jamais vu un mec ouvertement raciste en soirée
Je m'entends bien avec tout le monde, je vis ma best life perso
Même quand quelqu'un ne l'avoue pas publiquement tu le sens direct quand il est raciste hein, ça se voit à 10 000 kilomètres dans la manière dont il se comporte avec toi, le langage non verbal ect
Détrompe-toi, plein de gens arrivent à cacher aisément leur vraie nature.
Donc c'est soit les lowQI soit les nolife lobotomisé
Quand tu sors, que t’habite dans une grande ville, que tu côtoies des jeunes, tu nights etc tu peux pas être raciste.
Bizarrement c’est que les anticonformistes qui sortent jamais qui le sont.
Données du topic
- Auteur
- EbrahimRaissi61
- Date de création
- 3 mai 2022 à 17:53:07
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 97