Topic de Quilapan :

Ma meuf m'aime mais n'a plus de libido

Le 08 mai 2022 à 00:39:54 :
Après crayon je suis désolé mais le problème c'est toi.
Quelque petite chose change et tu fais aucun effort pour t'adapter.
Si tu l'aimais tu serais pas en train de lui reprocher et tu ferais tout pour arranger les choses.
Elle va surement se barrer parce que comme beaucoup de gens t'est pas à l'écoute et tu pense qu'a ton petit plaisir.
Ca fait 10 piges que je suis en couple et j'ai eu des période de creux comme toi, c'est repartis puissance 1000 derrière.

Je suis dac avec toi, 12 ans de couple pour moi, j'ai eu aussi des périodes creuses et c'est repartis, les femmes ne fonctionnent pas comme nous, ce que l'op n'a pas l'air de comprendre

JE FAIS QUOI JE LUI BOUGE LE CUL POUR SUELLE FASSE DJ SPORT ??

mais le physique d'une meuf c'est une énorme boucle

"Je me trouve grosse "

Mais non chérie t'es très bien t'as pris un peu de ventre mais t'es motivé tu fais du sport ça va revenir comme avant

Sauf que la j'entretiens sa flemme amis si je mets un coup de cravache elle va avoir l'impression que je la trouve moche donc déprimer

Au final elle a pas fait de sport depuis 2 semaines ptn

je le fais 1 fois par semaine avec mon copain te plains pas :rire:
D'accord merci les anciens pour vos conseils, je note, c'est vrai qu'on a tendance a voir la femme par le prisme des besoins de l'homme
Demande-lui si elle veut t'accompagner au sport, quand elle va voir son ventre disparaitre et ses abdos sortir elle va avoir envie de ken
2 fois par semaine c'est normal le déviant, c'est juste que votre couple se stabilise, mais quoi qu'il en soit naturelle sera la sélection, tu vas la dégoûter avec ton état de manque sexuel et elle fantasmera sur l'idée d'un gigachad froid qui à autres chose à faire que penser au sexe

Le mec baise 2 ou 3 fois par semaine avec une meuf qui souffre d'endometriose, qui prend un traitement, ce qui à coup sûr joue (sans doute temporairement) sur sa libido, et tu oses te plaindre fdp ?

Dans ce genre de cas tu peux ne pas baiser durant des mois :pf:

L'endomètriose ça peut être horrible pour une meuf (moral, libido, douleurs permanentes), sois un peu plus compréhensif :(
Depuis qu'elle est enceinte on doit le faire que une fois toute les deux semaine relax

Données du topic

Auteur
Quilapan
Date de création
7 mai 2022 à 23:44:39
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 234