Topic de Quilapan :

Ma meuf m'aime mais n'a plus de libido

D'accord je comprends, je te toucherai plus si t'es pas chaud et si c'est pas le moment. Parcontre le sex c'est important dans un couple et je prends trÚs mal le fait que quand je fais une vanne sexuelle, ou que je sexualise une conversation tu me fais un reproche ou me rabaisse, je passe à cÎté mais quand j'y repense c'est humiliant. Et quand toi tu sexualise une conversation ça me va je rentre dans ton jeu mais moi parfois tu me fais sentir mal et culpabiliser de le faire ..

Elle va te quitter d’ici peu ..

Et tu fera un topic Cuck , puis j’aurais pas redpill quotidienne :content:

Oubliez les délire de je vais me faire tromper elle est h24 et me fais manger dans sa famille chaque semaine

Le 08 mai 2022 Ă  00:00:34 :
AprĂšs j'ai l'impression qu'elle fait peut ĂȘtre un petit dĂ©but de dĂ©pression aprĂšs elle est trĂšs Ă©nergĂ©tique donc pour moi elle a juste toujours Ă©tĂ© un peu bipolaire mais c'est pas dĂ©rangeant parce que ça folie ma plus, dites vous qu'au dĂ©but elle me branlait dans des parcs 😭

Les choses changent dans un couple, j'ai eu des périodes de 3 semaines 1 mois sans cul, sans pipe, sans rien et c'est pas la mort, les femmes ont des périodes comme sa plus souvent que nous les hommes. Si sa te dérange tant que sa, discute avec elle mais soit compréhensif

Comment vous faites pour avoir de la libido en vivant une vie d'esclave métro boulot dodo ahi
A 30ans j'aurais dis c'est normal mais a 20 ans wesh elle eat le bug de quelqu'un d'autre crois pas.
Regarde dans son téléphone en cachette tu vas hler

Le 08 mai 2022 Ă  00:02:44 Quilapan a Ă©crit :
D'accord je comprends, je te toucherai plus si t'es pas chaud et si c'est pas le moment. Parcontre le sex c'est important dans un couple et je prends trÚs mal le fait que quand je fais une vanne sexuelle, ou que je sexualise une conversation tu me fais un reproche ou me rabaisse, je passe à cÎté mais quand j'y repense c'est humiliant. Et quand toi tu sexualise une conversation ça me va je rentre dans ton jeu mais moi parfois tu me fais sentir mal et culpabiliser de le faire ..

Oui voila c'est un bon début :)
Faut juste lui expliquer sans qu'elle culpabilise ..
En vrai faut la laisser parler 80% du temps, si elle se sent écoutée elle aura plus de facilité à exprimer ses envies ou pas justement

Deja faut te poser les bonnes questions : Est ce que tu la fais jouir, comment ca se passe les rapports entre vous... MĂȘme si elle le faisait souvent au tout dĂ©but ca veut pas dire grand chose.

Mais sinon par rapport a ton choix 1 et 2 moi je te conseille de faire aucun des deux
Elle dit qu'elle le fait pour te faire plaisir, qu'elle n'en a mĂȘme pas envie : 0 raison de forcer aprĂšs ça, le sexe c'est fait pour en avoir envie a 2
Toi non plus tu n'as pas non plus a te plier a ca si ca te convient pas trouve une meuf avec + de libido, car sinon tu seras pas heureux en couple, le sexe c'est trop important

Vous ĂȘtes peut ĂȘtre juste pas compatibles

D'accord je comprends, je te toucherai plus si t'es pas chaud et si c'est pas le moment. Parcontre le sex c'est important dans un couple et je prends assez mal le fait que quand je fais une vanne sexuelle, ou que je sexualise une conversation tu me fais un reproche ou me rabaisse, je passe à cÎté mais quand j'y repense c'est humiliant. Et quand toi tu sexualise une conversation ça me va je rentre dans ton jeu mais moi parfois tu me fais sentir mal et culpabiliser de le faire .., j'aime quand on joue. On a les exams, les révisions, t'as des petites déprimés, d'autres choses à cÎté donc je comprends que ce soit pas la période
En meme temps c’est normal , mee moi j’ai plus envie de le faire autant, c’est normal quand ®tas une meuf

Le 08 mai 2022 Ă  00:11:18 :
D'accord je comprends, je te toucherai plus si t'es pas chaud et si c'est pas le moment. Parcontre le sex c'est important dans un couple et je prends assez mal le fait que quand je fais une vanne sexuelle, ou que je sexualise une conversation tu me fais un reproche ou me rabaisse, je passe à cÎté mais quand j'y repense c'est humiliant. Et quand toi tu sexualise une conversation ça me va je rentre dans ton jeu mais moi parfois tu me fais sentir mal et culpabiliser de le faire .., j'aime quand on joue. On a les exams, les révisions, t'as des petites déprimés, d'autres choses à cÎté donc je comprends que ce soit pas la période

Pose lui plutĂŽt des questions sur l'attitude qu'elle attend de toi, ce qu'elle attend du sexe , etc

On sentent sur absolument tout mais elle a de l'endométriose donc un traitement, avant ça aller elle a changé de traitement et sa libido a commencé à chuter puis elle déprime un peu et tout

Mais notre relation est parfaite sur tout les autres points ..

Le 08 mai 2022 Ă  00:12:37 :
On sentent sur absolument tout mais elle a de l'endométriose donc un traitement, avant ça aller elle a changé de traitement et sa libido a commencé à chuter puis elle déprime un peu et tout

Mais notre relation est parfaite sur tout les autres points ..

Elle a de l'endométriose, un traitement, et tu te plains de le faire 3 fois par semaine...ouais bon

D'accord je comprends, je te toucherai plus si t'es pas chaud et si c'est pas le moment. Parcontre le sex c'est important dans un couple et je prends assez mal le fait que quand je fais une vanne sexuelle, ou que je sexualise une conversation tu me fais un reproche ou me rabaisse, je passe à cÎté mais quand j'y repense c'est humiliant. Et quand toi tu sexualise une conversation ça me va je rentre dans ton jeu mais moi parfois tu me fais sentir mal et culpabiliser de le faire .., j'aime quand on joue.Tu peux me dire l'attitude que tu attends de moi et quand ce sera le moment ce que tu aimes au lit, pour que tu prennes plus de plaisir. On a les exams, les révisions, t'as des petites déprimés, d'autres choses à cÎté donc je comprends que ce soit pas la période.

Le 08 mai 2022 Ă  00:12:37 :
On sentent sur absolument tout mais elle a de l'endométriose donc un traitement, avant ça aller elle a changé de traitement et sa libido a commencé à chuter puis elle déprime un peu et tout

Mais notre relation est parfaite sur tout les autres points ..

Bah voilĂ  quand t'auras tout dit, ces traitements jouent sur les hormones, pas Ă©tonnant...

T’es un peu exigeant avec elle :(

2-3 par semaines c'est déjà bien hein.

C'est normal que vous vous laissez vite si vous le faites trĂšs souvent avant, et pas mal de fois en semaine.

Elle n'a juste pas envie de se taper ton ficello alors que son gigachad d'amant lui met 20x16 tous les deux jours :content:

Données du topic

Auteur
Quilapan
Date de création
7 mai 2022 Ă  23:44:39
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 242