Topic de Quilapan :

Ma meuf m'aime mais n'a plus de libido

Le 07 mai 2022 à 23:48:07 :
Tu dois être lourd et pas lui donner envie

C'est un tue l'amour les forceurs qui te font sentir qu'ils ont de gros besoins

Tu dois lui montrer que tu t'en fous, que t'es autosuffisant

Pire conseil, ne le suis surtout pas

D'ailleurs cette fois sur ses seins elle a commencé à me branler + sucer mais a fini par arrêter de me sucer parce que je m'étais du temps et j'ai trouvé ça vachement humiliant j'ai demandé j'ai arreté
JE FAIS QUOI ?? SI J'ATTENDS TROP LONGTEMPS POUR REPONDRE ELLE VA SE DIRE QUE JE FAIS LA GEULE

Le 07 mai 2022 à 23:49:11 :
Non mais là en 2 semaine on l'a fait 1 fois alors que c'est les vacances, on avait révision à la bibliothèque donc pas le temps d'aller chez moi mais on a fait une sortie en boîte on a baisé avant et le lendemain matin elle voulait pas baiser elle s'est vrnalé et mon je me suis branlé sur ses seins

J'ai pas compris la fin mais en gros oui lui en parle pas pendant genre 2 semaines, insiste pas ..
Et dans 2 semaines tu lui expliques pour qu'elle se rende compte que tu fais des efforts pour elle :oui:

Mais bon sache que 2-3/semaine c'est une bonne moyenne pour le couple lambda ..

Je compatis, j'ai vécu ça aussi

Je lui dis que que j'ai des besoin etc ?

Le 07 mai 2022 à 23:50:53 Xtremedroite a écrit :

Le 07 mai 2022 à 23:48:07 :
Tu dois être lourd et pas lui donner envie

C'est un tue l'amour les forceurs qui te font sentir qu'ils ont de gros besoins

Tu dois lui montrer que tu t'en fous, que t'es autosuffisant

Pire conseil, ne le suis surtout pas

C'est quoi ton conseil khey ?
  • En sachant que si tu la forces a avoir des rapports on appelle ça un viol

Choix 1) je dis que je comprends et que je vais faire gaffe

Choix 2) : choix 1) + j'ai des besoin ,je me sens délaissé etc

Le 07 mai 2022 à 23:44:39 :
7 mois qu'on est ensemble
4 premier mois on baisé comme des lapins

Maintenant on le fait genre max 2-3 fois par semaine,et là elle me dit qu'elle le fait plus pour me faire plaisir mais qu'elle en a pas tant que ça envie

De quoi tu te plaint au juste ? 2-3x par semaine c'est très bien déjà.
Et t'es juste entrain de penser qu'à ta gueule la, en gros elle te dit qu'elle a pas envie, qu'elle le fait que pour toi et toi tu trouve sa normal ?

Le 07 mai 2022 à 23:55:10 Quilapan a écrit :
Je lui dis que que j'ai des besoin etc ?

D'abord que tu comprends qu'elle doir avoir un truc en tête, j'ai pas tout suivi mais tu parlais de la bibliothèque y'a peut ètre un truc de stress :(
Après oui tu lui expliques que t'aimerais avoir les mêmes relations qu'avant, t'essayes de suivre ses fantasmes

Quand je fis 2-3 fois par semaine c'était y a 3 semaine et c'est pas une baise qui est venu Comme ça,
Après j'ai l'impression qu'elle fait peut être un petit début de dépression après elle est très énergétique donc pour moi elle a juste toujours été un peu bipolaire mais c'est pas dérangeant parce que ça folie ma plus, dites vous qu'au début elle me branlait dans des parcs 😭

Imagine une fois les gosses pondus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Choix 1 ou 2 les khey svp
Elle l'a avec quelqu'un d'autre tkt pas qu'elle eat the bug

Le 07 mai 2022 à 23:45:53 :
La je déprime dans le bus
Je sais pas quoi lui répondre

Parcontre elle m'aime vraiment hein, elle est folle de moi mais la libido ..

Elle a pris du ventre, et est sensible en ce moment

La magalification commence comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Bah vu qu'elle veut plus baiser mais que toi si et qu'elle t'aime toujours dit lui que votre couple est maintenant en relation libre et que t'iras voir des plans cul

Le 07 mai 2022 à 23:59:16 Quilapan a écrit :
Quand je fis 2-3 fois par semaine c'était y a 3 semaine et c'est pas une baise qui est venu Comme ça,

2 fois par semaine c'est quand je suis en vacances avec ma nana et qu'on chill beaucoup :hap:
Fais du sport ou encore plus tu seras aussi moins excité :(

Le 08 mai 2022 à 00:00:34 Quilapan a écrit :
Après j'ai l'impression qu'elle fait peut être un petit début de dépression après elle est très énergétique donc pour moi elle a juste toujours été un peu bipolaire mais c'est pas dérangeant parce que ça folie ma plus, dites vous qu'au début elle me branlait dans des parcs 😭

Oui dommage c'est le début de relation ça fais toujours ça :hap:

Données du topic

Auteur
Quilapan
Date de création
7 mai 2022 à 23:44:39
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 271