[ALERTE] il est 8h13 et 210 AVORTEMENTS ont été réalisés aujourd'hui
SuppriméLe 07 mai 2022 à 09:22:53 :
Ok pour l'avortement si on ligature les trompes et empeche toute forme d'autorité parentale par la suite pour les concernés.
on devrait le faire au bout d'un certains nombre sans justification
les justifications types, seraient IMG et viol
les deux pouvant être atestés par un médecin
Le 07 mai 2022 à 09:37:28 :
Le 07 mai 2022 à 09:35:43 :
L'autre qui compare un fœtus avec un cancer
MisanthropedCette haine de la vie décomplexée genre un bébé c'est la pire des abominations alors que c'est un petit être encore innocent
les mêmes qui pleuraient quand Bench détruisait aux gros calibres des marcassins considéré comme nuisible avéré
Le 07 mai 2022 à 09:53:52 :
Le 07 mai 2022 à 09:49:39 :
Le 07 mai 2022 à 09:44:45 :
Le 07 mai 2022 à 09:38:51 modtriple21 a écrit :
Le 07 mai 2022 à 09:31:19 :
Le 07 mai 2022 à 09:27:25 modtriple21 a écrit :
Le 07 mai 2022 à 09:21:00 :
Le 07 mai 2022 à 09:17:17 modtriple21 a écrit :
Le 07 mai 2022 à 09:10:30 :
Le 07 mai 2022 à 09:07:52 modtriple21 a écrit :
Le 07 mai 2022 à 08:56:42 :
Le 07 mai 2022 à 08:53:05 :
De plus, pourquoi pas s'attaquer aussi à la contraception tant que l'on y est, tout ces enfants à qui on ne donne même pas la chance de peut être pouvoir s'incarnerSur chaque topic sur l'avortement il y a toujours un malaise comme toi pour poster
"Vous pensez pas à vos enfants dans vos chaussettes dures"
Toujours ce même malaise qui dormait pendant ses cours de CM2 et de 3iemeSauf qu il a raison
Un gamète ce n'est pas vivant, une cellule-œuf / embryon/ / fœtus si. Retournez en cours d'SVT les pro-génocide
Tiens le desco
Organisme vivant
Se développe à l intérieur d un corps
Pluricellulaire
Capable de se développer une fois extrait du corps de son hôteJe t invite à supprimer ton compte et à quitter ce forum
Oui je ferai ça dés que tu m'auras expliqué en quoi ton post est pertinent, promis
Désolé, je pensais que tu étais allé jusqu au collège, mais visiblement ce n est pas le cas
Je t invite donc à rejoindre le 15-18 , voir le moins de 15 ans , si tu n es pas apte ( ça veut dire capable) de comprendre mon post
C'est bien ce que je pensais, incapable de formuler des idées, juste assez compétent pour insinuer des raisonnements boiteux et bégayer
Je comprend ta colère et ta frustration, c est parce que tu n as pas les outils pour participer à cet échange ( échange ici veut dire conversation, échange d idée ) et c est tout à fait normal .
Mais je t invite toujours à rejoindre un forum plus adapté à ton niveauCependant tout n est pas perdu , tu as appris quelques mots en venant ici . C est important d avoir du vocabulaire. Passe ton brevet et d ici là tu devrais avoir quelques connaissances supplémentaires en svt qui te permettront de comprendre ce que j ai posté plus haut
Je suis titulaire d'une licence en biologie le desco tu n'impressionnes personne avec ton article SVJ qui n'a absolument aucun rapport de près ou de loin avec le sujet du topic
+ tu as max 17 ans
Je n impressionnes personne, ce sont juste des informations, que tu n es pas capable de comprendre malgré ta licence
Ce qui remet en question tes affirmations concernant ton parcours scolaireSoit pas comme ça c'est pas cool quai
Ouais j y suis peut être allé un peu fort , j avoue, mais je l'ai invité plusieurs fois à rejoindre un forum plus adapté à son niveau
On rappelle également que ceux qui prônent l'esclavagisme des femmes considerent l'interdiction de l'ivg pour une grossesse extra utérine
https://www.themarysue.com/missouri-ectopic-pregnancy-bill-death-sentence/
Il y a quelques jours j'ai même vu passer un sénateur du texas qui prônait la peine de mort pour les ivg de grossesse extra utérine
Aaaaya la décadence
Chaud
Sachant qu'une grossesse extra-utérine est considérée comme une grossesses pathologique
Selon la localisation, on a un risque important pour l'enfant et pour la maman, et ceci lié directement à la grossesse en elle-même
Données du topic
- Auteur
- Sard2d2d2
- Date de création
- 7 mai 2022 à 08:13:23
- Date de suppression
- 7 mai 2022 à 10:36:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC