[ALERTE] il est 8h13 et 210 AVORTEMENTS ont été réalisés aujourd'hui
SuppriméJ'allais me branler mais là tu m'a juste rendu vener pour la journée
9 500 000 français en plus, qui aurait déjà eu l'age de faire des enfants, voire même des petits enfants à leur tour.
On aurait été trop hein
Le 07 mai 2022 à 08:52:46 :
Abruti de soupeur je te l'ai déjà écrit. Si ça t'intéresse ce sera en vocal. Je sais très bien comment vous fonctionnez à l'écrit toujours en posant des questions et une fois la réponse obtenue vous répliquez avec un non-sens qui n'a rien à voir mais qui vous conforte dans votre position irrationnelle
Toi t'es vraiment un gros taré
Le 07 mai 2022 à 08:54:07 Okinareas a écrit :
Le 07 mai 2022 à 08:52:46 :
Abruti de soupeur je te l'ai déjà écrit. Si ça t'intéresse ce sera en vocal. Je sais très bien comment vous fonctionnez à l'écrit toujours en posant des questions et une fois la réponse obtenue vous répliquez avec un non-sens qui n'a rien à voir mais qui vous conforte dans votre position irrationnelleToi t'es vraiment un gros taré
Je t'emmerde
Le 07 mai 2022 à 08:53:05 :
De plus, pourquoi pas s'attaquer aussi à la contraception tant que l'on y est, tout ces enfants à qui on ne donne même pas la chance de peut être pouvoir s'incarner
Sur chaque topic sur l'avortement il y a toujours un malaise comme toi pour poster
"Vous pensez pas à vos enfants dans vos chaussettes dures"
Toujours ce même malaise qui dormait pendant ses cours de CM2 et de 3ieme
[08:53:39] <Rec7_du_Glasson>
9 500 000 français en plus, qui aurait déjà eu l'age de faire des enfants, voire même des petits enfants à leur tour.On aurait été trop hein
200 000 avortements pas an
300 000 immigrés légaux par ans
Le 07 mai 2022 à 08:57:14 :
[08:53:39] <Rec7_du_Glasson>
9 500 000 français en plus, qui aurait déjà eu l'age de faire des enfants, voire même des petits enfants à leur tour.On aurait été trop hein
200 000 avortements pas an
300 000 immigrés légaux par ans
On a vraiment de la chance que ces migrants ne se reproduisent pas et que l'on ne vienne pas chercher leur famille apr le regroupement familial
Sinon on aurait dépassé les 9millions de français manquant via l'avortement
Relation stérile et une pure perte de ressource et de temps pour moi.
Je suis venu pour féconder.
La j'ai créé une blonde modèle allemand, l'épisode deux arrive bientôt.
Dieu bénisse.
On rappelle qu'une femme meurt toutes les 9 minutes d'un avortement clandestin
On rappelle qu'interdire l'avortement ça le rendra juste plus dangereux pour les femmes et que y'aura toujours autant d'avortement
Maintenant la paz les pro-incubation-forcée
Le 07 mai 2022 à 08:56:42 :
De plus, pourquoi pas s'attaquer aussi à la contraception tant que l'on y est, tout ces enfants à qui on ne donne même pas la chance de peut être pouvoir s'incarnerSur chaque topic sur l'avortement il y a toujours un malaise comme toi pour poster
Toujours ce même malaise qui dormait pendant ses cours de CM2 et de 3ieme
Sauf qu il a raison
Le 07 mai 2022 à 09:06:32 :
On rappelle qu'une femme meurt toutes les 9 minutes d'un avortement clandestinOn rappelle qu'interdire l'avortement ça le rendra juste plus dangereux pour les femmes et que y'aura toujours autant d'avortement
Maintenant la paz les pro-incubation-forcée
Cheh
Le 07 mai 2022 à 09:07:52 modtriple21 a écrit :
Le 07 mai 2022 à 08:56:42 :
De plus, pourquoi pas s'attaquer aussi à la contraception tant que l'on y est, tout ces enfants à qui on ne donne même pas la chance de peut être pouvoir s'incarnerSur chaque topic sur l'avortement il y a toujours un malaise comme toi pour poster
Toujours ce même malaise qui dormait pendant ses cours de CM2 et de 3iemeSauf qu il a raison
Un gamète ce n'est pas vivant, une cellule-œuf / embryon/ / fœtus si. Retournez en cours d'SVT les pro-génocide
Données du topic
- Auteur
- Sard2d2d2
- Date de création
- 7 mai 2022 à 08:13:23
- Date de suppression
- 7 mai 2022 à 10:36:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC