[ALERTE] il est 8h13 et 210 AVORTEMENTS ont été réalisés aujourd'hui
SuppriméLe 07 mai 2022 à 08:13:23 :
http://www.nombre-avortement.frSoit 76 000 depuis le début de l'année
Soit 9 500 000 depuis 1976
Le 07 mai 2022 à 08:20:53 :
Le 07 mai 2022 à 08:17:45 :
Le 07 mai 2022 à 08:17:09 :
Le 07 mai 2022 à 08:15:58 :
Le 07 mai 2022 à 08:15:22 :
On sait, TOUTES des putes et des monstres, on est au courantSi ça t'amuse de le croire ça me fait une belle jambe le cuckos
Rien a faire + continu de chialer parce que t'a pas de meuf sans te remettre en question
Ton avatar, c'est une sorcière qui a 600 ans en fait, c'est ça ?
Avoir un avatar de super héro de comic, passer sa vie dans les délire de comic, DC et compagnie, mais parler de chouffin et d'avatar des autres, cocasse
"Je suis pas un chouffin moi je regarde pas les marvel
"Wtffff batman comic 149 quand il combat les robot mutant, je le veut "
Le 07 mai 2022 à 08:22:28 :
On sait, TOUTES des putes et des monstres, on est au courantSi ça t'amuse de le croire ça me fait une belle jambe le cuckos
Rien a faire + continu de chialer parce que t'a pas de meuf sans te remettre en question
Avoir un avatar de super héro de comic, passer sa vie dans les délire de comic, DC et compagnie, mais parler de chouffin et d'avatar des autres, cocasse
Ton IMC, vite !
Ahi cette faiblesse J'ai honte pour toi le pedo
C'est pas en imaginant la vie de tes opposants que tu gagneras en pertinence en débat Ça dégage le cuck
Le 07 mai 2022 à 08:24:33 tintinredpill a écrit :
Le 07 mai 2022 à 08:21:45 :
Quand je vois le nombre de topic d anti avortement, je me dis que certains parents on malheureusement raté le cochePetite glorification du meurtre
Et on se sent défenseur de la liberté
Bah l'avortement ça permet de faire le tri un peu, tu sais par avance que ton gamin aura un lourd handicap par exemple, t'es pas prêt a assumer (et en plus tu épargne une vie de souffrance au ptit), je pense que c'est pas con d'avorter.
Ou t'es trop jeune, financièrement incapable d assumer, totalement immature, il vaut mieux avorter aussi. Les mauvais parents sont pas mauvais par nature, mais certain sont juste incapable d assumer la responsabilité qu'il leur incombe, et pour le le gamin ainsi que la société, il vaut ptet mieux qu'il ne voit pas le jour.
T'es pas d'accord ?
Pluricellulaire
Vit à l intérieur d un corps
Tu vas militer pour les sauver aussi ?
Le 07 mai 2022 à 08:23:22 :
Le 07 mai 2022 à 08:22:28 :
Ton IMC, vite !
"Mfgnnn il troll ca peut pas être moi ça, y'a que les gauchiste qui sont chouffin, ca dois être un gros qui pue "
"Ton imc vite vite je veut savoir "
Le 07 mai 2022 à 08:28:10 :
https://www.science-et-vie.com/article-magazine/des-especes-animales-pourraient-naitre-de-tumeurs-cancereusesPluricellulaire
Tu vas militer pour les sauver aussi ?
Je savais pas qu'un bébé était néfaste pour le corps humain et que les tumeurs avaient une chance de naître
Sinon j'espère que les pro-vie sont tous anti arme, anti guerre, près à faire de l'humanitaire à travers toute la planète si chaque vie est aussi précieuse.
Le comble, ça serait qu'il existe des anti avortement d extreme droite "Oui bon les étranger, rester crever de faim et sous les bombes chez vous svp, et éviter de vous noyer dans notre belle méditéranée hein" "mesdames, avortes pas, c'est tuer, c'est le mal, vous êtes le mal ! bouuuuh"
Le 07 mai 2022 à 08:27:53 SoupeurDuJeudi a écrit :
Quand je vois le nombre de topic d anti avortement, je me dis que certains parents on malheureusement raté le cochePetite glorification du meurtre
Et on se sent défenseur de la libertéBah l'avortement ça permet de faire le tri un peu, tu sais par avance que ton gamin aura un lourd handicap par exemple, t'es pas prêt a assumer (et en plus tu épargne une vie de souffrance au ptit), je pense que c'est pas con d'avorter.
Ou t'es trop jeune, financièrement incapable d assumer, totalement immature, il vaut mieux avorter aussi. Les mauvais parents sont pas mauvais par nature, mais certain sont juste incapable d assumer la responsabilité qu'il leur incombe, et pour le le gamin ainsi que la société, il vaut ptet mieux qu'il ne voit pas le jour.T'es pas d'accord ?
Non, toujours pas d'accord avec le meurtre désolé
À t'entendre le gamin devrait te remercier
Non mais achetez-vous de la dignité bordel
Le 07 mai 2022 à 08:31:56 :
Sinon j'espère que les pro-vie sont tous anti arme, anti guerre, près à faire de l'humanitaire à travers toute la planète si chaque vie est aussi précieuse.Le comble, ça serait qu'il existe des anti avortement d extreme droite "Oui bon les étranger, rester crever de faim et sous les bombes chez vous svp, et éviter de vous noyer dans notre belle méditéranée hein" "mesdames, avortes pas, c'est tuer, c'est le mal, vous êtes le mal ! bouuuuh"
Le 07 mai 2022 à 08:34:04 CryptoAdAbyssum a écrit :
Le 07 mai 2022 à 08:27:53 SoupeurDuJeudi a écrit :
Et on se sent défenseur de la libertéBah l'avortement ça permet de faire le tri un peu, tu sais par avance que ton gamin aura un lourd handicap par exemple, t'es pas prêt a assumer (et en plus tu épargne une vie de souffrance au ptit), je pense que c'est pas con d'avorter.
Ou t'es trop jeune, financièrement incapable d assumer, totalement immature, il vaut mieux avorter aussi. Les mauvais parents sont pas mauvais par nature, mais certain sont juste incapable d assumer la responsabilité qu'il leur incombe, et pour le le gamin ainsi que la société, il vaut ptet mieux qu'il ne voit pas le jour.T'es pas d'accord ?
Non, toujours pas d'accord avec le meurtre désolé
À t'entendre le gamin devrait te remercier
Non mais achetez-vous de la dignité bordel
Bah honetment, je vois de nombreux cri de douleur par milliers sur le forom, je me demande si ces vies méritent vraiment d'être vecues !
Si les foromeur avaient tous été désirés, je pense qu'on en serait pas là.
Le 07 mai 2022 à 08:30:46 :
Le 07 mai 2022 à 08:28:10 :
https://www.science-et-vie.com/article-magazine/des-especes-animales-pourraient-naitre-de-tumeurs-cancereusesPluricellulaire
Tu vas militer pour les sauver aussi ?Je savais pas qu'un bébé était néfaste pour le corps humain et que les tumeurs avaient une chance de naître
Ah merde t essaie de troller mais ces 2 affirmations sont vraies
Et bien oui un enfant peut être néfaste pour le corps humain
Et je ne parle même pas de l accouchement qui lui peut être fatal sans aide extérieur
Et d après cet article oui une tumeur serait capable de vivre seule au bout d un certain temps
Faut voir le bon côté des choses , tu te coucheras moins bête ce soir
Données du topic
- Auteur
- Sard2d2d2
- Date de création
- 7 mai 2022 à 08:13:23
- Date de suppression
- 7 mai 2022 à 10:36:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 149