Topic de 1questionparj :

[ACCIDENT] qui est fautif ?

Supprimé

Le 03 mai 2022 à 12:09:12 :

Le 03 mai 2022 à 12:07:27 :
T'es en tord kheyou

Arf bon tant pis ca m'apprendra à ecouter le policier qui m'a dit le contraire (ma region ne fais pas partie du programme interfile) j'ai fait l'accident dans le 57 je re-precise

Ben faudra voir ce que tu dis l'assurance...

[12:09:12] <1questionparj>

Le 03 mai 2022 à 12:07:27 :
T'es en tord kheyou

Arf bon tant pis ca m'apprendra à ecouter le policier qui m'a dit le contraire (ma region ne fais pas partie du programme interfile) j'ai fait l'accident dans le 57 je re-precise

Peut-être que le flic t'a mal compris.
La seule situation où tu pourrais être la victime, c'est si tu mentais vergogneless en disant que tu ne changeais pas de voie, qu'il y a eu accrochage, et donc les torts seraient partagés.

Après, honnêtement, certains motards roulent vraiment comme des sauvages.
Tu peux le voir, puis la seconde d'après ne plus savoir où il est ; ne pas du tout le voir, puis de le voir apparaître.

Franchement, avec les cyclistes et les trotinettes, certains motards sont des dangers.

Je tiens à ajouter comme élément sur le constat SIGNÉ que le motard a cocher la case "doublait" et moi "changement de file" hors doubler par la droite me semble interdit ? Également mon dessin de l'accident implique qu'il m'est rentré dedans pendant que je changeais de file + il a mentionné avoir le carenage avant et arriere gauche abimé tandis que moi ai mentionné avoir l'aile avant droite abimé ca implique donc qu'il m'est rentré dedans ? Dernier élément il mentionne que je n'ai pas mis mon cligno, vous avez desormais tout les element du dossier j'attend vos expértises et experience
Je uperais apres votre pause dej :(

Données du topic

Auteur
1questionparj
Date de création
3 mai 2022 à 11:44:37
Date de suppression
8 mai 2022 à 09:40:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45