[ACCIDENT] qui est fautif ?
SuppriméL'interfile est formellement interdit, c'est le motard qui est en tord.
Édit: c'est autorisé finalement, c'est toi qui est en tord l'op, c'est vraiment injuste
Torts partagés peut-être
Je ne sais pas en vrai mais bon courage
Je souhaite pas le malheur des gens et je n'ai rien contre l'interfile, mais y'en a marre des motards qui s'approprient la priorité dans ces couloirs.
Tu sais au permis il t’apprennent à tourner la tête pour vérifier l’angle mort
Tu vas raquer
Est-ce que tu es dans un département ou l'interfile est autorisé? Yen a pas bcp
Et même si t'es dans le bon département il faut que ce soit dans une zone où l'interfile est autorisé (signalement par panneau)
Le 03 mai 2022 à 11:48:44 :
L'interfile n'est plus toléré, donc c'est lui qui reste en tort.
Je souhaite pas le malheur des gens et je n'ai rien contre l'interfile, mais y'en a marre des motards qui s'approprient la priorité dans ces couloirs.
Je viens de vérifier, l'interfile est autorisé à titre expérimental pour une durée de 3 ans depuis 2021
Le 03 mai 2022 à 11:51:08 :
a partir du moment ou tu coche la case "changement de fille" c'est 100% tort pour ta gueule
J'aurais jamais du cocher cette foutu case donc je l'ai dans le cul ?
Le 03 mai 2022 à 11:48:56 :
Tu sais au permis il t’apprennent à tourner la tête pour vérifier l’angle mortTu vas raquer
Après 5ans de prendre la même route chaque jour khey on a tendance à se limiter aux retro meme si ca n'excuse rien pour moi
Le 03 mai 2022 à 11:55:03 1questionparj a écrit :
a partir du moment ou tu coche la case "changement de fille" c'est 100% tort pour ta gueuleJ'aurais jamais du cocher cette foutu case donc je l'ai dans le cul ?
Bah tu te changes de file en te rabattant a droite donc oui tu dois la cocher et oui tu la dans le cul
Le 03 mai 2022 à 11:55:03 :
a partir du moment ou tu coche la case "changement de fille" c'est 100% tort pour ta gueuleJ'aurais jamais du cocher cette foutu case donc je l'ai dans le cul ?
T’es doublement en tort, et non ça ne s’annule pas ;)
Apprend à rouler
Tu l'as dans l'os car tu changes de file c'est à toi de faire attention pas à lui.
Comme quand tu as un connard qui freine devant toi c'est pour ta pomme car tu dois anticiper et pas coller
Données du topic
- Auteur
- 1questionparj
- Date de création
- 3 mai 2022 à 11:44:37
- Date de suppression
- 8 mai 2022 à 09:40:03
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC