Topic de 1questionparj :

[ACCIDENT] qui est fautif ?

Supprimé
Cette sanction des dieux

Le 03 mai 2022 à 11:56:53 :

Le 03 mai 2022 à 11:55:03 :

Le 03 mai 2022 à 11:51:08 :
a partir du moment ou tu coche la case "changement de fille" c'est 100% tort pour ta gueule

J'aurais jamais du cocher cette foutu case donc je l'ai dans le cul ?

T’es doublement en tort, et non ça ne s’annule pas ;)

Apprend à rouler

Je sais rouler khey dans les faits ce qui s'est passé c'est que je changeais de file a une vitesse tres lente et le motard en question à tenté une esquive pour poursuivre son interfile et dans son mouvement d'esquive raté il a tapé mon aile en redressant sa moto :(

si tu changais de vois au moment de l'accident c'est pour toi
Ça peut dépendre si tu avais ton cligno ou pas. Mais de toute façon il te faudrait un témoin qui atteste que tu l'avais, j'imagine que c'est trop tard maintenant
Interfile autorisé ou pas, pour moi tu es en tort car tu quittes ta file donc c'est à toi de vérifier que tu mets personne en danger.
Ça aurait été une voiture qui te dépassait sur sa file et pas une moto, si elle était dans tin angle mort tu te la serais prise de la même façon :(
Bon on dirait bien que mon destin est scellé, le policier m'avais dis que le motard etait en tort pourtant :-( , naturelle sera ma sélection, merci pour votre expertise cependant

Le 03 mai 2022 à 12:00:25 Woodstock17 a écrit :
Ça peut dépendre si tu avais ton cligno ou pas. Mais de toute façon il te faudrait un témoin qui atteste que tu l'avais, j'imagine que c'est trop tard maintenant

ca change rien le cligno khey, c'est pas parceque tu le met que tu es prioritaire

Le 03 mai 2022 à 12:01:06 :
Interfile autorisé ou pas, pour moi tu es en tort car tu quittes ta file donc c'est à toi de vérifier que tu mets personne en danger.
Ça aurait été une voiture qui te dépassait sur sa file et pas une moto, si elle était dans tin angle mort tu te la serais prise de la même façon :(

Je quitte ma file je suis d'accord mais le motard roulais en INTERFILE pas sur la voie a ma droite je voyais les voitures c'est le motard qui est arrivé tel un moustique

Le 03 mai 2022 à 12:02:04 :

Le 03 mai 2022 à 12:00:25 Woodstock17 a écrit :
Ça peut dépendre si tu avais ton cligno ou pas. Mais de toute façon il te faudrait un témoin qui atteste que tu l'avais, j'imagine que c'est trop tard maintenant

ca change rien le cligno khey, c'est pas parceque tu le met que tu es prioritaire

J'ai eu le même type d'accident en étant le motard, et j'étais en droit car le mec n'avait pas mis son cligno

Si tu changes de voie, tu dois faire le RTI. Après ça dépend comment roulait le motard, il slamolait dans les files, il roulait à quelle vitesse, il avait ses feux allumés...

Tu es en tort.
Clignotant ou pas.
Interfile interdit ou pas.
Même si le motard l'a fait exprès.
Même si le motard roulait à 250 km/h.

Tu es en tort parce que tu as fait un changement sans contrôler.

100% de ta faute.

Désolé khey, mais dis toi que ça aurait pu être pire que 2000 balles. Au moins tu ne feras plus l'erreur

[12:03:06] <Woodstock17>

Le 03 mai 2022 à 12:02:04 :

Le 03 mai 2022 à 12:00:25 Woodstock17 a écrit :
Ça peut dépendre si tu avais ton cligno ou pas. Mais de toute façon il te faudrait un témoin qui atteste que tu l'avais, j'imagine que c'est trop tard maintenant

ca change rien le cligno khey, c'est pas parceque tu le met que tu es prioritaire

J'ai eu le même type d'accident en étant le motard, et j'étais en droit car le mec n'avait pas mis son cligno

OSEF total du clignotant.

Le 03 mai 2022 à 12:03:30 :
Tu es en tort.
Clignotant ou pas.
Interfile interdit ou pas.
Même si le motard l'a fait exprès.
Même si le motard roulait à 250 km/h.

Tu es en tort parce que tu as fait un changement sans contrôler.

Je pense que c'est aussi simple que ça oui, c'est un refus de priorité quoi c'est tout

Le 03 mai 2022 à 12:03:28 :
Si tu changes de voie, tu dois faire le RTI. Après ça dépend comment roulait le motard, il slamolait dans les files, il roulait à quelle vitesse, il avait ses feux allumés...

J'ai fait mes controles, le motard roulait a 30-35kmh max, moi a 5-10 (je lachais a peine l'embrayage situation de bouchons monstre) il a embrassé ma voiture avec l'arriere de son scooter rien de violent ou rapide

T'es en tord kheyou

Le 03 mai 2022 à 12:06:06 :

Le 03 mai 2022 à 12:03:28 :
Si tu changes de voie, tu dois faire le RTI. Après ça dépend comment roulait le motard, il slamolait dans les files, il roulait à quelle vitesse, il avait ses feux allumés...

J'ai fait mes controles, le motard roulait a 30-35kmh max, moi a 5-10 (je lachais a peine l'embrayage situation de bouchons monstre) il a embrassé ma voiture avec l'arriere de son scooter rien de violent ou rapide

Oui, mais pourquoi tu ne l'as pas vu alors ?

T'as checké ton angle mort ?

Si t'as fait ton RTI correctement ça n'aurait pas dû arriver, SAUF si le motard roulait en slalomant, etc.

Le 03 mai 2022 à 12:07:27 :
T'es en tord kheyou

Arf bon tant pis ca m'apprendra à ecouter le policier qui m'a dit le contraire (ma region ne fais pas partie du programme interfile) j'ai fait l'accident dans le 57 je re-precise

Le 03 mai 2022 à 12:08:39 :

Le 03 mai 2022 à 12:06:06 :

Le 03 mai 2022 à 12:03:28 :
Si tu changes de voie, tu dois faire le RTI. Après ça dépend comment roulait le motard, il slamolait dans les files, il roulait à quelle vitesse, il avait ses feux allumés...

J'ai fait mes controles, le motard roulait a 30-35kmh max, moi a 5-10 (je lachais a peine l'embrayage situation de bouchons monstre) il a embrassé ma voiture avec l'arriere de son scooter rien de violent ou rapide

Oui, mais pourquoi tu ne l'as pas vu alors ?

T'as checké ton angle mort ?

Si t'as fait ton RTI correctement ça n'aurait pas dû arriver, SAUF si le motard roulait en slalomant, etc.

Honnêtement je sais pas kheyou je roulais la voiture a ma droite m'a laissé une place pour m'inserer devant comme d'hab je regarde mes retro je vois rien je lache l'embrayage et paf j'entend un bruit, sans reflechir au reste je suis sortie voir si le monsieur allais bien j'ai relevé sa moto et voila je suis sur jvc a demander des reponses

Données du topic

Auteur
1questionparj
Date de création
3 mai 2022 à 11:44:37
Date de suppression
8 mai 2022 à 09:40:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 282