il est évident sans discussion possible qu'elle se fout de ses électeurs, ne s'intéresse qu'à sa Pme et à sa retraire au détriment de la France. Vous n'êtes plus dans politique mais dans l'affect c’est devenue un vote sentimental
Comment Marine Le Pen pourrait être premier ministre vous m'expliquez ? Ce n'est pas qu'elle ne veut pas, c'est surtout qu'elle ne le peut pas???? Quelqu’un m’explique
Silence radio depuis sa défaite. Pourtant une élection législative est en cours. C'est une machine à perdre les Le Pen.
Félicitation à LFI d'avoir réussi à lui volé son second tour de la présidentielle et de s'être montré comme la seule opposition viable à Macron. ( Et ça me crève le coeur de dire ça )
Le 07 mai 2022 à 16:06:05 : Silence radio depuis sa défaite. Pourtant une élection législative est en cours. C'est une machine à perdre les Le Pen.
Félicitation à LFI d'avoir réussi à lui volé son second tour de la présidentielle et de s'être montré comme la seule opposition viable à Macron. ( Et ça me crève le coeur de dire ça )
Le 07 mai 2022 à 08:46:00 : Personne ne lui a proposé un tel poste, je crois que E. Macron, veut a minima un 1er ministre qui sait compter, et qui sait à quoi sert l'hydrogène vert