[ALERTE] Marine le Pen déclare publiquement ne pas vouloir être premier ministre
Le 07 mai 2022 à 13:50:55 :
Elle a le mérite d'être sincère tout comme Bardella qui dit que Macron aura sa majorité, j'apprécie
Pourquoi faire tt ça pour ensuite dire je ne veut pas du pouvoir elle crache juste à la gueule de ses électeurs
Le 07 mai 2022 à 08:43:57 :
Le 07 mai 2022 à 08:41:34 :
C est bien tu as bien avalé le matracage des medias
Elle a juste perdu et encaisse le contre coup. La poissoniere se rend compte qu elle a plus 20 ansN’importe quoi elle veut pas gouverner, le rn existe juste pour avoir les subventions et détournements des fonds européens à leurs profit, par le biais d'emplois fictifs d'assistants parlementaires réveil toi sale golem
This
Marine LE PEN est chef d’entreprise familiale : pas trop de salariés, très peu de boulot et une manne de millions d'€uros publics qui lui sont servis à chaque élection ... Pourquoi s'emmerder à prendre le pouvoir ? Comme Mélenchon et tant d'autres qui ne veulent pas agir mais jouir. Ça marche comme un charme les golems y voient que du feu
Le 07 mai 2022 à 08:41:09 :
Je commence à croireMieux vaut tard que jamais.
À cette échelle-là c'est même plus de la lenteur d'esprit, mais de la léthargie associée à un QI faible (ou une naîveté extrême) : je parie que l'auteur a voté MLP au premier tour
Le 07 mai 2022 à 08:45:37 :
Une girouette cet meuf , j'ai voté Z au 1er tour des présidentielles et en toute logique j'aurais du voter pour elle au second tour , mais elle n'as aucune conviction , la seule chose qu’elle veut c'est continuer l'entreprise familiale .
Qu'ils aillent au diable c’était la dernière fois que je vote pour elle
Données du topic
- Auteur
- Nananna
- Date de création
- 7 mai 2022 à 08:39:52
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 128