[ALERTE] Marine le Pen déclare publiquement ne pas vouloir être premier ministre
Le 07 mai 2022 à 08:41:34 :
C est bien tu as bien avalé le matracage des medias
Elle a juste perdu et encaisse le contre coup. La poissoniere se rend compte qu elle a plus 20 ans
Oui en dansant
Bah au moins elle veut pas être la boniche de Macron
C'est respectable
Le 07 mai 2022 à 09:05:46 :
Bah au moins elle veut pas être la boniche de MacronC'est respectable
Dis que tu comprends rien à la politique française sans dire que tu comprends rien à la politique française
Le 07 mai 2022 à 08:41:09 :
Je commence à croireMieux vaut tard que jamais.
Et elle nepeut pas gouverner, contrairement à son père.
Le 07 mai 2022 à 08:45:53 :
Bordel mais arrêtez avec l'union des droites, l'autre cuck il représente 7% qu'il a eu dans l'ouest parisien et sur la côte d'Azur et LR préfèrera toujours Macron
Si toute la gauche s’était rassemblée autour de melenchon au premier tour de la présidentielle et si reconquête et le RN avaient fait union aussi ,cela faisait 29% pour meluche et 30% pour Marine ,Macron n’était pas au second tour
Le 07 mai 2022 à 09:11:30 :
Le 07 mai 2022 à 09:05:46 :
Bah au moins elle veut pas être la boniche de MacronC'est respectable
Je vote pas pour elle
Mais quand tu vois que Melenchon veut devenir premier ministre. Vous etes les premiers à le traiter de Soumis
Perso je m'en tape des législatives, faites ce que vous voulez
Le 07 mai 2022 à 09:19:15 :
Elle ne veut pas être associé à Macron, pas comme le toutou Mélenchon.
Ça fait 2 fois que Macron est élu grâce à elle
Une cohabitation est le meilleur moyen de faire vivre l'opposition hein Ça ne l'intéresse pas car elle préfère le confort d'une opposition sans action toucher sa rente
Vous êtes contre elle ? Votez pour elle, elle fait croire qu’elle veut diriger, bloquons la 5 ans à Matignon.
On va se marrer.
Le Pen et Mélenchon sont les deux faces d'une même pièce.
Ils divisent le bloc contestataire en deux groupes irréconciliables et les mènent volontairement vers l'impasse tandis qu'ils se remplissent les poches sans être tenus responsables de rien.
Ni l'un ni l'autre ne veut réellement gouverner.
Le 07 mai 2022 à 09:20:26 :
Et elle nepeut pas gouverner, contrairement à son père.Ça fait 2 fois que Macron est élu grâce à elle
ça aurait été pareil avec Melenchon
La vraie faute c'est le LR qui ont mis une candidate au présidentielle totalement éclaté au sol. Macron à siphonner tout les voix du PS et LR et c'est bon c'était déjà terminer enfaite depuis le 1er Meeting de Pecresse au Zenith
Données du topic
- Auteur
- Nananna
- Date de création
- 7 mai 2022 à 08:39:52
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 128