Topic de Arcadiator :

POURQUOI les MEUFS ont en MAJORITÉ aucune PASSION ?

pas besoin???
ce sont des normies bcp plus que les hommes???

Le 07 mai 2022 à 09:09:01 :
Vous cherchez mal tout simplement ...
Si vous allez à l'église, parc ou tout autre activité digne d'être une passion, vous en trouvez.

Evidémment à la fac vous allez juste trouver des randoms qui passent plus de temps sur Tinder et instagram qu'autre chose

Si je vais à la piscine je vais trouver des fan de natation, merci sherlock sauf qu'ici on parle de jean tout le monde, donc les étudiantes sont évidemment une immense majorité

Parce qu'une femme en général, anthropologiquement, ne se réalise que dans le couple, c'est-à-dire via son mari/compagnon/copain, c'est lui son référent. C'est pour ça que le célibat lui est insupportable, parce qu'elle n'existe pas vraiment.

D'autant plus, que le couple, est la base nécessaire à la procréation, qui est son rôle naturel, la majorité des femmes adorent parler, s'occuper, se donner à fond pour leurs enfants. Elles vont montrer n'importe quelle photo/vidéos de leurs gosses à tout le monde, etc.

Donc, on est toujours dans un schéma où elles vivent via une personne externe, qui la complète dans son existence : son mari/compagnon/copain et son/ses enfant(s)

Rarement tu entendras un mec se vanter que sa femme fait ceci, cela, possède ceci, cela, etc. Il ne se projette pas en sa femme. Le mec va aussi beaucoup moins se référer à ses enfants, sauf s'il a un(e) vrai(e) petit génie dans un domaine spécifique.

Un mec se réalise avant tout par lui-même, par son caractère, son parcours scolaire, professionnel, ses passions, ses ambitions, il en tire d'autant plus de fierté que s'il a pu bâtir sa vie vraiment tout seul, sans aide externe.

Bah en école d’art et lettre il y a une majorité de filles pourtant
Les femmes sont programmés pour rechercher un mâle fort pour se reproduire.

Le 07 mai 2022 à 10:27:51 :
Parce qu'une femme en général, anthropologiquement, ne se réalise que dans le couple, c'est-à-dire via son mari/compagnon/copain, c'est lui son référent. C'est pour ça que le célibat lui est insupportable, parce qu'elle n'existe pas vraiment.

D'autant plus, que le couple, est la base nécessaire à la procréation, qui est son rôle naturel, la majorité des femmes adorent parler, s'occuper, se donner à fond pour leurs enfants. Elles vont montrer n'importe quelle photo/vidéos de leurs gosses à tout le monde, etc.

Donc, on est toujours dans un schéma où elles vivent via une personne externe, qui la complète dans son existence : son mari/compagnon/copain et son/ses enfant(s)

Rarement tu entendras un mec se vanter que sa femme fait ceci, cela, possède ceci, cela, etc. Il ne se projette pas en sa femme. Le mec va aussi beaucoup moins se référer à ses enfants, sauf s'il a un(e) vrai(e) petit génie dans un domaine spécifique.

Un mec se réalise avant tout par lui-même, par son caractère, son parcours scolaire, professionnel, ses passions, ses ambitions, il en tire d'autant plus de fierté que s'il a pu bâtir sa vie vraiment tout seul, sans aide externe.

100% des mecs qui pensent comme ça n’ont jamais parlé à une meuf et sont biaisés par leurs mentalités sexistes et misogynes, en temps que mec normal qui parle à des filles quotidiennement je peut te dire que t’es complètement à l’Ouest

Putain ce que j'aimais pas quand il fallait parler de soi en cours!

Mon ex etait comme ça, 0 passion c'etait extrêmement chiant

Ma copine actuelle c'est tout l'inverse, elle intéresse à plein de chose et ça change tout

Le 07 mai 2022 à 10:31:57 :

Le 07 mai 2022 à 10:27:51 :
Parce qu'une femme en général, anthropologiquement, ne se réalise que dans le couple, c'est-à-dire via son mari/compagnon/copain, c'est lui son référent. C'est pour ça que le célibat lui est insupportable, parce qu'elle n'existe pas vraiment.

D'autant plus, que le couple, est la base nécessaire à la procréation, qui est son rôle naturel, la majorité des femmes adorent parler, s'occuper, se donner à fond pour leurs enfants. Elles vont montrer n'importe quelle photo/vidéos de leurs gosses à tout le monde, etc.

Donc, on est toujours dans un schéma où elles vivent via une personne externe, qui la complète dans son existence : son mari/compagnon/copain et son/ses enfant(s)

Rarement tu entendras un mec se vanter que sa femme fait ceci, cela, possède ceci, cela, etc. Il ne se projette pas en sa femme. Le mec va aussi beaucoup moins se référer à ses enfants, sauf s'il a un(e) vrai(e) petit génie dans un domaine spécifique.

Un mec se réalise avant tout par lui-même, par son caractère, son parcours scolaire, professionnel, ses passions, ses ambitions, il en tire d'autant plus de fierté que s'il a pu bâtir sa vie vraiment tout seul, sans aide externe.

100% des mecs qui pensent comme ça n’ont jamais parlé à une meuf et sont biaisés par leurs mentalités sexistes et misogynes, en temps que mec normal qui parle à des filles quotidiennement je peut te dire que t’es complètement à l’Ouest

Oui oui le bluepill, cause toujours...

Des milliers d'exemples à travers l'histoire de l'humanité prouvent le propos de l'interlocuteur mais toi parce que tu parles avec quelques dizaines de meuf, tu tiens ça pour la vérité...

Continue comme ça, ça fera plus de meufs de qualité pour nous pendant que tu joueras au cuck

Le 07 mai 2022 à 10:29:18 :
Bah en école d’art et lettre il y a une majorité de filles pourtant

Un desco qui confond école d'art et lettre avec passion

Ce sont les hommes qui séduisent les femmes, avoir une passion est un atout pour séduire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830140-img-20220110-164743-removebg-preview.png
ouais le voyage c'est pas trop une passion, c'est pour faire des photos de la Thailande sur les réseaux sociaux avec un large sourire et cocher la case auprès des proches "je suis aller là bas "
C'est pareil chez les mecs, beaucoup n'ont pas réellement une passion

On a jamais laissé le temps aux femmes de developper ses propres passions...

Bien plus anti systeme que lhomme mais moins forte physiquement, lhomme a cantonné la femme a des passions "basique" pour ne pas lui permettre de semanciper :oui:

Aussi simple que ca :oui:

Ya 0 debat.

Le 07 mai 2022 à 09:05:33 :
Les hommes aussi quille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630216273-smile.jpg

Los famoso passion du jeu vidéo ou plutot de lol

Parce que les mecs ont en majorité 0 passion.
Et que c'est comme ça avec la majorité des humains en réalité CQFD

Le 07 mai 2022 à 11:51:41 :
On a jamais laissé le temps aux femmes de developper ses propres passions...

Bien plus anti systeme que lhomme mais moins forte physiquement, lhomme a cantonné la femme a des passions "basique" pour ne pas lui permettre de semanciper :oui:

Aussi simple que ca :oui:

Ya 0 debat.

N'importe quoi, les femmes sont libres de faire ce qu'elles veulent en 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830140-img-20220110-164743-removebg-preview.png

Non vdd etre une femme est ultra chaud en 2022

J'ai récemment croisé une femme de 22 ans qui lisait un manga dans un parc, plus tard elle a sorti un carnet et s'est mise à dessiner, c'était une 5/10.

100% no fake, je la surveillais car il y avait des racailles dans le coin, elle prenait des risques et j'étais prêt à intervenir en cas de pépin :hap: /

Je mangeais un sandwich au poulet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482821182-risadecepvierge.gif

Données du topic

Auteur
Arcadiator
Date de création
7 mai 2022 à 09:03:29
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 103