Topic de Arcadiator :

POURQUOI les MEUFS ont en MAJORITÉ aucune PASSION ?

Le 07 mai 2022 à 09:10:52 :

Le 07 mai 2022 à 09:09:14 :
Parce que les meufs sont encore plus portés sur ce que font les autres. Du coup elles sont dans l'imitation.
Si une meuf voit que toutes ces potes ont un iPhone alors elle achètera un iPhone. Pareil pour les séries, voyages...

Y a des mecs pareils aussi :noel:

90% des mecs c'est foot, manga et jv c'est pareil.

Les gens sont des golems en majorité et une minorité à des passions moins communes.

This, ya plein de choses qui participent a la misogynie ambiante sur le fofo mais l’être pour cette raison c'est vraiment pathétique

Le 07 mai 2022 à 09:11:08 :

Le 07 mai 2022 à 09:09:52 :
Les mecs c'est foot et boire des coups la plupart du temps hein:hap:

Ouais mais tu peux parler avec eux et tenir une conversation :( genre sur l'histoire du foot :( j'ai jamais eu une conversation comme ça avec une meuf

Surtout qu'avoir comme passion de voyager quand ton seul fait d'arme c'est un mois en Australie, un road trip dans le pays Basque et un week-end entre copine à Barcelone a base de shopping et bronzette autant dire que ses passions c'est le shopping et la bronzette directement plutôt que de faire la highlandeuse :rire:

un topic comme on les aiment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521576806-img-20180320-204050-136x102.png 's

Le 07 mai 2022 à 09:08:26 :
Netflix et les voyages ça reste des passions.

C'est pas pire que les JV ou le foot pour nous.

Bah non c'est pas des passions à partir du moment où c'est un truc lambda voire un truc que tout le monde aime faire quand c'est possible. :(
Les voyages = tout le monde veut pouvoir voyager à moins d'être un énorme no life ou d'être agoraphobe
Netflix = :rire: regarder des séries de merde, la fameuse passion :hap:
Foot = à moins d'être footballeur, regarder du foot n'est à la limite qu'une simili-passion pour low IQ
JV = pareil que le foot en somme. Dans 99% des cas, c'est pas une passion.

Je rappelle ce qu'est une passion pour les 0 tout : quand t'es réellement passionné par un truc, tu y penses quasi en permanence, dès que tu as du temps libre, tu cherches à assouvir ta passion. Quand tu réalises cette passion, tu es dans un état second, dans la ZONE. Tu reçois de la dopamine et quand on t'empêche de réaliser ta passion, tu deviens très anxieux et irritable voire agressif, c'est une torture psychologique.

Le 07 mai 2022 à 09:13:43 :

Parce que les meufs sont encore plus portés sur ce que font les autres. Du coup elles sont dans l'imitation.
Si une meuf voit que toutes ces potes ont un iPhone alors elle achètera un iPhone. Pareil pour les séries, voyages...

Les gens sont des golems en majorité et une minorité à des passions moins communes.

This, ya plein de choses qui participent a la misogynie ambiante sur le fofo mais l’être pour cette raison c'est vraiment pathétique

Mais arrête tes conneries le white knight retourne sur twitter

Je pense que "les femmes sont les ressorts qui mettent ce monde en mouvement" (Tolstoi). Autrement dis, nous autres hommes, nous sommes motivés à performer, à se cultiver, à se démarquer etc. pour pouvoir plaire aux femmes.
C'est un moteur qui nous motive à nous dépasser.

Les femmes n'ont pas cette "motivation", elles sont servies sans effort.

la branlette serait-il une dite passion ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521576806-img-20180320-204050-136x102.png

Le 07 mai 2022 à 09:03:29 :
La majorité des meufs que je connais hormis voyage, tiktok, Netflix and chill c'est zéro, aucune passion :( j'en connais deux trois qui sont passionnés par l'équitation et ensuite une qui fait du saxophone :( mais à la fac ça monte à 80 % je suis persuadé :(

L'autre fois en anglais on a dû présenter nos "hobbys" 90 % des meufs ont répondu "Watch séries and Travel" :(

Pourquoi ?

Parce que

1. C'est pas dans leur nature, dans leur instinct. Les femmes ont l'instinct de la nidification alors que les hommes ont l'instinct de la compétition. Être passionné est un avantage compétitif pour les hommes pour être meilleur que le autres dans un domaine donné

2. Comme être passionné n'est pas un avantage compétitif pour les femmes, il est logique que ce trait de caractère ne soit pas mis en avant chez elles par la sélection naturelle

Attention, message aux lows: je n'ai pas dit qu'il n'existe pas de femmes passionnées par des domaines diverses, je dis juste qu'être passionné n'est pas une qualité nécessaire chez les femmes pour pouvoir se perpétuer

Le 07 mai 2022 à 09:16:01 :

Le 07 mai 2022 à 09:08:26 :
Netflix et les voyages ça reste des passions.

C'est pas pire que les JV ou le foot pour nous.

Bah non c'est pas des passions à partir du moment où c'est un truc lambda voire un truc que tout le monde aime faire quand c'est possible. :(
Les voyages = tout le monde veut pouvoir voyager à moins d'être un énorme no life ou d'être agoraphobe
Netflix = :rire: regarder des séries de merde, la fameuse passion :hap:
Foot = à moins d'être footballeur, regarder du foot n'est à la limite qu'une simili-passion pour low IQ
JV = pareil que le foot en somme. Dans 99% des cas, c'est pas une passion.

Je rappelle ce qu'est une passion pour les 0 tout : quand t'es réellement passionné par un truc, tu y penses quasi en permanence, dès que tu as du temps libre, tu cherches à assouvir ta passion. Quand tu réalises cette passion, tu es dans un état second, dans la ZONE. Tu reçois de la dopamine et quand on t'empêche de réaliser ta passion, tu deviens très anxieux et irritable voire agressif, c'est une torture psychologique.

Dans les faits, les vrais passionnés sont très rares. Comme dit tout au long du topic, la plupart s'inventent des pseudo passions car les gens ne se rendent pas compte de ce qu'est réellement la PASSION. Et c'est pour cela que tu as des Kévin et Vanessa en cours d'anglais qui disent que leurs passions respectives c'est le foot et les voyages ainsi que tiktok et les tutos makeup. :) Ces gens n'ont pas l'éducation et l'intelligence basique nécessaire au développement d'une passion.

Le 07 mai 2022 à 09:17:08 :
Je pense que "les femmes sont les ressorts qui mettent ce monde en mouvement" (Tolstoi). Autrement dis, nous autres hommes, nous sommes motivés à performer, à se cultiver, à se démarquer etc. pour pouvoir plaire aux femmes.
C'est un moteur qui nous motive à nous dépasser.

Les femmes n'ont pas cette "motivation", elles sont servies sans effort.

Genre nous on est des paons qui doivent entretenir leurs plumes pour attirer les femmes :( après heureusement elles sont pas toutes comme ça :(

Pour avoir une passion , il faut avoir du temps pour s'y consacrer et ne pas être esclave je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Il a des meuf qui ont des passion attention de ne pas généraliser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/6/1651907993-stcikers-xia-ji.jpg
Les femmes sont programmés pour rechercher un mâle fort pour se reproduire.
Leur première passion c'est l'image qu'elles renvoient auprès des autres...la compétition sociale !

Le 07 mai 2022 à 09:16:59 :

Le 07 mai 2022 à 09:13:43 :

Mais arrête tes conneries le white knight retourne sur twitter

rage pas trop le 0 tout, oubli pas de renouveler ton abonnement bein faut bien parler de quelque chose avec les collègues demain :)

Le 07 mai 2022 à 09:18:42 :

Le 07 mai 2022 à 09:03:29 :
La majorité des meufs que je connais hormis voyage, tiktok, Netflix and chill c'est zéro, aucune passion :( j'en connais deux trois qui sont passionnés par l'équitation et ensuite une qui fait du saxophone :( mais à la fac ça monte à 80 % je suis persuadé :(

L'autre fois en anglais on a dû présenter nos "hobbys" 90 % des meufs ont répondu "Watch séries and Travel" :(

Pourquoi ?

Parce que

1. C'est pas dans leur nature, dans leur instinct. Les femmes ont l'instinct de la nidification alors que les hommes ont l'instinct de la compétition. Être passionné est un avantage compétitif pour les hommes pour être meilleur que le autres dans un domaine donné

2. Comme être passionné n'est pas un avantage compétitif pour les femmes, il est logique que ce trait de caractère ne soit pas mis en avant chez elles par la sélection naturelle

Attention, message aux lows: je n'ai pas dit qu'il n'existe pas de femmes passionnées par des domaines diverses, je dis juste qu'être passionné n'est pas une qualité nécessaire chez les femmes pour pouvoir se perpétuer

Il y a donc une explication physiologique :(

J'ai honnêtement rarement vu qui que ce soit avec des passions (en IDF du moins) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png
Incapacité à se décentrer de leur petite personne
Je n’ai pas de passion non plus donc je ne critique pas :hap:
ça dépend de ton niveau culturelle.

Le 07 mai 2022 à 09:19:48 :
Pour avoir une passion , il faut avoir du temps pour s'y consacrer et ne pas être esclave je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Oui ça aussi

Données du topic

Auteur
Arcadiator
Date de création
7 mai 2022 à 09:03:29
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 118