Topic de Arcadiator :

POURQUOI les MEUFS ont en MAJORITÉ aucune PASSION ?

La majorité des meufs que je connais hormis voyage, tiktok, Netflix and chill c'est zéro, aucune passion :( j'en connais deux trois qui sont passionnés par l'équitation et ensuite une qui fait du saxophone :( mais à la fac ça monte à 80 % je suis persuadé :(

L'autre fois en anglais on a dû présenter nos "hobbys" 90 % des meufs ont répondu "Watch séries and Travel" :(

Pourquoi ?

Moi c'est l'inverse, c'est moi qui ait 0 passion :(

T'as des passions toi ?

Le 07 mai 2022 à 09:04:17 :
Moi c'est l'inverse, c'est moi qui ait 0 passion :(

T'as des passions toi ?

Bah oui :( lire, les origamis et surtout écrire :(

On va éviter la ddb hein :)

Netflix = faut pas y aller.

Netflix and chill = faut foncer. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638093265-bouseux-montagne-ete.png

Les hommes aussi quille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630216273-smile.jpg

Los famoso passion du jeu vidéo ou plutot de lol

Le 07 mai 2022 à 09:04:52 :

Le 07 mai 2022 à 09:04:17 :
Moi c'est l'inverse, c'est moi qui ait 0 passion :(

T'as des passions toi ?

Bah oui :( lire, les origamis et surtout écrire :(

Stylé l'origami

Putain le malaise le cours d'anglais

Attend 80% des filles étudiantes ont comme passion de voyager ?

Elles le trouvent où l’argent pour voyager ??

Le 07 mai 2022 à 09:05:33 :
Les hommes aussi quille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630216273-smile.jpg

Los famoso passion du jeu vidéo ou plutot de lol

Bah disons que j'ai l'impression que les hommes s'investissent plus et sont plus passionnés dans ce qu'ils font, genre le sport par exemple

Les hommes sont des golems avec comme passions : foot, voitures, jeux vidéos :)

Netflix et les voyages ça reste des passions.

C'est pas pire que les JV ou le foot pour nous.

Le 07 mai 2022 à 09:06:40 :
Attend 80% des filles étudiantes ont comme passion de voyager ?

Elles le trouvent où l’argent pour voyager ??

Bah je suis en lettres, ce ne sont que des Bourges qui sont là pour passer le temps et marquer L3 lettres dans leur bio, alors qu'elles savent pas écrire correctement une phrase

Elles n'ont pas de personnalité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544622782-philipot-miroire.png

Le 07 mai 2022 à 09:06:40 :
Attend 80% des filles étudiantes ont comme passion de voyager ?

Elles le trouvent où l’argent pour voyager ??

Nan mais par "voyage" c'est une petite semaine ici ou là en all inclusive histoire d'avoir quelques stories à poster

N'en demande pas trop

Pas besoin de passion quand tu baises facilement et gratuitement.

Vous cherchez mal tout simplement ...
Si vous allez à l'église, parc ou tout autre activité digne d'être une passion, vous en trouvez.

Evidémment à la fac vous allez juste trouver des randoms qui passent plus de temps sur Tinder et instagram qu'autre chose

Parce que les meufs sont encore plus portés sur ce que font les autres. Du coup elles sont dans l'imitation.
Si une meuf voit que toutes ces potes ont un iPhone alors elle achètera un iPhone. Pareil pour les séries, voyages...

Y a des mecs pareils aussi :noel:

Les mecs c'est foot et boire des coups la plupart du temps hein:hap:

Le 07 mai 2022 à 09:09:14 :
Parce que les meufs sont encore plus portés sur ce que font les autres. Du coup elles sont dans l'imitation.
Si une meuf voit que toutes ces potes ont un iPhone alors elle achètera un iPhone. Pareil pour les séries, voyages...

Y a des mecs pareils aussi :noel:

90% des mecs c'est foot, manga et jv c'est pareil.

Les gens sont des golems en majorité et une minorité à des passions moins communes.

Le 07 mai 2022 à 09:09:52 :
Les mecs c'est foot et boire des coups la plupart du temps hein:hap:

Ouais mais tu peux parler avec eux et tenir une conversation :( genre sur l'histoire du foot :( j'ai jamais eu une conversation comme ça avec une meuf

Données du topic

Auteur
Arcadiator
Date de création
7 mai 2022 à 09:03:29
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 175