Mon chat est mort
Le 06 mai 2022 à 07:08:54 lagavu2 a écrit :
Les déchets qui peuvent pas comprendre qu'on peut aimer un animal autant que le reste de sa famille
Chaud d'être des déchets comme ça, m'enfin c'est le niveau abyssal de ce forum qui le veut ainsi.
Tu es sur le 18-25 ici tu t'attendais à que des paroles de bisounours ?
Le 06 mai 2022 Ã 07:15:11 :
Rip le chat de l'OP.
Bien vu khey
Le 06 mai 2022 Ã 07:17:01 :
Les déchets qui peuvent pas comprendre qu'on peut aimer un animal autant que le reste de sa famille
Chaud d'être des déchets comme ça, m'enfin c'est le niveau abyssal de ce forum qui le veut ainsi.Tu es sur le 18-25 ici tu t'attendais à que des paroles de bisounours ?
Certes, mais bon, ta quelqu'un qui vie un truc horrible et ta des kassos pour essayer d'enfoncer encore plus....
Surtout quand on parle de mort et donc du deuil...
Le 06 mai 2022 Ã 07:20:28 :
Le 06 mai 2022 Ã 07:17:01 :
Chaud d'être des déchets comme ça, m'enfin c'est le niveau abyssal de ce forum qui le veut ainsi.Tu es sur le 18-25 ici tu t'attendais à que des paroles de bisounours ?
Certes, mais bon, ta quelqu'un qui vie un truc horrible et ta des kassos pour essayer d'enfoncer encore plus....
Surtout quand on parle de mort et donc du deuil...
Laisse tomber ignore la moindre réactions sa nourrit les sous humains comme eux
Être abattu par la mort d'un chat, c'est la qu'on comprends que l'Occident est devenu très fragile et n'est pas prêt à ce qui l'attends.
Pour être plus sérieux, à moins que tu aies 10 ans l'OP, il va falloir creuser pourquoi la mort d'un chat t'affecte autant. Il y a clairement un problème psycho-affectif.
Va donc pas pleurer
Y s'baladait peinard
Il avait pas d'collier
Il était libre d'aller
Et d'rev'nir pour bouffer
Il était même pas prisonnier
De ton amour insensé
T'aurais quand même pas
Voulu qu'y vive comme un con
Sur le canapé
Loin des gouttières des pigeons
C'était un aventurier
T'aurais pas voulu qu'on l'attache
Y t'aurais miaulé: "Mort aux vaches!"
Le petit chat est mort
Il est tombé du toît
C'est comme ça
Il a glissé sur j'sais pas quoi
Et Patatras
On l'enterr'ra demain j'te jure
Dans un joli carton à chaussures
Le petit chat est mort
Et toi et moi on va couci-couça
A cause de quoi? A cause que c'est
Chaque fois comme ça
Pourquoi c'est toujours les p'tits chats
Et jamais les hommes qui tombent des toits?
La question de l'environnement à été posée ?
Ou vis tu l'OP ? En peri-urbain ? A la campagne ?
Les chats peuvent s'empoisonner avec des produits d'entretien qui ont un gout sucré comme du lave-glace par exemple ...
RIP ptit chaton
C'était un vrai sac à puces
Encore plus libre qu'un chien
Pas l'genre pour un su-sucre
A te lécher la main
Mais la liberté tu vois
C'est pas sans danger c'est pour ça
Qu'elle court pas les rues ni les toits
C'était un vrai Titi
La terreur des p'tis oiseaux
La nuit y s'faisait gris
Pour les croquer tout chauds
C'est un peu salaud
Mais t'as jamais mangé d'moineau
C'est pas plus dégueu qu'un MacDo
Le petit chat est mort
Il est tombé du toit
C'est comme ça
Il a glissé sur j'sais pas quoi
Et Patatras
On ira d'main dans un jardin
L'enterrer au pied d'un arbre en bois
Le petit chat est mort
Et toi et moi on va
Couci-couça
A cause de quoi? A cause qu'on s'demande bien pourquoi
T'as jamais un pape sur les toîts
Etre trop près du ciel p't'être qu'y z'aiment pas
Le 06 mai 2022 Ã 09:37:14 :
Je compatis, j'ai perdu lon chien dimanche dernier je sais ce que ça fait
Si tu le retrouves, tiens nous en informé khey
Le 06 mai 2022 Ã 10:07:26 :
Le 06 mai 2022 Ã 09:37:14 :
Je compatis, j'ai perdu lon chien dimanche dernier je sais ce que ça faitSi tu le retrouves, tiens nous en informé khey
Tiens un comique, la vache à traire qui te sert de mère aussi je la tien informé t'inquiètes
Le 06 mai 2022 Ã 06:29:49 :
Surtout que c’est une meuf et j’ai vraiment buguer vu comment elle parlait sur le chat. Je dis garçon manqué moi 😂😂😂 les meufs comme sa IRL je l’es regarde même pas. Sa sent l’obésité morbide tout sa
ben voyons Hamza, tu me donnais raison à la fin de l’appel et maintenant tu viens dire ‘’gnegne elle a pleurée pour son chat but contre son camp’’, c’est inné la taqiya chez vous
non l’attardé je t’ai dit ça pour admettre que je pouvais comprendre que l’on soit triste quelques minutes pour un chat mais que je trouvais ça pathétique de te dire ‘’en deuil’’ comme si c’était ton attardée de mère qui était morte
+ je parle et j’écris mieux que toi le qlf low iq, me moquer de toi ne fait pas de moi un garcon manqué en obésité
+ j’ai une belle voix en dépit de tes foutaises retardin
Le 06 mai 2022 Ã 07:08:54 :
Chaud d'être des déchets comme ça, m'enfin c'est le niveau abyssal de ce forum qui le veut ainsi.
les vraies victimes sont vos ancêtres lorsqu’ils regardent la descendance d’attardés faiblards qu’ils ont et le chat de l’op pour avoir dû se coltiner un attardé en guise de maître
Données du topic
- Auteur
- senzoo__
- Date de création
- 5 mai 2022 Ã 22:59:53
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC
- 270