Topic de senzoo__ :

Mon chat est mort

Je déballe beaucoup ma vie de merde sur ce forum mais mon chat a était retrouvé mort devant chez moi aucune trace de sang
Il s’est juste beaucoup chie dessus avant de mourir (premier degrés)
Son corps était dure il s’est regedifié sa arrive a tout les chats m’a dit la vétérinaire vous avez des théories
(Pas de blague je rigole pas il est mort y’a moins de trois jours)
Après s’être fait écraser il peut encore marcher jusqu’à chez moi ?
Son corps était pas trop aplati en vrai

Le mien est mort noyé dans une piscine d'un voisin , c'est derniere parole était ceci :

BLBLBLBLBLBLBLBLLBL GLUP GLUP GLUP GLOUP

Le 05 mai 2022 à 23:00:59 :
Le mien est mort noyé dans une piscine d'un voisin , c'est derniere était ceci :

Heureusement j’ai dit pas de blagues sale sous race humaines

Le 05 mai 2022 à 23:01:24 :

Le mien est mort noyé dans une piscine d'un voisin , c'est derniere était ceci :

il est vraiment mort noyé mon chat :hap:

Le 05 mai 2022 à 23:01:16 :
rip ptit chat

Merci il avait moins d’un an jsuis dévasté il aurait pu vivre tellement longtemps

Le 05 mai 2022 à 23:01:50 :

Le 05 mai 2022 à 23:01:24 :

il est vraiment mort noyé mon chat :hap:

Si t’en rigoles c’est que c’est arrivée y’a longtemps excuse moi alors r.i.p c’est affreux c’est comme perdre un fils ils sont tellement mignons

Jte jure on dirait un p’tit bébé constamment pourquoi il est mort si jeune sérieusement je suis dépité de la vie

rip minou et force l'op

j'ai eu un chat décédé dans les mêmes circonstances, il a dû recevoir un choc (coup de patte d'un chien, choc avec une voiture) et mourir d'hémorragie. Ou bien poison.

Et le véto il avait pas une théorie ? Parce que je suis pas certains qu'on soit les mieux placés sur le forum pour résoudre cette énigme. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Toutes mes condoléances pour ton petit chat cependant.

Le 05 mai 2022 à 23:03:45 :
Jte jure on dirait un p’tit bébé constamment pourquoi il est mort si jeune sérieusement je suis dépité de la vie

Il est mort à quelque mois aussi le mien , il as du souffrir durant de longue heure en agonisant avant de se noyer , horrible mort , le pauvre

Le 05 mai 2022 à 23:04:22 :
rip minou et force l'op

j'ai eu un chat décédé dans les mêmes circonstances, il a dû recevoir un choc (coup de patte d'un chien, choc avec une voiture) et mourir d'hémorragie. Ou bien poison.

Il est mort les larmes au yeux j’ai regarder et je me demande quel fdp empoisonne les chats

Peut etre il a bouffer de la mort au rat , ou une merde qui trainait
Un de perdu 10 de retrouvés :)

Le 05 mai 2022 à 23:04:49 :

Le 05 mai 2022 à 23:03:45 :

Il est mort à quelque mois aussi le mien , il as du souffrir durant de longue heure en agonisant avant de se noyer , horrible mort , le pauvre

Force c’est affreux de les imaginer souffrir moi il est mort pendant la nuit je l’imagine s’être fait écraser et rentrer en miaulant en espérant qu’on ouvre et attendre des heures jusqu’à crever ptn

Ton chat dans ses derniers moments https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604106668-swan-the-voice-pepito-chokoya-arme-biologique.png
Il a peut être bouffer de l'insecticide le truc que les vieux asperge sur leur satané plante

Données du topic

Auteur
senzoo__
Date de création
5 mai 2022 à 22:59:53
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
270
En ligne sur JvArchive 172