Mon chat est mort
Le 06 mai 2022 Ă 06:46:17 :
L'OP j'ai eu la mĂȘme mauvaise expĂ©rience que toi, on soupçonnait une voisine de l'avoir empoisonnĂ©, on avait dĂ©jĂ retrouvĂ© un chat mort dans notre jardin auparavant. Notre chat a pu marcher (du moins un certain temps) jusque devant chez nous, quand on l'a retrouvĂ© il Ă©tait tout rigide. Pour moi ça sent l'empoisonnement de la part d'un voisin malveillant. Tu as des indices sur la mort de ton chat ? Un voisin qui n'aimait pas voir des chats dans son jardin ?
Non honnĂȘtement je nâai aucune idĂ©e de sa mort toujours maintenant mes condolĂ©ances
Le 06 mai 2022 Ă 06:35:10 :
Le corps se vide quand on meurt
Ouais jlai découvert maintenant
Rip j'ai enterrer le mien il y a 1 mois
Au début ça fait un vide chez soit mais le temps soigne ce vide
Le 06 mai 2022 Ă 06:51:33 :
Rip j'ai enterrer le mien il y a 1 moisAu début ça fait un vide chez soit mais le temps soigne ce vide
RIP petit chat force mon khey
Je l'ai eu Ă 5 ans, elle Ă©tait chaton et depuis ce jour j'y pense souvent, je l'est enterrĂ© moi mĂȘme et y dĂ©pose parfois une rose sur la ou elle est.
C'Ă©tait l'un des ĂȘtres que j'ai le plus aimĂ©, mĂȘme plus que certains humains, les animaux eux ne nous trahissent jamais.
Vers la fin, elle voulait ĂȘtre qu'avec moi, dans ma chambre...
Courage, l'op.
Le 06 mai 2022 Ă 06:57:00 :
J'ai perdu ma minette de 16 ans l'année derniÚre, on a apprit trop tard qu'elle avait des problÚmes rénaux....
Je l'ai eu Ă 5 ans, elle Ă©tait chaton et depuis ce jour j'y pense souvent, je l'est enterrĂ© moi mĂȘme et y dĂ©pose parfois une rose sur la ou elle est.
C'Ă©tait l'un des ĂȘtres que j'ai le plus aimĂ©, mĂȘme plus que certains humains, les animaux eux ne nous trahissent jamais.
Courage, l'op.
Merci rip et courage Ă toi aussi khey
Le 06 mai 2022 Ă 06:59:45 :
Le 06 mai 2022 Ă 06:57:00 :
J'ai perdu ma minette de 16 ans l'année derniÚre, on a apprit trop tard qu'elle avait des problÚmes rénaux....
Courage, l'op.Merci rip et courage Ă toi aussi khey
Merci clé
AprÚs avoir passer sa premiÚre nuit de décÚs, est-ce que le chat va mieux ?
Si tu as un Simetierre indien pas trop loin de chez toi, tout n'est pas perdu.
Le 06 mai 2022 Ă 07:04:47 :
AprÚs avoir passer sa premiÚre nuit de décÚs, est-ce que le chat va mieux ?Si tu as un Simetierre indien pas trop loin de chez toi, tout n'est pas perdu.
Qui lui dit câest Ă©crit sa fait trois joursâŠ.un quotient intellectuel surdĂ©veloppĂ© dit donc
Chaud d'ĂȘtre des dĂ©chets comme ça, m'enfin c'est le niveau abyssal de ce forum qui le veut ainsi.
Le 06 mai 2022 Ă 07:08:54 :
Les déchets qui peuvent pas comprendre qu'on peut aimer un animal autant que le reste de sa famille
Chaud d'ĂȘtre des dĂ©chets comme ça, m'enfin c'est le niveau abyssal de ce forum qui le veut ainsi.
Ignore jâai parler avec des gens en vocal câĂ©tait ridicule honnĂȘtement
Le 06 mai 2022 Ă 07:10:53 :
Les déchets qui peuvent pas comprendre qu'on peut aimer un animal autant que le reste de sa famille
Chaud d'ĂȘtre des dĂ©chets comme ça, m'enfin c'est le niveau abyssal de ce forum qui le veut ainsi.Ignore jâai parler avec des gens en vocal câĂ©tait ridicule honnĂȘtement
Sa se foutait de ma gueule sur le forum mais en vocal tu te rend vite compte que câest des gens complĂštement perdus sans le moindre intĂ©rĂȘt, ils font tellement pitite que jâĂ©tais mal a lâaise toute la conv. Ignorons
Le 06 mai 2022 Ă 07:10:53 :
Chaud d'ĂȘtre des dĂ©chets comme ça, m'enfin c'est le niveau abyssal de ce forum qui le veut ainsi.Ignore jâai parler avec des gens en vocal câĂ©tait ridicule honnĂȘtement
Surtout qu'entre un chat et un déchet sans empathie du 18-25, la question est vite vue
Données du topic
- Auteur
- senzoo__
- Date de création
- 5 mai 2022 Ă 22:59:53
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC
- 270