Topic de senzoo__ :

Mon chat est mort

L'OP j'ai eu la mĂȘme mauvaise expĂ©rience que toi, on soupçonnait une voisine de l'avoir empoisonnĂ©, on avait dĂ©jĂ  retrouvĂ© un chat mort dans notre jardin auparavant. Notre chat a pu marcher (du moins un certain temps) jusque devant chez nous, quand on l'a retrouvĂ© il Ă©tait tout rigide. Pour moi ça sent l'empoisonnement de la part d'un voisin malveillant. Tu as des indices sur la mort de ton chat ? Un voisin qui n'aimait pas voir des chats dans son jardin ?

Le 06 mai 2022 Ă  06:46:17 :
L'OP j'ai eu la mĂȘme mauvaise expĂ©rience que toi, on soupçonnait une voisine de l'avoir empoisonnĂ©, on avait dĂ©jĂ  retrouvĂ© un chat mort dans notre jardin auparavant. Notre chat a pu marcher (du moins un certain temps) jusque devant chez nous, quand on l'a retrouvĂ© il Ă©tait tout rigide. Pour moi ça sent l'empoisonnement de la part d'un voisin malveillant. Tu as des indices sur la mort de ton chat ? Un voisin qui n'aimait pas voir des chats dans son jardin ?

Non honnĂȘtement je n’ai aucune idĂ©e de sa mort toujours maintenant mes condolĂ©ances

Le 06 mai 2022 Ă  06:35:10 :
Le corps se vide quand on meurt

Ouais jlai découvert maintenant

Rip j'ai enterrer le mien il y a 1 mois

Au début ça fait un vide chez soit mais le temps soigne ce vide

Le 06 mai 2022 Ă  06:51:33 :
Rip j'ai enterrer le mien il y a 1 mois

Au début ça fait un vide chez soit mais le temps soigne ce vide

RIP petit chat force mon khey

a Ă©tait retrouvĂ©... J'ai arrĂȘtĂ© de croire Ă  ton fake l'auteur
J'ai perdu ma minette de 16 ans l'année derniÚre, on a apprit trop tard qu'elle avait des problÚmes rénaux.... :-(
Je l'ai eu Ă  5 ans, elle Ă©tait chaton et depuis ce jour j'y pense souvent, je l'est enterrĂ© moi mĂȘme et y dĂ©pose parfois une rose sur la ou elle est.
C'Ă©tait l'un des ĂȘtres que j'ai le plus aimĂ©, mĂȘme plus que certains humains, les animaux eux ne nous trahissent jamais.
Vers la fin, elle voulait ĂȘtre qu'avec moi, dans ma chambre...
Courage, l'op.

Le 06 mai 2022 Ă  06:57:00 :
J'ai perdu ma minette de 16 ans l'année derniÚre, on a apprit trop tard qu'elle avait des problÚmes rénaux.... :-(
Je l'ai eu Ă  5 ans, elle Ă©tait chaton et depuis ce jour j'y pense souvent, je l'est enterrĂ© moi mĂȘme et y dĂ©pose parfois une rose sur la ou elle est.
C'Ă©tait l'un des ĂȘtres que j'ai le plus aimĂ©, mĂȘme plus que certains humains, les animaux eux ne nous trahissent jamais.
Courage, l'op.

Merci rip et courage Ă  toi aussi khey

Le 06 mai 2022 Ă  06:59:45 :

Le 06 mai 2022 Ă  06:57:00 :
Courage, l'op.

Merci rip et courage Ă  toi aussi khey

Merci clé

AprÚs avoir passer sa premiÚre nuit de décÚs, est-ce que le chat va mieux ?

Si tu as un Simetierre indien pas trop loin de chez toi, tout n'est pas perdu.

Le 06 mai 2022 Ă  07:04:47 :
AprÚs avoir passer sa premiÚre nuit de décÚs, est-ce que le chat va mieux ?

Si tu as un Simetierre indien pas trop loin de chez toi, tout n'est pas perdu.

Qui lui dit c’est Ă©crit sa fait trois jours
.un quotient intellectuel surdĂ©veloppĂ© dit donc

Les déchets qui peuvent pas comprendre qu'on peut aimer un animal autant que le reste de sa famille :hum:
Chaud d'ĂȘtre des dĂ©chets comme ça, m'enfin c'est le niveau abyssal de ce forum qui le veut ainsi.

Le 06 mai 2022 Ă  07:08:54 :
Les déchets qui peuvent pas comprendre qu'on peut aimer un animal autant que le reste de sa famille :hum:
Chaud d'ĂȘtre des dĂ©chets comme ça, m'enfin c'est le niveau abyssal de ce forum qui le veut ainsi.

Ignore j’ai parler avec des gens en vocal c’était ridicule honnĂȘtement

Le 06 mai 2022 Ă  07:10:53 :

Sa se foutait de ma gueule sur le forum mais en vocal tu te rend vite compte que c’est des gens complĂštement perdus sans le moindre intĂ©rĂȘt, ils font tellement pitite que j’étais mal a l’aise toute la conv. Ignorons

Le 06 mai 2022 Ă  07:10:53 :

Surtout qu'entre un chat et un déchet sans empathie du 18-25, la question est vite vue :)

Rip le chat de l'OP.

Données du topic

Auteur
senzoo__
Date de création
5 mai 2022 Ă  22:59:53
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
270
En ligne sur JvArchive 296