Faire un stage de 2 semaines pour être pris en CDI
Je me demande si faire 2 semaines de stage sans être payé et faire l'esclave en gros pour ensuite avoir une chance d'être pris; ça vaut la peine ou pas ?
Le 05 mai 2022 à 18:02:20 :
Il y a un truc qui s'appelle la période d'essai donc ça pue l'arnaque
On est d'accord moi aussi ça me fait peur justement, j'ai l'impression que c'est une manière de me faire bosser 2 semaines sans me payer à la fin et d'être en mode "t'a quand même gagné de l'expérience "
Le 05 mai 2022 à 18:20:23 :
Go prostitution
Le 05 mai 2022 à 18:11:04 TagTeamSex a écrit :
raaaaah j'en ai parlé avec mes parents eux aussi m'ont dit que ça les surprenaient etc, j'ai l'impression que je vais me faire niquer, ça me gave je cherche depuis 2 semaines environ et là c'était enfin un travail cool
Très très grande chance que ce soit de l'arnaque pur jus.
je taff dans une friperie à paris c'est l'enfer
Le 05 mai 2022 à 18:38:15 :
Le 05 mai 2022 à 18:11:04 TagTeamSex a écrit :
raaaaah j'en ai parlé avec mes parents eux aussi m'ont dit que ça les surprenaient etc, j'ai l'impression que je vais me faire niquer, ça me gave je cherche depuis 2 semaines environ et là c'était enfin un travail coolTrès très grande chance que ce soit de l'arnaque pur jus.
Ouai mais à côté j'ai rien... et le boulot en CDI ça serait génial pour rien, et je me dit que je perd rien à côté, mais faire l'esclave sans avoir la certitude d'avoir un boulot à la fin si je leur plaît pas... voilà quoi
Données du topic
- Auteur
- TagTeamSex
- Date de création
- 5 mai 2022 à 17:59:19
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48