Topic de BordeauxFier :

[HAINE] Un collègue me rend fou au boulot

Je sais ce que tu ressens khey, c'est naturel
Si je peux te donner un conseil, oublie la stagiaire (ne la calcule plus sauf pour lui parler du travail), prend ton mal en patience et
travaille sur toi-même pendant ce temps (développe des centres d'intérêts, définis toi des projets...)
Et si ce mec te fascine, prend exemple sur lui en observant comment il se comporte, et comment il s'y prend pour faire ce qu'il fait.
Par la suite quand tu rencontreras d'autres personnes tu pourras réutiliser ce que tu as développé grâce à lui.
En fin de compte, vois ce stage comme un apprentissage et une leçon de vie :ok:
j'espère que c'est un fake parce que sinon bon courage khey

Et ce type en plus de tout il est MEGA SYMPA avec moi

Je me suis arrêté là dans le pavé t'es un gros frustré si encore c'était un connard je comprendrais que t'ais la haine mais la jalousie c'est un des pires défauts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg

0 tout vs Yes life Ultime https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627821257-kolossal.png
Ayaaa j'ai connu ca quand j'étais à la fac :rire:
Yavait un mec, un grand brun 8/10, yes life, il avait toute les meuf :ouch:
En plus c'était un gourou ce fdp, il était super fort en philo et en psycho, il avait une culture generale de fou et il arrivait a envourner les meuf avec la philo :ouch:
Un jour il m'a dit "la blonde (c'était une 9/10 :bave: ) au première étage qui vient d'arriver dans la résidence, elle me plaît, je vais essayer de la baiser" :)
2 semaines plus tard, je l'ai vu en train de lui rouler une pelle et de la ramener dans sa chambre pour la baiser :)
Tous les mois, il avait une nouvelle copine :)

Le 10 mai 2022 à 17:39:03 :
Ayaaa j'ai connu ca quand j'étais à la fac :rire:
Yavait un mec, un grand brun 8/10, yes life, il avait toute les meuf :ouch:
En plus c'était un gourou ce fdp, il était super fort en philo et en psycho, il avait une culture generale de fou et il arrivait a envourner les meuf avec la philo :ouch:
Un jour il m'a dit "la blonde (c'était une 9/10 :bave: ) au première étage qui vient d'arriver dans la résidence, elle me plaît, je vais essayer de la baiser" :)
2 semaines plus tard, je l'ai vu en train de lui rouler une pelle et de la ramener dans sa chambre pour la baiser :)
Tous les mois, il avait une nouvelle copine :)

La chance :)

Ce fake, comme par hasard tu te tend chez un pote à 3H du mat, et quelle coincidence tu les vois sortir d'un bar et s'embrasser. :rire2:
Edit: Sous la pluie qui plus est

Le 11 mai 2022 à 16:15:24 :
Ce fake, comme par hasard tu te tend chez un pote à 3H du mat, et quelle coincidence tu les vois sortir d'un bar et s'embrasser. :rire2:
Edit: Sous la pluie qui plus est

Il rentre chez ses parents nuance, tu as mal lu :ok:

Je reeup ce topic légendaire.

Données du topic

Auteur
BordeauxFier
Date de création
9 mai 2022 à 16:32:26
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 291