Topic de BordeauxFier :

[HAINE] Un collègue me rend fou au boulot

Le 09 mai 2022 à 16:39:47 :
Tu devrais écrire des livres pour frustrés :rire:

Le blond en question c'est moi et l'op s'apelle Quentin. On travaille sur Fun Radio la nuit.

C'est pour ça que tu me fais la gueule a chaque fois qu'on se croise à la pause café Quentin ?

je suis plus grand que lui, je go fitness 5 fois par semaine et je pourrais l'éclater en 1v1.

Les effets des années de matrixage du forum putain :rire:

Pourquoi avoir la haine ? Ce gars est pas juste beau, tu le dis toi même, il est agréable, cultivé, avenant, et ce en étant petit.

Tu sais ce qui te reste à faire : devenir un homme meilleur et tu as la chance d'avoir ce modèle a côté de toi.

" Mônsieur va au théâtre " ? Tu attends quoi pour y aller ?

Rien de pire que ces personnes mon Khey.

Au lycée pareil, un gars sympa, talentueux, artiste, musicien, scientifique, ultra beau, ULTRA SYMPA, humble, rien à lui reprocher si ce n'est le fait de vouloir se suicider chaque soir en s'endormant :hap:

Les mecs parfait je vous demande juste quelque chose : soyez des enculés, qu'on ai au moins le droit de vous haïr en se disant qu'au moins on a des valeurs, ou qu'on puisse se convaincre de je ne sais quoi qui nous laisse entreprendre 5 secondes le fait que la vie mérite d'être vécue :peur:

T'as la haine envers lui ou envers le jeu? Parce que lui n'a rien fait de mal, au contraire. Perso j'ai aucun seum des bg qui chopent s'ils sont cools (bon apres la ca fait mal vu que t'avais la fille dans le viseur)

Le 09 mai 2022 à 17:07:07 :
Le blond en question c'est moi et l'op s'apelle Quentin. On travaille sur Fun Radio la nuit.

C'est pour ça que tu me fais la gueule a chaque fois qu'on se croise à la pause café Quentin ?

Comme si un mec décrit par l'auteur pourrait trainer ici https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Comme s'il aurait une chaine youtube sur des JV https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Comment t'as pu croire que tu te ferais feed https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 09 mai 2022 à 16:32:26 :
Le type est un BG yeslife blond, 26 ans, vit seul dans un appart avec sublime terrasse, voyage beaucoup seul, est svelte mais pas ultra musclé, pas très grand genre 1m75 mais il a TOUT pour lui, je suis stagiaire dans sa boîte et lui est animateur radio.

(Je tairai le nom de la radio qui est française je précise, mais j'ai pas envie qu'on remonte jusqu'à moi).

Le gars est parfait, a une culture de dingue en ciné, est bourré de motivation, a plein de projets artistique en dehors du travail, lorsqu'il parle en séance TOUT LE MONDE l'écoute, il reçoit des compliments à longueur de journée par ses collègues (femmes je précise) "t'es beau" par-ci, "j'adore ton look" par-là... Et moi à côté on me dit RIEN, je suis IN-VI-SIBLE. Ok, je suis peut-être le petit stagiaire mais je crois pas être moche non plus, et je suis plus grand que lui, je go fitness 5 fois par semaine et je pourrais l'éclater en 1v1. Lui il va pas à la salle, il me dit qu'il ne fait que surveiller sa ligne en enchaînant 6 min d'exercice le matin.

Et ce type en plus de tout il est MEGA SYMPA avec moi, il me laisse toujours partir plus tôt du taff, me fait des retours super constructifs sur mon travail, et il a du talent dans tout ce qu'il entreprend, sa voix est suave à la radio, il reçoit des compliments de la part des auditrices (surtout auditrices ayaent) mais voilà qu'arrive le pire.

Le type vient parfois me parler aux pauses café, me raconte ses week-end où il fait la fête, partage quelques anecdotes autour de ses conquêtes, voit du monde, prend parfois de la drogue pour s'amuser (du speed surtout et parfois de la coke, mais pas chaque semaine parce qu'il se régule le boug'). Mais bref, l'autre jour y'a une nouvelle stagiaire (on est deux) qu'est arrivée, une femme RESPLENDISSANTE comme j'en ai rarement vu, j'ai tout de suite eu un coup de coeur pour elle et j'ai direct pris son insta à peine je lui ai parlé. Lui de son côté il a même pas eu besoin de lui demander, il me disait juste "ça sert à rien d'insister avec ça, si elle souhaite me donner ses coordonnées elle le fera". Petit à petit, à chaque pause café, il allait le prendre avec elle, je les entendais rire, parler de théâtre, se lier d'amitié, et voilà que j'apprends qu'ils sont sortis au théâtre ensemble, oui MOSSIEUR va au théâtre. Je lui ai demandé s'ils avaient quelque chose ensemble, il m'a dit "non pourquoi en souriant :) "

Et là, le drame, la semaine passée, je pars de chez un pote pour rentrer chez moi (je vis chez mes parents) et je le vois, sous la pluie, lui, en train d'embrasser goulument cette magnifique stagiaire devant un bar à 3h du matin.

Je rentre chez moi pleurer, je me demande qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi, pourquoi LUI il réussit TOUT et moi qui fait TOUT pour être un yesslife j'arrive pas à sa cheville. Quand je fais des blagues aux pauses de midi, personne me regarde, tout le monde n'a d'yeux que pour lui.

Le lendemain, je lui dis que je l'ai vu, il me répond tranquillement qu'il concrétise doucement quelque chose et que "ça tombait bien, il était célib à nouveau depuis peu et qu'elle lui plaisait beaucoup".

Et cet après-midi, je lui ai redemandé où il en était avec elle, il m'a confié qu'il a couché avec elle et qu'ils ont regardé un film chez lui et mangé des sushis... Moi ce soir là je bouffais une pizza froide et je branlais pour la 5ème fois dans mon vieux slip sale.

J'ai la HAINE pourquoi il a TOUT et moi j'ai RIEN.

Palu et

Bezle

Le 09 mai 2022 à 17:09:06 :
Pourquoi avoir la haine ? Ce gars est pas juste beau, tu le dis toi même, il est agréable, cultivé, avenant, et ce en étant petit.

Tu sais ce qui te reste à faire : devenir un homme meilleur et tu as la chance d'avoir ce modèle a côté de toi.

" Mônsieur va au théâtre " ? Tu attends quoi pour y aller ?

Parce l'alpha en question fait probablement ces activités par pur épanouissement intellectuel, là ou les raté génétiques comme l'OP vont se faire un programme de singe en mode :

"PROGRAMME POUR DEVENIR UN MALE ALPHA :
- GO THEATRE
- GO OPERA
- GO DOUCHE FROIDE
- GO DOSTOEIVSKI
- STOP BRANLETTE
- GO MEWING
- GO JELKING
- GO SHETING
- GO MICHTOUING
- GO ZMOOSHING
- GO BAUEOUFLDIFHDING
- GO SUICIDE

Le 09 mai 2022 à 17:11:34 :

Le 09 mai 2022 à 17:09:06 :
Pourquoi avoir la haine ? Ce gars est pas juste beau, tu le dis toi même, il est agréable, cultivé, avenant, et ce en étant petit.

Tu sais ce qui te reste à faire : devenir un homme meilleur et tu as la chance d'avoir ce modèle a côté de toi.

" Mônsieur va au théâtre " ? Tu attends quoi pour y aller ?

Parce l'alpha en question fait probablement ces activités par pur épanouissement intellectuel, là ou les raté génétiques comme l'OP vont se faire un programme de singe en mode :

"PROGRAMME POUR DEVENIR UN MALE ALPHA :
- GO THEATRE
- GO OPERA
- GO DOUCHE FROIDE
- GO DOSTOEIVSKI
- STOP BRANLETTE
- GO MEWING
- GO JELKING
- GO SHETING
- GO MICHTOUING
- GO ZMOOSHING
- GO BAUEOUFLDIFHDING
- GO SUICIDE

Réel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Un khey lambda :)
Repoussant a l’intérieur comme à l’extérieur :)
pulco a 34 ans khey je comprend ta souffrance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/1/1652109266-1652096852-1643321991-polish-20220116-190851883.png

Le 09 mai 2022 à 16:51:00 :
regarde à quoi il consacre son temps : des projets
il a des idées , et cherche à les concrétiser
regarde à quoi tu consacres ton temps : tu pousses de la fontes
si tu veux pas être un instagrameur muscu , y a aucune raison de passer 10h par semaine à pousser , tu perds du temps et de l'énergie
tu penses faire oeuvre utile , mais ça ne sert à rien de faire 5kg de plus que ton voisin

trouves quelque chose à créer ou à reussir qui implique de rencontrer des gens
si t'es motivé , tu inspireras la confiance et l'admiration de ceux que tu rencontres , et tu te sentiras valorisé , même si tu te plantes
et comme t'es visiblement amoureux de ce gars , fait en sorte de mériter son respect et de pouvoir marcher à coté de lui

this

Le 09 mai 2022 à 17:11:34 :

Le 09 mai 2022 à 17:09:06 :
Pourquoi avoir la haine ? Ce gars est pas juste beau, tu le dis toi même, il est agréable, cultivé, avenant, et ce en étant petit.

Tu sais ce qui te reste à faire : devenir un homme meilleur et tu as la chance d'avoir ce modèle a côté de toi.

" Mônsieur va au théâtre " ? Tu attends quoi pour y aller ?

Parce l'alpha en question fait probablement ces activités par pur épanouissement intellectuel, là ou les raté génétiques comme l'OP vont se faire un programme de singe en mode :

"PROGRAMME POUR DEVENIR UN MALE ALPHA :
- GO THEATRE
- GO OPERA
- GO DOUCHE FROIDE
- GO DOSTOEIVSKI
- STOP BRANLETTE
- GO MEWING
- GO JELKING
- GO SHETING
- GO MICHTOUING
- GO ZMOOSHING
- GO BAUEOUFLDIFHDING
- GO SUICIDE

:rire: :rire:

Le 09 mai 2022 à 17:10:04 :

Le 09 mai 2022 à 17:07:07 :
Le blond en question c'est moi et l'op s'apelle Quentin. On travaille sur Fun Radio la nuit.

C'est pour ça que tu me fais la gueule a chaque fois qu'on se croise à la pause café Quentin ?

Comme si un mec décrit par l'auteur pourrait trainer ici https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Comme s'il aurait une chaine youtube sur des JV https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Comment t'as pu croire que tu te ferais feed https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

La chaîne Youtube JV c'est justement le "projet artistique en dehors du boulot" dont parle Quentin.
Il a la rage de mon succès et de mes 42 abonnés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png
Je sais qu'il traîne sur le forum pour me jalouser, c'est pour ça je suis allez voir

Ce que ne vous dit pas Quentin dans cette histoire c'est que les filles l'ont chopé en train de sniffer leur collant dans les vestiaires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

Le 09 mai 2022 à 17:09:26 :
Rien de pire que ces personnes mon Khey.

Au lycée pareil, un gars sympa, talentueux, artiste, musicien, scientifique, ultra beau, ULTRA SYMPA, humble, rien à lui reprocher si ce n'est le fait de vouloir se suicider chaque soir en s'endormant :hap:

Les mecs parfait je vous demande juste quelque chose : soyez des enculés, qu'on ai au moins le droit de vous haïr en se disant qu'au moins on a des valeurs, ou qu'on puisse se convaincre de je ne sais quoi qui nous laisse entreprendre 5 secondes le fait que la vie mérite d'être vécue :peur:

Ça permet de se haïr soi-même, c'est toujours bien les introspections :rire:

l'op, au lieu de calquer les autres, trouve toi un truc, une passion

Données du topic

Auteur
BordeauxFier
Date de création
9 mai 2022 à 16:32:26
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 287