Topic de BordeauxFier :

[HAINE] Un collègue me rend fou au boulot

Le 09 mai 2022 à 16:51:00 :
regarde à quoi il consacre son temps : des projets
il a des idées , et cherche à les concrétiser
regarde à quoi tu consacres ton temps : tu pousses de la fontes
si tu veux pas être un instagrameur muscu , y a aucune raison de passer 10h par semaine à pousser , tu perds du temps et de l'énergie
tu penses faire oeuvre utile , mais ça ne sert à rien de faire 5kg de plus que ton voisin

trouves quelque chose à créer ou à reussir qui implique de rencontrer des gens
si t'es motivé , tu inspireras la confiance et l'admiration de ceux que tu rencontres , et tu te sentiras valorisé , même si tu te plantes
et comme t'es visiblement amoureux de ce gars , fait en sorte de mériter son respect et de pouvoir marcher à coté de lui

qu'est-ce que tu veux dire par amoureux ? Je peux pas le blairer, j'aimerais pas être lui, j'aimerais avoir son charisme.. et la stagiaire.

Le 09 mai 2022 à 16:53:11 :
mérité sale frustré j'espere qu'il va bien continuer de t'enfoncer au taf

Mais il m'enfonce pas, c'est bien ça le problème :(

Pendant que lui s instruit, decouvre des choses et experimente, toi tu te branles chez toi. Y a pas de miracle, si tu veux devenir comme lui, devient interessant

Le 09 mai 2022 à 16:54:30 :
Pendant que lui s instruit, decouvre des choses et experimente, toi tu te branles chez toi. Y a pas de miracle, si tu veux devenir comme lui, devient interessant

J'suis à peu près sûr qu'il se branle aussi de temps en temps.

J'adore ce topic, on a l'exemple même du khey vs le yesslife.

Ca pourrait pas être plus métaphorique.

L'exemple du type qui a une vie passionnante de yesslife et de l'autre, le khey qui prend les conseils des kheys pour être yesslife et qu'arrive pas, parce que pousser à la salle c'est bien, avoir du charisme c'est inné.

Aya ça me rappelle un pote à moi 10/10 je passais pour un fantôme

Le 09 mai 2022 à 16:58:34 :
Aya ça me rappelle un pote à moi 10/10 je passais pour un fantôme

Comment tu t'en es sorti ? :(

La vie est injuste :)

Ta seule manière de le mog serait de te charger (et j'parle pas forcément de poids plus lourds) à la muscu :)

Les trolls vont de foutre de ta gueule l'op
Sache que je te comprends à 100% :hap:
Lis du Houellebecq, ça va te faite comprendre un paquet de chose sur la vie
Si t'as la flemme, il y a une adaptation en film de son fameux bouquin
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Extension_du_domaine_de_la_lutte
On dirai un fake de regimeducamp

Le 09 mai 2022 à 16:57:44 :
J'adore ce topic, on a l'exemple même du khey vs le yesslife.

Ca pourrait pas être plus métaphorique.

L'exemple du type qui a une vie passionnante de yesslife et de l'autre, le khey qui prend les conseils des kheys pour être yesslife et qu'arrive pas, parce que pousser à la salle c'est bien, avoir du charisme c'est inné.

confond pas khey pourri frustré et vrai khey

Cette rage :ouch: En plus le gars à l'air sympa. Tu reconnais toi-même qu'il est plus intéressant que toi. J'ai eu la même rage (pas autant hein :rire: ) quand j'étais étudiant et que je faisais des soirées, il y à des types moches qui arrivent à être intéressants et remarqués et c'est dur à comprendre et à accepter. Après je ne me prenais pas non plus trop la tête car en étant pas moche les nanas viennent quand même vers toi même si tu es plus réservé donc ça compense. Mais dans ton cas la stagiaire est d'office automatiquement plus excité par celui plus haut dans la hiérarchie que par le stagiaire à son niveau. Meme s'il était plus moche que toi ça serait le cas donc no stress

Evidemment des kheys vont se moquer de l'auteur (faut dire ton pavé suinte la haine et la frustration)

Mais déjà t'es probablement au bout de ta vie parce que t'es amoureux de l'autre stagiaire et qu'elle s'épanouit avec un autre. Tu es en train de subir un amour non réciproque, et ça en soit c'est dur mais avec le temps ça passe

Faut que tu commences par accepter que tu ne peux pas l'avoir, et que t'arrêtes de psychoter sur "pourquoi lui et pas moi pourtant X et Y" ça sert à rien, c'est comme ça, c'est un autre et pas toi (et si elle avait eu un mec ça aurait été pareil, ça change rien que ce soit lui en vrai)

Et une fois que tu seras passé à autre chose, normalement il ne devrait plus y avoir de problèmes. Oui peut-être que pour lui tout est plus facile et alors ? Quel est le rapport avec toi ?

Tu te pourris le cerveau en passant ton temps à scruter ses moindres faits et gestes et à analyser les comportements des autres avec lui, tu cherches à avoir l'attention et avoir la même stature que lui, et du coup tu ne vis pas pour toi mais pour les autres et pour leur regard

Les autres sont plus intéressés par lui que par toi ? Qu'il en soit ainsi, essaye pas de lui voler la vedette mais concentre toi sur TOI et sur ce que tu aimes, et tu verras que la vie est beaucoup plus facile comme ça. Ok t'es musclé mais ça se voit que tu pousses de la fonte pour les autres et pas pour toi

T'as sûrement des passions, des projets, des rêves, et bien réalise les. Que lui attire toutes les meufs ça ne doit rien changer.

1/ Fait le deuil de cette meuf (et bon dieu arrête de lui poser des questions sur leur relation tu te fais du mal)
2/ Arrête de vivre pour les autres et recentre toi

L'auteur à deux doigts de découvrir qu'on est nés extrêmement inégaux

Tourne toi vers dieu sinon tu vas péter un câble

C'est la scénario de la nouvelle saison d'Emily in Paris ?

Le 09 mai 2022 à 16:50:26 :
Bas c'est la vie

Certains d'entre nous auront des vie de merde et seront seul malgré tous les efforts qu'ils font H 24 et vont bosser 1000 fois plus que les autres pour des résultats minimes

Et d'autres on une vie facile où ils obtiennent tous sans faire le moindre effort

C'est ainsi et ils fait l'accepter

Je sait c'est frustrant fesant partie de la première catégorie mais tu peut rien y changer

Non l'inégalité n'est pas dans la quantité de travail fournie :hap:

C'est plutôt dans la capacité à fournir du travail

Ben il est juste beau tu veux qu'on te dise quoi ?

Raconte sa vie ------> G PA LU

Données du topic

Auteur
BordeauxFier
Date de création
9 mai 2022 à 16:32:26
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 289