Topic de Hausdorff47 :

[Bordel] La GROSSOPHOBIE tue plus que l'OBESITÉ !

Le 08 mai 2022 à 12:38:44 :

Le 08 mai 2022 à 12:37:01 :

Le 08 mai 2022 à 12:33:59 :

Le 08 mai 2022 à 12:32:15 :

Le 08 mai 2022 à 12:23:31 :

Le 08 mai 2022 à 12:19:03 :

Le 08 mai 2022 à 12:16:21 :

Le 08 mai 2022 à 12:11:58 :

Le 08 mai 2022 à 12:09:58 :

Le 08 mai 2022 à 11:59:03 :
L'obésité est une maladie pas un choix. La nourriture devient une addiction comme la drogue. Harceler et insulter une personne obèse ce n'est pas l'aider , c'est juste l'enfoncer. C'est que les tweets veulent dire. La discrimination fait beaucoup de mal.

Le tabagisme est une maladie pas un choix. Le tabac devient une addiction comme la drogue. Harceler et insulter un fumeur ce n'est pas l'aider, c'est juste l'enfoncer. Ce que les tweets veulent dire, c'est que la discrimination fait beaucoup plus mal.
C'est dingue ça marche avec n'importe quoi :rire:

Bon toi t’es à coté de la plaque par contre. Le tabac c’est pas physique a ce que je sache

C’est pas physique ? Et les dents qui deviennent jaunes ? Le vieillissement prématurée de la peau (rides plus marquées, la peau est moins élastique) ? La mélatonine qui est complètement perturbée ?

Ca represente pas la majorité des fumeurs. Tu regardes la majorité et ils sont « normaux ». Et tout ce que tu cites on va tous plus ou moins y passer avec l’age.

Ah d'accord je comprends mieux ta réaction d'ahurax étant donné que tu es toi même fumeur :rire:
Eh si, ça représente la majorité des fumeurs, ce sont les conséquences du tabagisme, c'est pas avec ta volonté ou la force de l'amitié que tu vas les contrer, la vie c'est pas un manga.
Eh non, on va pas subir les mêmes symptômes avec l'âge, à part si ton hygiène de vie est catastrophique.

J’ai jamais touché une cigarette de ma vie qu’est ce que tu me racontes :rire:
Ah oui donc les boomers n’ont pas de rides alors :)

Il a parlé de "vieillissement prématurée de la peau". dispose.

Les famosos fumeurs qui subissent des moqueries au sujet du veillissement prematuré de la peau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais bordel de quoi tu parles sale low ? :rire:

On parlait de l’harcèlement et des insultes vis a vis du physique (remonte la conversation), essaye deja de comprendre le sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Puis qui a peur des gros ? à part si un te tombe dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/6/1625905625-2065722.png

Personne. T'façon, t'es déja essoufflé quand tu te relèves du coup qui t'a envoyé valdinguer, alors comptes pas le rendre.

Le 08 mai 2022 à 12:44:00 :

Le 08 mai 2022 à 12:39:56 :

Le 08 mai 2022 à 12:33:41 :

Le 08 mai 2022 à 12:31:46 :

Le 08 mai 2022 à 12:28:30 :

Le 08 mai 2022 à 12:25:33 :

Le 08 mai 2022 à 12:23:00 :

Le 08 mai 2022 à 12:18:18 :

Le 08 mai 2022 à 12:05:11 :

Le 08 mai 2022 à 12:04:07 :

Le 08 mai 2022 à 12:02:42 Americanbeauty3 a écrit :

Le 08 mai 2022 à 11:59:51 :

Le 08 mai 2022 à 11:59:03 Americanbeauty3 a écrit :
L'obésité est une maladie pas un choix. La nourriture devient une addiction comme la drogue. Harceler et insulter une personne obèse ce n'est pas l'aider , c'est juste l'enfoncer. C'est que les tweets veulent dire. La discrimination fait beaucoup de mal.

"Americanbeauty" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601627916-keep-america-great.png

Oui ?

Maladie ne veut pas dire destinée, la plupart des maladies sont les conséquences de choix de l'homme, pour l'obesité y a rien de plus vrai.

Non. Tu choisis pas de développer une addiction à la base ça vient d'une souffrance.

Bah si tu souffres tu te sors les doigts et tu te Soignes.

C'est plus facile à dire qu'à faire. La plupart le font mais ça prend du temps. Je rappelle que l'hyperphagie est un trouble alimentaire au même titre que l'anorexie et la boulimie.

Et les boulimiques et les anorexiques tu les entends se plaindre ? Ils se soignent pas ?
Je rappelle à bon escient qu'un psycologue et un déclic et que se forcer est le meilleur moyen de s'en tirer. Une dépression tu t'en tire pas en chialant sur ton sort.

Oui ils se soignent mais ça prend du temps et insulter une personne anorexique de sac d'os c'est pas l'aider. Comme dire à un dépressif qu'il n'a qu'à arrêter d'être triste c'est pas l'aider non plus.

Les seuls fois où vous vous faites vraiment insulter c'est lorsque vous tenez un discours dangereux en niant les effets néfastes de l'obésité.
Après si les "micro-agressions" des fauteuils de cinéma vous trigger c'est pas de notre faute.

Personne nie ses effets et je parle pas du cinéma. Je parle du harcèlement et des insultes. Ils savent qu'ils en mauvaise santé et essaient de s'en sortir. Ils ont pas besoin de violence supplémentaire. Ils te demandent pas de les aimer ou quoique ce soit. Ils te demandent juste d'arrêter de les harceler.

Ceux qui se moquent de quelqu’un car il est gros ok ils peuvent etre taxés de grossophobes mais par contre dire que la société est grossophoba car magalie peut pas s’assoir sur un siege de cinema….voila quoi

Bah si la société est grossophobe et valorise la discrimination des personnes obèses en les stigmatisants. Il peut y avoir plein de facteurs qui cause l'obésité : traumatismes , trouble alimentaire , maladie qui nécessite la prise de médicaments , génétique aussi certaines personnes prennent plus de poids que les autres mais ça quand tu insultes une personne obèse tu ne le sais pas. Tu ne sais pas non plus si elle est entrain d'être suivi et d'essayer de perdre du poids.

En quoi la discrimination envers ces personnes est valorisée ?

Le 08 mai 2022 à 12:44:41 Americanbeauty3 a écrit :

Le 08 mai 2022 à 12:42:19 :

Le 08 mai 2022 à 12:39:56 :

Le 08 mai 2022 à 12:33:41 :

Le 08 mai 2022 à 12:31:46 :

Le 08 mai 2022 à 12:28:30 :

Le 08 mai 2022 à 12:25:33 :

Le 08 mai 2022 à 12:23:00 :

Le 08 mai 2022 à 12:18:18 :

Le 08 mai 2022 à 12:05:11 :

Le 08 mai 2022 à 12:04:07 :

Le 08 mai 2022 à 12:02:42 Americanbeauty3 a écrit :

Le 08 mai 2022 à 11:59:51 :

Le 08 mai 2022 à 11:59:03 Americanbeauty3 a écrit :
L'obésité est une maladie pas un choix. La nourriture devient une addiction comme la drogue. Harceler et insulter une personne obèse ce n'est pas l'aider , c'est juste l'enfoncer. C'est que les tweets veulent dire. La discrimination fait beaucoup de mal.

"Americanbeauty" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601627916-keep-america-great.png

Oui ?

Maladie ne veut pas dire destinée, la plupart des maladies sont les conséquences de choix de l'homme, pour l'obesité y a rien de plus vrai.

Non. Tu choisis pas de développer une addiction à la base ça vient d'une souffrance.

Bah si tu souffres tu te sors les doigts et tu te Soignes.

C'est plus facile à dire qu'à faire. La plupart le font mais ça prend du temps. Je rappelle que l'hyperphagie est un trouble alimentaire au même titre que l'anorexie et la boulimie.

Et les boulimiques et les anorexiques tu les entends se plaindre ? Ils se soignent pas ?
Je rappelle à bon escient qu'un psycologue et un déclic et que se forcer est le meilleur moyen de s'en tirer. Une dépression tu t'en tire pas en chialant sur ton sort.

Oui ils se soignent mais ça prend du temps et insulter une personne anorexique de sac d'os c'est pas l'aider. Comme dire à un dépressif qu'il n'a qu'à arrêter d'être triste c'est pas l'aider non plus.

Les seuls fois où vous vous faites vraiment insulter c'est lorsque vous tenez un discours dangereux en niant les effets néfastes de l'obésité.
Après si les "micro-agressions" des fauteuils de cinéma vous trigger c'est pas de notre faute.

Personne nie ses effets et je parle pas du cinéma. Je parle du harcèlement et des insultes. Ils savent qu'ils en mauvaise santé et essaient de s'en sortir. Ils ont pas besoin de violence supplémentaire. Ils te demandent pas de les aimer ou quoique ce soit. Ils te demandent juste d'arrêter de les harceler.

Ceux qui se moquent de quelqu’un car il est gros ok ils peuvent etre taxés de grossophobes mais par contre dire que la société est grossophoba car magalie peut pas s’assoir sur un siege de cinema….voila quoi

Certaines compagnies aeriennes font payer des taxes aux gros porcs.
On devrait faire pareil dans tout les domaines.
Surtout que dans les cinema sa fait longtemps qu'ils font des sieges doubles sans accoudoirs, soir disant pour les "couples" :)

Donc tu valorises la discrimination à l'égard des personnes obèses.

C'est normal que quelqu'un qui porte du XS paie autant que quelqu'un qui porte du XXXXL alors qu'il y a 4 fois moins de tissu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602336186-magalie.png

Par contre les gros qui disent qu'ils sont gros parce que c'est génétique faudra m'expliquer pourquoi dans les pays du tiers monde la Corée du Nord et le Japon etc y'as quasiment aucun gros

Le 08 mai 2022 à 12:44:41 :

Le 08 mai 2022 à 12:42:19 :

Le 08 mai 2022 à 12:39:56 :

Le 08 mai 2022 à 12:33:41 :

Le 08 mai 2022 à 12:31:46 :

Le 08 mai 2022 à 12:28:30 :

Le 08 mai 2022 à 12:25:33 :

Le 08 mai 2022 à 12:23:00 :

Le 08 mai 2022 à 12:18:18 :

Le 08 mai 2022 à 12:05:11 :

Le 08 mai 2022 à 12:04:07 :

Le 08 mai 2022 à 12:02:42 Americanbeauty3 a écrit :

Le 08 mai 2022 à 11:59:51 :

Le 08 mai 2022 à 11:59:03 Americanbeauty3 a écrit :
L'obésité est une maladie pas un choix. La nourriture devient une addiction comme la drogue. Harceler et insulter une personne obèse ce n'est pas l'aider , c'est juste l'enfoncer. C'est que les tweets veulent dire. La discrimination fait beaucoup de mal.

"Americanbeauty" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601627916-keep-america-great.png

Oui ?

Maladie ne veut pas dire destinée, la plupart des maladies sont les conséquences de choix de l'homme, pour l'obesité y a rien de plus vrai.

Non. Tu choisis pas de développer une addiction à la base ça vient d'une souffrance.

Bah si tu souffres tu te sors les doigts et tu te Soignes.

C'est plus facile à dire qu'à faire. La plupart le font mais ça prend du temps. Je rappelle que l'hyperphagie est un trouble alimentaire au même titre que l'anorexie et la boulimie.

Et les boulimiques et les anorexiques tu les entends se plaindre ? Ils se soignent pas ?
Je rappelle à bon escient qu'un psycologue et un déclic et que se forcer est le meilleur moyen de s'en tirer. Une dépression tu t'en tire pas en chialant sur ton sort.

Oui ils se soignent mais ça prend du temps et insulter une personne anorexique de sac d'os c'est pas l'aider. Comme dire à un dépressif qu'il n'a qu'à arrêter d'être triste c'est pas l'aider non plus.

Les seuls fois où vous vous faites vraiment insulter c'est lorsque vous tenez un discours dangereux en niant les effets néfastes de l'obésité.
Après si les "micro-agressions" des fauteuils de cinéma vous trigger c'est pas de notre faute.

Personne nie ses effets et je parle pas du cinéma. Je parle du harcèlement et des insultes. Ils savent qu'ils en mauvaise santé et essaient de s'en sortir. Ils ont pas besoin de violence supplémentaire. Ils te demandent pas de les aimer ou quoique ce soit. Ils te demandent juste d'arrêter de les harceler.

Ceux qui se moquent de quelqu’un car il est gros ok ils peuvent etre taxés de grossophobes mais par contre dire que la société est grossophoba car magalie peut pas s’assoir sur un siege de cinema….voila quoi

Certaines compagnies aeriennes font payer des taxes aux gros porcs.
On devrait faire pareil dans tout les domaines.
Surtout que dans les cinema sa fait longtemps qu'ils font des sieges doubles sans accoudoirs, soir disant pour les "couples" :)

Donc tu valorises la discrimination à l'égard des personnes obèses.

Exactement. Les gros doivent être taxés pour le dérangement qu'ils causent dans la société.

Le 08 mai 2022 à 12:44:41 :

Le 08 mai 2022 à 12:42:19 :

Le 08 mai 2022 à 12:39:56 :

Le 08 mai 2022 à 12:33:41 :

Le 08 mai 2022 à 12:31:46 :

Le 08 mai 2022 à 12:28:30 :

Le 08 mai 2022 à 12:25:33 :

Le 08 mai 2022 à 12:23:00 :

Le 08 mai 2022 à 12:18:18 :

Le 08 mai 2022 à 12:05:11 :

Le 08 mai 2022 à 12:04:07 :

Le 08 mai 2022 à 12:02:42 Americanbeauty3 a écrit :

Le 08 mai 2022 à 11:59:51 :

Le 08 mai 2022 à 11:59:03 Americanbeauty3 a écrit :
L'obésité est une maladie pas un choix. La nourriture devient une addiction comme la drogue. Harceler et insulter une personne obèse ce n'est pas l'aider , c'est juste l'enfoncer. C'est que les tweets veulent dire. La discrimination fait beaucoup de mal.

"Americanbeauty" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601627916-keep-america-great.png

Oui ?

Maladie ne veut pas dire destinée, la plupart des maladies sont les conséquences de choix de l'homme, pour l'obesité y a rien de plus vrai.

Non. Tu choisis pas de développer une addiction à la base ça vient d'une souffrance.

Bah si tu souffres tu te sors les doigts et tu te Soignes.

C'est plus facile à dire qu'à faire. La plupart le font mais ça prend du temps. Je rappelle que l'hyperphagie est un trouble alimentaire au même titre que l'anorexie et la boulimie.

Et les boulimiques et les anorexiques tu les entends se plaindre ? Ils se soignent pas ?
Je rappelle à bon escient qu'un psycologue et un déclic et que se forcer est le meilleur moyen de s'en tirer. Une dépression tu t'en tire pas en chialant sur ton sort.

Oui ils se soignent mais ça prend du temps et insulter une personne anorexique de sac d'os c'est pas l'aider. Comme dire à un dépressif qu'il n'a qu'à arrêter d'être triste c'est pas l'aider non plus.

Les seuls fois où vous vous faites vraiment insulter c'est lorsque vous tenez un discours dangereux en niant les effets néfastes de l'obésité.
Après si les "micro-agressions" des fauteuils de cinéma vous trigger c'est pas de notre faute.

Personne nie ses effets et je parle pas du cinéma. Je parle du harcèlement et des insultes. Ils savent qu'ils en mauvaise santé et essaient de s'en sortir. Ils ont pas besoin de violence supplémentaire. Ils te demandent pas de les aimer ou quoique ce soit. Ils te demandent juste d'arrêter de les harceler.

Ceux qui se moquent de quelqu’un car il est gros ok ils peuvent etre taxés de grossophobes mais par contre dire que la société est grossophoba car magalie peut pas s’assoir sur un siege de cinema….voila quoi

Certaines compagnies aeriennes font payer des taxes aux gros porcs.
On devrait faire pareil dans tout les domaines.
Surtout que dans les cinema sa fait longtemps qu'ils font des sieges doubles sans accoudoirs, soir disant pour les "couples" :)

Donc tu valorises la discrimination à l'égard des personnes obèses.

Oui. Tu prend plus de place, tu paye plus. Logique et sa n'a rien de "phobic" :)

Le 08 mai 2022 à 12:46:30 :
Par contre les gros qui disent qu'ils sont gros parce que c'est génétique faudra m'expliquer pourquoi dans les pays du tiers monde la Corée du Nord et le Japon etc y'as quasiment aucun gros

Il y a des obèses au Japon et pour la Corée du Nord c'est une dictature et il y a la famine ? Donc personne ne mange.

Le 08 mai 2022 à 12:45:03 :

Le 08 mai 2022 à 12:38:44 :

Le 08 mai 2022 à 12:37:01 :

Le 08 mai 2022 à 12:33:59 :

Le 08 mai 2022 à 12:32:15 :

Le 08 mai 2022 à 12:23:31 :

Le 08 mai 2022 à 12:19:03 :

Le 08 mai 2022 à 12:16:21 :

Le 08 mai 2022 à 12:11:58 :

Le 08 mai 2022 à 12:09:58 :

Le 08 mai 2022 à 11:59:03 :
L'obésité est une maladie pas un choix. La nourriture devient une addiction comme la drogue. Harceler et insulter une personne obèse ce n'est pas l'aider , c'est juste l'enfoncer. C'est que les tweets veulent dire. La discrimination fait beaucoup de mal.

Le tabagisme est une maladie pas un choix. Le tabac devient une addiction comme la drogue. Harceler et insulter un fumeur ce n'est pas l'aider, c'est juste l'enfoncer. Ce que les tweets veulent dire, c'est que la discrimination fait beaucoup plus mal.
C'est dingue ça marche avec n'importe quoi :rire:

Bon toi t’es à coté de la plaque par contre. Le tabac c’est pas physique a ce que je sache

C’est pas physique ? Et les dents qui deviennent jaunes ? Le vieillissement prématurée de la peau (rides plus marquées, la peau est moins élastique) ? La mélatonine qui est complètement perturbée ?

Ca represente pas la majorité des fumeurs. Tu regardes la majorité et ils sont « normaux ». Et tout ce que tu cites on va tous plus ou moins y passer avec l’age.

Ah d'accord je comprends mieux ta réaction d'ahurax étant donné que tu es toi même fumeur :rire:
Eh si, ça représente la majorité des fumeurs, ce sont les conséquences du tabagisme, c'est pas avec ta volonté ou la force de l'amitié que tu vas les contrer, la vie c'est pas un manga.
Eh non, on va pas subir les mêmes symptômes avec l'âge, à part si ton hygiène de vie est catastrophique.

J’ai jamais touché une cigarette de ma vie qu’est ce que tu me racontes :rire:
Ah oui donc les boomers n’ont pas de rides alors :)

Il a parlé de "vieillissement prématurée de la peau". dispose.

Les famosos fumeurs qui subissent des moqueries au sujet du veillissement prematuré de la peau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais bordel de quoi tu parles sale low ? :rire:

On parlait de l’harcèlement et des insultes vis a vis du physique (remonte la conversation), essaye deja de comprendre le sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et moi j'ai repris son post en changeant le sujet pour démontrer la malhonnêteté de ses arguments, ça s'arrête là.
Maintenant dispose.

Le 08 mai 2022 à 11:57:24 :
Faudrait surtout baisser le prix des fruits et des légumes parce que c'est abusé comparé à une boite de biscuit éco+ ou un sachet de nouilles c'est même pas 50 centimes, par contre un poireau, un chou fleur ou un poivron c'est 2€ :honte:

Malaise
C'est totalement faux

Le 08 mai 2022 à 12:47:54 Americanbeauty3 a écrit :

Le 08 mai 2022 à 12:46:30 :
Par contre les gros qui disent qu'ils sont gros parce que c'est génétique faudra m'expliquer pourquoi dans les pays du tiers monde la Corée du Nord et le Japon etc y'as quasiment aucun gros

Il y a des obèses au Japon et pour la Corée du Nord c'est parce qu'il y a la famine ? Donc personne ne mange.

Donc il y a une solution pour ces "obèses génétiques", le moment ou la famine deviens salutaire pour la santé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604150602-jesus-quintegros-zoom.png

Le 08 mai 2022 à 12:46:30 PC-MasterRace a écrit :
Par contre les gros qui disent qu'ils sont gros parce que c'est génétique faudra m'expliquer pourquoi dans les pays du tiers monde la Corée du Nord et le Japon etc y'as quasiment aucun gros

Exa exa, pareil sous l'Ancien Régime, les seuls gros étaient certains nobles et rois qui se goinfraient
T'avais aucun paysan en obésité qui disait être discriminé par la société

Les maladies du coeur (qui sont en grande partie causées par l'obésité) sont un véritable fléau, 150 000 morts en France mais selon ces génies, le médecin qui te dit qu'il faut perdre du poids ça tue plus.

BEN VOYONS :)

Je dirais rien pour pas me faire ban mais bordel les obèses bougez vous le cul, votre état n'est pas normal et ne doit pas être considéré comme normal

Comment j'ai envie de vous insulter quand vous vous complaisez dans votre maladie sérieux

Le 08 mai 2022 à 12:30:50 :
Moi j'ai pensé à Magalie et Mickey

Magalie qui achète plein de légumes, prétend avoir fait aimer les légumes à Mickey (nofake la vidéo "qui de nous deux") cuisine des ratatouilles etc.. Ce déni de Magalie qui essaie de s'afficher healthy mais qui ne trompe personne en grossisant depuis des mois

Bof, je viens de voir ses dernières vidéos "retour de courses" :rire: Elle achète beaucoup de merdes industrielles quand même...

Le problème c'est que si on commence à adapter le design de tous nos produits afin qu'ils soient adaptés aux gens qui sont dans les extremes (très gros, très grands, très petit..etc) alors nos produits ne seront plus adaptés à l'être humain moyen.
Or, les designer et les ergonomes qui concoivent nos chaises, nos bureaux, et nos produits ménager de tous les jours ne sont pas grossophobes. C'est juste qu'ils concoivent ces produits par rapport à la physionomie d'un être humain moyen.
Les dimensions qu'ils prennent comme référence sont celles d'un humain moyen afin que le produit puissent être adapté au plus grand nombre. Le but étant que le produit soit adapté 90 voir 95% de la population, sinon il ne pourra pas se vendre. :pf:

Le 08 mai 2022 à 12:48:53 :
Les maladies du coeur (qui sont en grande partie causées par l'obésité) sont un véritable fléau, 150 000 morts en France mais selon ces génies, le médecin qui te dit qu'il faut perdre du poids ça tue plus.

BEN VOYONS :)

Non, c'est la grossophobie qui bouche les artères https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

Faudrait surtout baisser le prix des fruits et des légumes parce que c'est abusé comparé à une boite de biscuit éco+ ou un sachet de nouilles c'est même pas 50 centimes, par contre un poireau, un chou fleur ou un poivron c'est 2€ :honte:

T'as des tas de fruits et légumes a moins d'un euro le kilo.

Le 08 mai 2022 à 12:48:42 :

Le 08 mai 2022 à 12:47:54 Americanbeauty3 a écrit :

Le 08 mai 2022 à 12:46:30 :
Par contre les gros qui disent qu'ils sont gros parce que c'est génétique faudra m'expliquer pourquoi dans les pays du tiers monde la Corée du Nord et le Japon etc y'as quasiment aucun gros

Il y a des obèses au Japon et pour la Corée du Nord c'est parce qu'il y a la famine ? Donc personne ne mange.

Donc il y a une solution pour ces "obèses génétiques", le moment ou la famine deviens salutaire pour la santé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604150602-jesus-quintegros-zoom.png

Oui les coréens du Nord sont en bonne santé.

Le 08 mai 2022 à 12:47:54 :

Le 08 mai 2022 à 12:46:30 :
Par contre les gros qui disent qu'ils sont gros parce que c'est génétique faudra m'expliquer pourquoi dans les pays du tiers monde la Corée du Nord et le Japon etc y'as quasiment aucun gros

Il y a des obèses au Japon et pour la Corée du Nord c'est une dictature et il y a la famine ? Donc personne ne mange.

Oui donc la génétique c'est des connerie comme je l'ai dit si tu mange normalement bah tu serais normal

Données du topic

Auteur
Hausdorff47
Date de création
8 mai 2022 à 10:52:17
Nb. messages archivés
529
Nb. messages JVC
517
En ligne sur JvArchive 663