[AMAZON] Je me suis fais scam 450€ par amazon
SuppriméLe 01 mai 2022 à 02:01:23 :
l'auteur ton pote avait t'ils vraiment le cpu en question ? ou il l'a ouvert pour échangé le cpu avec un autre ?
c'était une fête d'anniversaire, il était hors du carton amazon, mais toujours dans la boite de base scellée, il l'a pas ouvert, il a juste éclaté de rire en voyant AMD vu que le jour d'avant il avait reçu une carte socket intel sans prévenir
il savait pas non plus qu'il allait avoir un ryzen
il me l'a redonné 2 minutes après , toujours scelllé, toujours la gravure Ryzen 9 5900x sur le processeur en question visible sur le bord de la boite
Le 01 mai 2022 à 02:01:51 :
J'ai rien compris !
Le gars il commande un truc et il renvoie le truc mais le truc a changé et ils veulent le débité une nouvelle fois
Puis le mail est faux, ça se voit direct
l'auteur qui magouille en fait
le mail est pas faux, lis
Le 01 mai 2022 à 02:04:57 :
Ça feed dur
y'a rien a feed je demande de l'aide Corentin
Le 01 mai 2022 à 02:05:14 :
il aurait dû renvoyé la carte mère intel ;).. sauf si c'est un PRO intel .
son ancien PC avait un 7700k, qui est tombé, du coup il a vendu le reste du pc il voulait en refaire un ;(
Maintenant ça va bien être merde pour faire valoir tes droits, je trouve ça scandaleux qu'ils fassent même pas une photo du colis et ceux contente juste de te dire "olol pas bon produit pas remboursé"
Le 01 mai 2022 à 02:06:40 :
Dit merci au cotorep qui ont abusés du système
Maintenant ça va bien être merde pour faire valoir tes droits, je trouve ça scandaleux qu'ils fassent même pas une photo du colis et ceux contente juste de te dire "olol pas bon produit pas remboursé"
le pire c'est que j'ai attendu gentillement 20 jours avant de savoir qu'ils avaient bien reçu le colis, et qu'ils l'avaient jeté
Le 01 mai 2022 à 02:07:23 :
Le 01 mai 2022 à 02:06:40 :
Dit merci au cotorep qui ont abusés du système
Maintenant ça va bien être merde pour faire valoir tes droits, je trouve ça scandaleux qu'ils fassent même pas une photo du colis et ceux contente juste de te dire "olol pas bon produit pas remboursé"le pire c'est que j'ai attendu gentillement 20 jours avant de savoir qu'ils avaient bien reçu le colis, et qu'ils l'avaient jeté
Dans ce qu'à la ils te renvoient ton colis en faite ils ont pas à détruire un colis qui t'appartient vus que tu n'as pas été remboursé. Ou au moins te fournir une preuve comme quoi c'était pas le bon produit
Le 01 mai 2022 à 02:08:57 DeesseElysa16 a écrit :
j'ai renvoyé un mail en demandant photo, explication, et pourquoi ne pas m'avoir prévenu
bien répondus ! Nan mais ho !!!
Le 01 mai 2022 à 02:10:12 :
Le 01 mai 2022 à 02:08:57 DeesseElysa16 a écrit :
j'ai renvoyé un mail en demandant photo, explication, et pourquoi ne pas m'avoir prévenubien répondus ! Nan mais ho !!!
pourquoi tu troll au juste ?
Données du topic
- Auteur
- DeesseElysa16
- Date de création
- 1 mai 2022 à 01:27:08
- Date de suppression
- 1 mai 2022 à 02:20:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77