[AMAZON] Je me suis fais scam 450€ par amazon
SuppriméCe n'est ni un vol ni une substitution par un employé ou que sais-je, c'est tout simplement une arnaque mise en place par Amazon directement
Je les déteste tellement ces chiens
Il ne te reste plus qu'à les harceler via Facebook, Twitter et autres...
Le 01 mai 2022 à 01:54:07 DeesseElysa16 a écrit :
je refais 2 screens y'a mon nom prénom adresse
appel fatoumata du SAV et tu trouvera un arrangement ! le contact par mail marche bien aussi.
Le 01 mai 2022 à 01:54:48 _Candice a écrit :
Tu devrais faire un petit tour sur les forums, tu es loin, très loin d'être le seul hélas... Et curieusement ça arrive uniquement pour les objets de grosse valeur
Ce n'est ni un vol ni une substitution par un employé ou que sais-je, c'est tout simplement une arnaque mise en place par Amazon directement
Je les déteste tellement ces chiens
Il ne te reste plus qu'à les harceler via Facebook, Twitter et autres...
une arnaque venant d'amazon... tu va un peu loin niveau complot mon bon khey !
Non je pense que certain on des etiquette de sellés offcielles et volent ou remplace l'objet et pour des objets a 500 ou 1000 € c'est trés motivant !
Le 01 mai 2022 à 01:56:32 :
demande des preuves sinon tu menaces de les attaquer en justiceosef que ce soit faux , fait le client outré ! menace de les attaqué sur les réseau sociaux pour escroquerie
+ demande a parler a son responsable
+ demande leur un cheque cadeau de 200€ comme geste commercial
j'ai discuté avec karim et anthony du SAV par téléphone, ils ont la même réponse, l'entrepôt gère
Le 01 mai 2022 à 01:55:41 :
le stagiaire du SAV qui arnaque l'op sans vergogne et fait mine d'avoir détruit les preuves ayaa
ceci
Le 01 mai 2022 à 01:58:58 :
L'op a voulu faire du refund mérité
oh non j'ai voulu rendre un produit 101% neuf quelle horreur, quasiment le
Le 01 mai 2022 à 01:58:58 LanaRhoades a écrit :
L'op a voulu faire du refund mérité
il me parait innocent et naif avec ses screen ... je suis peu etre un pigeon !
j'ai l'impression qu'ils ont changé l'interface de la section SAV, je trouve pas ou parler avec quelqu'un en direct en textuel
edit: trouvé mais fermé le dimanche
Le 01 mai 2022 à 02:00:07 DeesseElysa16 a écrit :
Le 01 mai 2022 à 01:59:24 :
Je comprends pas en fait, t'as payé et t'as perdu, qu'est-ce qu'ils viennent raconter à vouloir redébiter ces ahuris ?si t'a quelque chose à dire sur la véracité des screen, tu peux t'adresser au mur à ta gauche
Tu racontes de la merde, y'a aucune raison pour qu'ils débitent à nouveau hein
Ils vendent un proco, tu payes, tu renvoie, ils disent que c'est pas le bon et ils redébitent ? Y'a zéro logique
Si tu as vraiment renvoyé le bon produit : Remercie ceux qui abusent du refund
Le gars il commande un truc et il renvoie le truc mais le truc a changé et ils veulent le débité une nouvelle fois
Puis le mail est faux, ça se voit direct
l'auteur qui magouille en fait
Le 01 mai 2022 à 02:00:05 marvin1702 a écrit :
Faut bien continuer d enrichir JeffLe 01 mai 2022 à 02:00:05 marvin1702 a écrit :
Faut bien continuer d enrichir Jeff
Marvin !!! Ose me dire que t'a jamais fais un refund frauduleux amazon ! OSE me le dire !!!
Données du topic
- Auteur
- DeesseElysa16
- Date de création
- 1 mai 2022 à 01:27:08
- Date de suppression
- 1 mai 2022 à 02:20:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC