Topic de DeesseElysa16 :

[AMAZON] Je me suis fais scam 450€ par amazon

Supprimé

J'ai reçu un cpu ryzen 9 5900x pour un cadeau, a 430€ le 13 avril, renvoyé le jour même car la personne qui devait le recevoir avait déjà acheté sa carte mère avec socket intel. :( (c'était pour un anniversaire, je savais pas qu'il l'avait)

la boîte est scellée, absolument jamais ouverte, je l'ai renvoyé et au bout de 20 jours ils me disent qu'ils ont détruit le colis car c'était le mauvais article renvoyé.

ils me menaces même de me re-débiter si je "renvoi pas le bon produit"

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/7/1651360726-unknown.png

j'anticipe, non, j'ai jamais été remboursé du coup, 430€ de perdu, et ils veulent me re-piquer 430€

et d'ailleurs, on en parle de leur "francais" eco+ ? même avec un bot c'est pas aussi éclaté comment ils construisent leur phrases :(

j'ai discuté avec leur SAV au téléphone, mail, et message instantané, ils m'ont tous dit la même réponse, ils veulent pas me le renvoyer car détruit, et je serai remboursé qu'après avoir renvoyé le bon article :(

évidement je pense que ma banque ne fera rien contre même en les contactant, vu que j'ai littéralement zéro preuve que j'ai pas l'article en question (comment prouver qu'on a pas quelque chose ??)

je roule pas non plus sur l'or donc perdre 400€, probablement 800, ca la foutrait mal :(

si quelqu'un a des idées, je suis. :fou:

ps: les casoss qui vont spam "golem" ou "mérité" vous serez ddb +boost par 20 pseudos
tu fais opposition et tu demandes des preuves de la fraude.
Pas de chance, tu payes juste pour les types qui ont arnaqué Amazon avec des retours foireux

Le 01 mai 2022 à 01:30:18 :

en guise de preuve ils disent qu'ils peuvent rien m'envoyer car c'est l'entrepôt qui gère ca :(

et faire opposition justement ma banque va pas vouloir sans rien de concret, c'est parole contre entreprise multi milliardaire

mon banquier c'est aussi mon maire :peur:

Ce sont vraiment devenus des putes

Ils ont dû mettre des sacrées pressions aux plate-forme de gestion.

Ca vaut plus le coup de commander sur amazon

Le 01 mai 2022 à 01:32:12 :
Ce sont vraiment devenus des putes

Ils ont dû mettre des sacrées pressions aux plate-forme de gestion.

Ca vaut plus le coup de commander sur amazon

le pire c'est que j'ai pas un nouveau compte, il date de +|- 9 ans avec un prime actif depuis 5, je l'ai résilié ils en ont rien a foutre :(

Perso en Belgique on peut renvoyer avec bpost.

Ils impriment un reçu pour avoir la preuve que le colis a bien été renvoyer

Normalement c’est le soucis de la poste pas toi

Le 01 mai 2022 à 01:34:03 :
Perso en Belgique on peut renvoyer avec bpost.

Ils impriment un reçu pour avoir la preuve que le colis a bien été renvoyer

Normalement c’est le soucis de la poste pas toi

ils ont reçu mon colis, mais disent que c'est pas le bon article (comme si j'avais changé le processeur pour un plus mauvais dedans) alors que le colis était scellé, la boîte jamais ouverte

Le 01 mai 2022 à 01:34:25 :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10868

De rien

aller en justice contre amazon:rire:

c'est pas pour faire le mec chiant mais c'est perdu d'avance :(

Ok fais rien du tout alors
Ca a l'air d'un scam le mail que t'as reçu, entre le français très approximatif et le coup de te refaire payer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502724116-risitas33hd.png
c'est quoi ce mail en franglish + fautes d'orthographe.ponctuation .... c'est un fake ce mail .

Ça doit être ma faute ça désolé khey

Je me suis tellement fait d’argent en renvoyant des cpu défectueux à Amazon à la place des neufs que j’achetais que je te jure que je suis sur que c’est à cause de moi qu’ils ont drastiquement durci leur politique

Désolé :peur:

toujours prendre des photos et videos de l'ouverture du colis amazon et retour amazon surtout avec du matos info

Le 01 mai 2022 à 01:31:37 DeesseElysa16 a écrit :

Le 01 mai 2022 à 01:30:18 :

en guise de preuve ils disent qu'ils peuvent rien m'envoyer car c'est l'entrepôt qui gère ca :(

et faire opposition justement ma banque va pas vouloir sans rien de concret, c'est parole contre entreprise multi milliardaire

mon banquier c'est aussi mon maire :peur:

tu as perdu ta carte bancaire

Le 01 mai 2022 à 01:36:13 :
Ca a l'air d'un scam le mail que t'as reçu, entre le français très approximatif et le coup de te refaire payer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502724116-risitas33hd.png

Le 01 mai 2022 à 01:36:28 :
c'est quoi ce mail en franglish + fautes d'orthographe.ponctuation .... c'est un fake ce mail .

non, c'est pas un faux mail :(

Mérité + golem, j'ai fais mon devoir

Données du topic

Auteur
DeesseElysa16
Date de création
1 mai 2022 à 01:27:08
Date de suppression
1 mai 2022 à 02:20:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés