[CUCK/RUPTURE] Venez racontez vos PIRES anecdotes
Le 04 mai 2022 à 23:04:38 :
"Je ne t'ai jamais aimé, je faisais semblant car si je n'acceptais pas tes avances je perdais l'attention que tu m'apportais, mais vu que je me forçais à t'embrasser j'ai développé du dégoût pour toi"
Une fille dont j'étais fou amoureux
C'était il y a 5 ans j'ai rien eu depuis (sauf des rateaux)
Résultat elle se tappait son ex dans mon dos car elle pensait qu'il avait changé et qu'il n'allait plus être un connard violent avec le karma l'a rattrapé, elle a essayé de revenir 3 fois en 2020 je lui ai à chaque fois craché à la gueule façon de parler en refusant
Le 04 mai 2022 à 23:04:38 :
"Je ne t'ai jamais aimé, je faisais semblant car si je n'acceptais pas tes avances je perdais l'attention que tu m'apportais, mais vu que je me forçais à t'embrasser j'ai développé du dégoût pour toi"
Une fille dont j'étais fou amoureux
C'était il y a 5 ans j'ai rien eu depuis (sauf des rateaux)
Khey t'as des anecdotes pour tout les topix sad
Ça va ?
Double cuck par ma première copine a 18 ans... Relation qui a duré 1 an.
Une première fois elle s'est faite démonter par un mec de 45 ans (2-3 mois après le début de notre relation), alors qu'elle ne voulait pas coucher avec moi (pour qu'elle raison ???). Je l'ai appris à la fin de notre relation...
Deuxième fois a la fin de notre relation. Avec un mec de sa fac, celle là je l'ai cramé.
J'ai mis 3 ans avant de refaire confiance à une femme
Le 05 mai 2022 à 01:29:55 :
Le 05 mai 2022 à 01:26:34 :
Le 05 mai 2022 à 01:24:50 :
Une anecdote perso 😎
Une meuf avec qui je parlais bien m'avait délaissé pour un autre mec ( on se parlait juste ).Au bout de plusieurs mois elle est revenue, elle ne parlait plus au gars
Elle m'a demandé de la rejoindre s'installer, j'ai dis d'accord
Je suis venu le temps de l'engrosser sans vergogne, car j'apprécie pas ce manque de respect qu'elle a eu à mon égard.
Maintenant je suis parti chez moi, en la laissant avec un enfant dans les bras :-d
Elle tente en vain de me joindre souvent, toute sa famille est sur mon dos mais je suis intracable...
Évidemment cela va de soi en aucun cas je reconnaitrai l'enfant
Si elle te fait un procès et qu'elle demande un test de paternité, le fait de refuser le test sera considéré par le juge comme un aveu de paternité. Donc les pensions qui vont avec
Je suis à l'étranger personne ne sait où je suis
Parceque je devrais rester en France financer le déclin de mon pays et payer davantage non mdrrrrr
T'es un sale enfoiré, t'as condamné ton fils a une vie de souffrance
Le 09 mai 2022 à 11:06:33 :
Elle parlait du futur ensemble puis du jour au lendemain, froide distante et me sort je veux qu'on arrête
Résultat elle se tappait son ex dans mon dos car elle pensait qu'il avait changé et qu'il n'allait plus être un connard violent avec le karma l'a rattrapé, elle a essayé de revenir 3 fois en 2020 je lui ai à chaque fois craché à la gueule façon de parler en refusant
M'être fait cuck après 6 ans de relation et vie commune à cause de World of Warcraft.
Qui dit mieux ?
Ma première copine m'a cuck après 4 ans de relation et des projets de fiançailles etc aya. Elle est partie en Erasmus, en partant elle m'a supplié en pleurant de l'attendre "je peux pas imaginer ma vie sans toi" qu'elle me disait en sanglotant.
Elle m'a quitté sur skype ultra froidement, sans aucune trace de pitié. Je la pensais pas capable d'être aussi mauvaise et sans empathie, surtout pour moi. Quand on était ensemble elle me mettait sur un piédestal de dingue, c'était presque gênant.
J'ai découvert quelque temps après qu'elle m'avait cuck. Je m'étais pas du tout inquiété du type en plus parce qu'il était vraiment pas beau, niveau self-estime ça m'avait mis un coup
Un an après tout ça, cette batarde a eu l'audace d'essayer de revenir dans ma vie en m'envoyant des messages. Au début j'ai joué le jeu pour voir ce qu'elle voulait et quand j'ai vu qu'elle me parlait comme si on était de vieilles connaissances en bon termes, je l'ai envoyée chier.
À l'époque la rupture m'avait démoli, je connaissais qu'elle et je me voyais avec personne d'autre. En plus je pensais que j'arriverais jamais à avoir qui que ce soit d'autre. C'est là que j'ai découvert qu'en fait j'avais un certain succès avec les filles et avec du recul, ma première ex est dans le bas du panier des filles que je me suis tapé
Pas une anecdote perso, mais dans cette chanson d'Eddy Mitchell c'est un cuck de compet' qui parle. "OK tu restes encore huit jours le temps de préparer ton départ", "Tu sais tu vas morfler avec lui"...
Le 10 mai 2022 à 00:39:04 :
2ème copine,2ans de relation de 16 à 18 ans,quand je l’ai rencontrée elle était très mal ( son père était mort d’un cancer l’enfer avait duré plusieurs années).On est super bien ensemble mais parfois elle fait des crises d’angoisse et pour faire court un jour elle se fait interné dans un centre pour adolescents,0 contacts,j’ai pas le droit de la voir ni de lui parler au tel…C’est vraiment dur sur le moment car c’est arrivé du jour au lendemain,bref elle y reste 1 mois et demi,je pense à elle tout le temps je m’inquiète beaucoup.Elle sort la vie reprend et j’apprendrai plusieurs mois après en piégeant sa meilleure amie 30 IQ que pendant que je me morfondais dans mon appart,elle se faisait soulever pendant tout son séjour à l’hosto par un autre gonz
l'hp ce baisodrome
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump90
- Date de création
- 4 mai 2022 à 23:02:58
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 129