[CUCK/RUPTURE] Venez racontez vos PIRES anecdotes
Une connaissance qui s'était maqué avec une Magalie. Corps chétif mais super sympa.
Ils ont eu deux gosses et elle a fini par le cuck. Il a laissé passé la 1èere fois mais des années après, il rentrait avec les gosses à la maison pour découvrir qu'elle était en train de se faire blacked par plusieurs mecs.
Le divorce a suivi après
J'avoue que j'ai toujours cru que ce genre d'histoire c'était uniquement sur internet... comme quoi...
Le 04 mai 2022 à 23:36:05 :
Le 04 mai 2022 à 23:34:03 :
Le 04 mai 2022 à 23:32:56 :
Le 04 mai 2022 à 23:30:29 :
Le 04 mai 2022 à 23:29:39 :
Le 04 mai 2022 à 23:28:48 :
Le 04 mai 2022 à 23:28:06 :
Le 04 mai 2022 à 23:27:56 :
Le 04 mai 2022 à 23:26:55 :
Cucked mais c'est pas la fin du monde, au contraire ça m'a aidé à grandir et maintenant j'ai une (nouvelle) copine en orLe pire c'est surtout de se faire cuck à 30+ ans quand tu es marié, avec des gosses, et que toute ta vie tournait autour de cette personne
Cucked a quel âge ?
23 ans
Ayo pile mon âge, j'ai rompu il y a un mois après 3 ans de relation
Tu verras c'est pas la fin du monde passé les premiers mois, par contre faut se donner du temps car perso j'ai mis environ 1 an / 1 an et demi pour m'en remettre à 100%
Je t'avoue que j'ai pu aucun désir sexuelle ou d'attirance envers qui que ce soit pour l'instant. J'ai l'impression d'être un légume sans queue, pendant que elle doit sûrement se faire grimper par une armée de Tchad...
C'est normal, j'en faisais même des cauchemars perso
Après 6 mois ça va déjà bien mieux
3 ans c'est dur, force a toi khey. Grind la vie, vie pour toi.
Oui je me force à faire la technique du ghosting. Pour ma santé mentale et passer à autre chose.
J'ai craqué deux semaines après qu'elle m'a quittée, j'ai vu une story en boîte de nuit spécial célibataire avec bracelet de couleurs et tout... J'ai vu ça le matin en me levant, je l'est bloqué et supprimer toutes les photos. Je pouvais pu
Ce que tu as écrit m'a rappelé mon histoire mdr Force a toi khey
Le 04 mai 2022 à 23:40:11 :
Le 04 mai 2022 à 23:39:39 :
Le 04 mai 2022 à 23:38:18 :
Le 04 mai 2022 à 23:36:39 :
J’ai littéralement zéro libido depuis le jour ou mon ex avec lequel j’étais en couple à l’époque m’a dit que les hommes qui avaient tenté leur chance avec moi avaient certainement tenté le tout pour le tout avec la première qui passait tellement ils étaient désespérés. je ne m’en suis pas relevée, ça va faire pas loin d’un an que rien ni personne ne m’attire plus ni sentimentalement ni sexuellement.Aya
AW aw comme le reste des contributeurs sur ce topic du coup ?
Non car ce sont des hommes
les aw ne sont pas que des femmes
Le 04 mai 2022 à 23:43:00 :
Le 04 mai 2022 à 23:40:11 :
Le 04 mai 2022 à 23:39:39 :
Le 04 mai 2022 à 23:38:18 :
Le 04 mai 2022 à 23:36:39 :
J’ai littéralement zéro libido depuis le jour ou mon ex avec lequel j’étais en couple à l’époque m’a dit que les hommes qui avaient tenté leur chance avec moi avaient certainement tenté le tout pour le tout avec la première qui passait tellement ils étaient désespérés. je ne m’en suis pas relevée, ça va faire pas loin d’un an que rien ni personne ne m’attire plus ni sentimentalement ni sexuellement.Aya
AW aw comme le reste des contributeurs sur ce topic du coup ?
Non car ce sont des hommes
les aw ne sont pas que des femmes
#Not all women
Le 04 mai 2022 à 23:40:13 :
Une connaissance qui s'était maqué avec une Magalie. Corps chétif mais super sympa.Ils ont eu deux gosses et elle a fini par le cuck. Il a laissé passé la 1èere fois mais des années après, il rentrait avec les gosses à la maison pour découvrir qu'elle était en train de se faire blacked par plusieurs mecs.
Le divorce a suivi après
J'avoue que j'ai toujours cru que ce genre d'histoire c'était uniquement sur internet... comme quoi...
Putain ya pas de seconde chance dans le cuckage faut poser ses couilles dés la première fois bordel
Le 04 mai 2022 à 23:43:49 :
Le 04 mai 2022 à 23:40:13 :
Une connaissance qui s'était maqué avec une Magalie. Corps chétif mais super sympa.Ils ont eu deux gosses et elle a fini par le cuck. Il a laissé passé la 1èere fois mais des années après, il rentrait avec les gosses à la maison pour découvrir qu'elle était en train de se faire blacked par plusieurs mecs.
Le divorce a suivi après
Putain ya pas de seconde chance dans le cuckage faut poser ses couilles dés la première fois bordel
YOOOOOOOOOOO, c'est quoi ça du BLACKED.inc ayaaaa
Le 04 mai 2022 à 23:13:04 :
Le 04 mai 2022 à 23:10:43 :
"Bon écoute je pense que je ne suis pas la bonne pour toi"
2 mois avant elle me parlait d'appart et d'enfantsBordel mais ça c'est un des trucs qui me dégoute le plus
Ces meufs là sont comme des enfants elles ne savent pas ce qu'elles veulent et peuvent changer d'avis d'un jour à l'autre je trouve ça immonde
D'un jour à l'autre ?
La mienne c'est d'une seconde à l'autre (vraiment, c'est affolant). L'autre jour on est allongé dans mon lit en train de regarder une série, elle est toute contente dans mes bras. Puis elle se lève pour aller aux toilettes et me jette un regard noir. Je suis surpris mais je dis rien en me disant que j'avais peut-être mal vu. Sauf qu'elle se remet à mal me regarder ! J'ai préféré l'ignorer pour éviter un clash à la con comme elle en lance tout le temps. Elle revient deux minutes plus tard et elle était toute contente
Le 04 mai 2022 à 23:46:17 :
Le 04 mai 2022 à 23:45:39 :
« Tu est folle je te quitte » « maaaaiiiiissss nooooonnn je suuuiiis ppaaasss commme ça sallaauuuuud , revviiieeennnn mooooiii , salauuuuudddd , reeeevvvviieeennn mooooi , ooooorduuuuurrrreee , je t’aaaaiiiimmmmeee , baaaatttaaaard , meeee laaaiiiisssseee pas »
Bah moi, c'était il y a un an.
Elle m'a quitté pour les raisons habituelles, j'y ai vu que du feu. J'ai même fait le cuck à lui courir après et tout ça. Résultat des courses, 3 semaines après, elle se remettait avec son ex. J'ai pété un câble, je lui ai téléphoné elle m'a descendu, dit que j'étais une merde, qu'elle l'aimait lui à présent, car je n'étais pas capable de la rendre heureuse etc etc.
Ils sont partis en vacances ensembles aussi pendants que je déprimais sous certificat médical.
J'ai mis du temps à m'en remettre. Je suis quand même resté 2 ans avec cette fille. Se dire que pendant 2 ans on a possiblement été un simple tampon usager, c'est chaud pour la confiance en soi.
Le 04 mai 2022 à 23:46:31 :
2 mois avant elle me parlait d'appart et d'enfantsBordel mais ça c'est un des trucs qui me dégoute le plus
Ces meufs là sont comme des enfants elles ne savent pas ce qu'elles veulent et peuvent changer d'avis d'un jour à l'autre je trouve ça immonde
D'un jour à l'autre ?
La mienne c'est d'une seconde à l'autre (vraiment, c'est affolant). L'autre jour on est allongé dans mon lit en train de regarder une série, elle est toute contente dans mes bras. Puis elle se lève pour aller aux toilettes et me jette un regard noir. Je suis surpris mais je dis rien en me disant que j'avais peut-être mal vu. Sauf qu'elle se remet à mal me regarder ! J'ai préféré l'ignorer pour éviter un clash à la con comme elle en lance tout le temps. Elle revient deux minutes plus tard et elle était toute contente
Le 04 mai 2022 à 23:48:19 :
Elle m'a quitté pour les raisons habituelles, j'y ai vu que du feu. J'ai même fait le cuck à lui courir après et tout ça. Résultat des courses, 3 semaines après, elle se remettait avec son ex. J'ai pété un câble, je lui ai téléphoné elle m'a descendu, dit que j'étais une merde, qu'elle l'aimait lui à présent, car je n'étais pas capable de la rendre heureuse etc etc.Ils sont partis en vacances ensembles aussi pendants que je déprimais sous certificat médical.
Elle reviennent toute ne t’en fait pas et tu pourras lui dire : Bah vas te faire foutre en fait
Le 04 mai 2022 à 23:48:15 :
« Tu est folle je te quitte » « maaaaiiiiissss nooooonnn je suuuiiis ppaaasss commme ça sallaauuuuud , revviiieeennnn mooooiii , salauuuuudddd , reeeevvvviieeennn mooooi , ooooorduuuuurrrreee , je t’aaaaiiiimmmmeee , baaaatttaaaard , meeee laaaiiiisssseee pas »
Elle m'a quitté pour les raisons habituelles, j'y ai vu que du feu. J'ai même fait le cuck à lui courir après et tout ça. Résultat des courses, 3 semaines après, elle se remettait avec son ex. J'ai pété un câble, je lui ai téléphoné elle m'a descendu, dit que j'étais une merde, qu'elle l'aimait lui à présent, car je n'étais pas capable de la rendre heureuse etc etc.Ils sont partis en vacances ensembles aussi pendants que je déprimais sous certificat médical.
Force à toi.
Moi c'était y'a 2 ans maintenant. On devait partir vivre en Italie tous les deux. On parlait de mariage etc. En 3 mois tout s'est effondré, elle y est partie seule. Elle me faisait passer pour le fautif mais la vérité, c'est qu'elle se pissait dessus a l'idée de s'engager donc son cerveau est parti en vrille. Les meufs instables sont vraiment les pires p****
Le 04 mai 2022 à 23:46:31 :
D'un jour à l'autre ?
Aaaaaah une bipolaire. Au moins, tu auras une nouvelle entrée dans le pokédex
Le 04 mai 2022 à 23:51:09 :
Le 04 mai 2022 à 23:48:15 :
J'ai mis du temps à m'en remettre. Je suis quand même resté 2 ans avec cette fille. Se dire que pendant 2 ans on a possiblement été un simple tampon usager, c'est chaud pour la confiance en soi.
Le 04 mai 2022 à 23:51:08 :
Elle reviennent toute ne t’en fait pas et tu pourras lui dire : Bah vas te faire foutre en fait
Elle est revenue effectivement quelques mois plus tard. Je l'ai rebaisée et finalement j'ai encore plus déprimé ahi
Heureusement j'ai rencontré une autre qui m'a fait oublier mon ex.
Le 04 mai 2022 à 23:52:46 :
Le 04 mai 2022 à 23:51:08 :
Elle est revenue effectivement quelques mois plus tard. Je l'ai rebaisée et finalement j'ai encore plus déprimé ahi
Heureusement j'ai rencontré une autre qui m'a fait oublier mon ex.
Rebaiser avec son ex c’est comme ravaler sont vomis , prennez en bien note
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump90
- Date de création
- 4 mai 2022 à 23:02:58
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 129