[CUCK/RUPTURE] Venez racontez vos PIRES anecdotes
Une fille dont j'Ă©tais fou amoureux
C'Ă©tait il y a 5 ans j'ai rien eu depuis (sauf des rateaux)
Le 04 mai 2022 Ă 23:04:38 :
"Je ne t'ai jamais aimé, je faisais semblant car si je n'acceptais pas tes avances je perdais l'attention que tu m'apportais, mais vu que je me forçais à t'embrasser j'ai développé du dégoût pour toi"
C'Ă©tait il y a 5 ans j'ai rien eu depuis
- OK"
"Je ne t'ai jamais aimé, je faisais semblant car si je n'acceptais pas tes avances je perdais l'attention que tu m'apportais, mais vu que je me forçais à t'embrasser j'ai développé du dégoût pour toi"
C'Ă©tait il y a 5 ans j'ai rien eu depuis (sauf des rateaux)
Toutes
Le 04 mai 2022 Ă 23:05:43 DonaldTrump90 a Ă©crit :
C'Ă©tait il y a 5 ans j'ai rien eu depuis
100% nofake
On en a reparlé récemment, quand je lui ai dit que ça m'avait fait mal elle m'a répondu: "tu ressasses le passé car il se passe rien dans ta vie"
Le 04 mai 2022 Ă 23:06:57 :
Le 04 mai 2022 Ă 23:05:43 DonaldTrump90 a Ă©crit :
C'Ă©tait il y a 5 ans j'ai rien eu depuis100% nofake
On en a reparlé récemment, quand je lui ai dit que ça m'avait fait mal elle m'a répondu: "tu ressasses le passé car il se passe rien dans ta vie"
Mais parle plus Ă cette immonde grognasse bordel elle est malade
Le 04 mai 2022 Ă 23:06:43 JeanSuicide13 a Ă©crit :
C'Ă©tait il y a 5 ans j'ai rien eu depuis (sauf des rateaux)Toutes
Le 04 mai 2022 Ă 23:10:43 :
"Bon Ă©coute je pense que je ne suis pas la bonne pour toi"
2 mois avant elle me parlait d'appart et d'enfants
Bordel mais ça c'est un des trucs qui me dégoute le plus
Ces meufs là sont comme des enfants elles ne savent pas ce qu'elles veulent et peuvent changer d'avis d'un jour à l'autre je trouve ça immonde
Le 04 mai 2022 Ă 23:12:30 :
Le 04 mai 2022 Ă 23:08:32 LouisXIVprod a Ă©crit :
Le 04 mai 2022 Ă 23:07:35 :
Le 04 mai 2022 Ă 23:06:27 :
"Je dois te prévenir j'ai le sida"t'y est allé ducoup
Perso j'y serai aller, en chien je me connais je suis innaretable...
J'ai bien fais un cunni a une obèse de 100 kilos alors qu'elle avait ses règles... Je les ensuite pris en levrette et j'ai craché dedans. Pu jamais
"Non c'est pas mon mec c'est une personne qui compte beaucoup pour moi"
La meuf en question l'exposait dans ses stories comme si c'était son gars (stories visées parlant de love) et à ce moment là j'étais en flirt avec elle j'ai cru que j'allais casser mon crâne tellement j'étais dépassé de la situation
Au final j'ai fini par la bloquer quelques jours après ça m'avait saoulé
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump90
- Date de création
- 4 mai 2022 Ă 23:02:58
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 129