Je vis en Ukraine, et je réponds à vos questions
Le 07 mai 2022 à 12:07:27 :
Les USA/UK jouent avec l'Ukraine, comme ils ont joué avec l'Afghanistan dans les années 80, l'Irak sous Reagan, la Syrie avec Daesh, etc...L'Ukraine finira en champs de ruine, au mieux, et au pire, avalée par la Roumanie/Pologne à l'Ouest, et par la Russie à l'Est.
Triste sort pour un pays qui souhaite être indépendant.
Exactement ça
Mais les golems voient pas aussi loin faut pas leur en vouloir ils sont limités de naissance
Le 07 mai 2022 à 12:04:48 :
Le 07 mai 2022 à 12:03:36 :
Le 07 mai 2022 à 11:26:48 :
Faut bien comprendre que personne n'a envie du système russe: corruption, népotisme, absence de démocratie, verticalitéLes Ukrainiens ont rien à gagner à être dans la sphère russe à pars rester un pays du tiers monde hyper corrompue
"corruption, népotisme, absence de démocratie, verticalité"
C'est vrai que ca n'existe pas en Ukraine ahiça existe, car héritier du système soviétique. Sauf qu'en Ukraine des réformes sont mises en place et ça va vers la bonne direction.
Un pays n'élimine pas la corruption en 5 ans, ça peut prendre 20, 30, 50 ans.
Ils n'éliminent rien du tout, l'Ukraine c'est un des pole mondial de trafic d'etre humains, de corruption et d'exploitation sexuelle. Et les gouvernement fantoche qui s'y sont succédés n'ont aucune ambition d'y remedier.
Le 07 mai 2022 à 12:10:36 :
Pense tu qu'une offensive Russe pour prendre la totalité du donbass se prépare ?
C'est littéralement en cours
Et pense tu que le conflit pourrais s'étendre sur la Finlande & Suède ?
Impossible. L'armée russe se fait saigner en Ukraine, si elle ouvre un autre front c'est fini.
Et une dernière à tu de quoi te défendre face au ORCS de Proutin (je parle pas d'arme de vié genre gazeuze ou sifflet anti viol mais d'arme à feu) ?
Bonne chance à toi Khey
L'utilisation du mot Orc déshumanise les soldats russes qui restent avant tout des humains qui subissent la guerre.
Non je n'ai pas d'arme.
[11:26:48] <Sovkhoznik>
Faut bien comprendre que personne n'a envie du système russe: corruption, népotisme, absence de démocratie, verticalitéLes Ukrainiens ont rien à gagner à être dans la sphère russe à pars rester un pays du tiers monde hyper corrompue
Ah oui c'est vrai que ton zelinsky lui n'est pas corrompu. C'est la définition même de l'honnêteté
Maintenant je suis en Géorgie ducoup !
Tu connais le k41 ?
Le 07 mai 2022 à 12:09:18 :
Le 07 mai 2022 à 12:08:22 :
Le 07 mai 2022 à 12:04:41 :
C'est vrai que ca n'existe pas en Ukraine ahiLes ukrainiens ont le choix entre l'UE et l'état satellite russe, et les exemples c'est d'un côté la Pologne, de l'autre la Biélorussie. Tu préférerais quel niveau de vie pour toi (question sérieuse)
Je préférerais aucun perso, je n'ai sympathie ni pour ceux qui se battent pour dissoudre l'Ukraine dans l'Europe et l'OTAN, ni pour ceux qui se battent pour la dissoudre dans la Russie
l'Ukraine se retrouve entre deux blocs, être entre plusieurs blocs veut dire finir comme le Liban.
Le temps est venu de choisir
Pas du tout, la Russie a proposé a de nombreuse reprise d'en faire un état neutre comme l'Autriche et la Suéde
Ils n'ont aucun interet a prendre l'Ouest de l'Ukraine.
Le 07 mai 2022 à 12:11:18 :
Le 07 mai 2022 à 12:04:48 :
C'est vrai que ca n'existe pas en Ukraine ahiça existe, car héritier du système soviétique. Sauf qu'en Ukraine des réformes sont mises en place et ça va vers la bonne direction.
Un pays n'élimine pas la corruption en 5 ans, ça peut prendre 20, 30, 50 ans.
Ils n'éliminent rien du tout, l'Ukraine c'est un des pole mondial de trafic d'etre humains, de corruption et d'exploitation sexuelle. Et les gouvernement fantoche qui s'y sont succédés n'ont aucune ambition d'y remedier.
Fais un travail de recherche sur la corruption en Russie et en Ukraine entre 2010 et 2021 et on pourra discuter.
Tu bases ton message sur rien hormis des " c'est un pole mondial " et non une analyse des réformes et des politiques publiques des dernières années dans ces deux pays.
Le 07 mai 2022 à 11:44:00 :
Le 07 mai 2022 à 11:43:24 :
Le 07 mai 2022 à 11:42:11 :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Incendie_criminel_%C3%A0_OdessaTu penses quoi de cet événement avant la guerre ?
Ianoukovitch avait été élu démocratiquement ?
Les russes ont persécuté des civils ukrainiens aussi en Russie ? Ou c’est une spécialité des nationalistes ukrainiens ?
C'est triste, mais je vois pas quel est le rapport? C'est l'acte de militant pro-Ukraine
L'enquête à prouver que la municipalité à laisser faire en attendant de voir quel camp allait gagner.
Donc c’est ok de brûler 50 civils tu restes le gentil de l’histoire ?
Comment on peut balancer un avis aussi stupide en ayant plus de 18 ans bordel
Le 07 mai 2022 à 12:13:19 :
Le 07 mai 2022 à 12:09:18 :
C'est vrai que ca n'existe pas en Ukraine ahiLes ukrainiens ont le choix entre l'UE et l'état satellite russe, et les exemples c'est d'un côté la Pologne, de l'autre la Biélorussie. Tu préférerais quel niveau de vie pour toi (question sérieuse)
Je préférerais aucun perso, je n'ai sympathie ni pour ceux qui se battent pour dissoudre l'Ukraine dans l'Europe et l'OTAN, ni pour ceux qui se battent pour la dissoudre dans la Russie
l'Ukraine se retrouve entre deux blocs, être entre plusieurs blocs veut dire finir comme le Liban.
Le temps est venu de choisir
Pas du tout, la Russie a proposé a de nombreuse reprise d'en faire un état neutre comme l'Autriche et la Suéde
Ils n'ont aucun interet a prendre l'Ouest de l'Ukraine.
La Russie a demandé la neutralité, ce qui est acceptable, ainsi que la démilitarisation, ce qui n'est pas acceptable - on voit pourquoi quand ton voisin décide de t'envahir.
Le 07 mai 2022 à 12:10:50 :
Toi tu préfères être leleve sur qui on tape seul au milieu de la cour
Et toi tu préfères être celui qui fait des turlutes dans un coin de la cour
Le 07 mai 2022 à 11:51:37 :
Le 07 mai 2022 à 11:47:46 :
Le 07 mai 2022 à 11:28:07 :
Le 07 mai 2022 à 11:26:30 :
Qui sont les vrais méchants selon toi ? L’Ukraine était elle heureuse en "démocratie" ?Les Ukrainiens étaient-il heureux d'avoir un pays qui petit à petit réduit la corruption, améliore la liberté d'expression, met en place des réformes démocratiques et de décentralisation?
Je crois que la réponse est dans la question
Tu rigoles ou quoi l'ahuri?
La corruption a explosé sous le fameux "democrate" Zelensky (qui d'ailleurs a été financé par Kolomoïsky)
L'Ukraine est juste passée 3eme pays le plus corrompu du monde derrière Bresil et Colombie mais tkt c'est le rempart de la democratie face à la terrible dictature poutinienneSource ? Car je vois rien en ce sens.
A partir du moment où la Russie est factuellement plus corrompu que l'Ukraine, une position russe la mettrait obligatoirement dans une situation aggravante sur cette problématique
Le 07 mai 2022 à 12:12:21 :
Pense tu qu'une offensive Russe pour prendre la totalité du donbass se prépare ?
Impossible. L'armée russe se fait saigner en Ukraine, si elle ouvre un autre front c'est fini.
Et une dernière à tu de quoi te défendre face au ORCS de Proutin (je parle pas d'arme de vié genre gazeuze ou sifflet anti viol mais d'arme à feu) ?
Bonne chance à toi KheyL'utilisation du mot Orc déshumanise les soldats russes qui restent avant tout des humains qui subissent la guerre.
Non je n'ai pas d'arme.
D'accord, comment ce passe l'offensive ? Elle fonctionne ? Ou encore une fois elle est sur une piste morte
Surprenant que les Russe n'arrive à rien, pourtant les gens parlais d'une Russie giga chad et de soldat Russe vénère intuable tien tien tien
Le 07 mai 2022 à 12:16:08 :
Bonne chance à toi KheyL'utilisation du mot Orc déshumanise les soldats russes qui restent avant tout des humains qui subissent la guerre.
Non je n'ai pas d'arme.D'accord, comment ce passe l'offensive ? Elle fonctionne ? Ou encore une fois elle est sur une piste morte
Surprenant que les Russe n'arrive à rien, pourtant les gens parlais d'une Russie giga chad et de soldat Russe vénère intuable tien tien tien
" Non mais l'Ukraine recoit de l'aide millitaire sinon en 3 jours elle serait déjà tombé"
La boucle avec ces bots
La 22ème armée du monde résiste contre la second, voilà les faits
Je vais manger
Si les golems complotistes veulent continuer ma boite de MP est ouverte pour vous
Et ton pays qui bombarde des russes depuis des années tu apelle ça comment ?
On appelle ca une guerre civile declenche par la russie
Je vote FN mais là-bas c’est des vrais nazis
Cf incendie dodessa
C’etait un accident non declenche par l’etat ukrainien
Le 07 mai 2022 à 12:18:01 :
Le 07 mai 2022 à 12:16:08 :
Non je n'ai pas d'arme.D'accord, comment ce passe l'offensive ? Elle fonctionne ? Ou encore une fois elle est sur une piste morte
" Non mais l'Ukraine recoit de l'aide millitaire sinon en 3 jours elle serait déjà tombé"
La boucle avec ces bots
La 22ème armée du monde résiste contre la second, voilà les faits
Données du topic
- Auteur
- Sovkhoznik
- Date de création
- 7 mai 2022 à 11:11:52
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 145