Les Anti-Pit bull Vous voulez quoi en fait ?
Le 30 avril 2022 à 11:44:31 :
le chien sont un pure produit humain
si une race pose problèmes alors leurs extinction ne pose aucun dilemme morale ou écologique
puisque le chiens n'existent pas dans un etat naturel
C'est un raccourci parce que l'élevage fait partie de l'écosystème alors que c'est une création humaine.
Par contre concernant l'éthique de la biodiversité je suis d'accord, ce ne sont pas des espèces qui augmentent la richesse du vivant, aucun système moral solide ne saurait soutenir la nécessité de leur existence puisqu'au fond, ce sont des objets destinés aux humains, en tout cas les races les plus dégénérées. Les grands chiens plus sains ont généralement d'ailleurs des maîtres plus sains qui entretiennent avec eux des relations plus saines.
Les débiles qui sortent l'argument "c pa le chien c lé maitr" vous m'expliquer pourquoi AUCUN professionnel ne travaille avec des Pitbull : armée, police, sécurité privée, secouristes, chasseurs, douane... PERSONNE n'en veut.
La raison ? Leur nature agressive et imprévisible due à leur race élevée pour les combats.
Et le fait que VOUS n'ayez pas de problème à l'échelle individuelle n'enlève rien à la dangerosité générale de ces chiens de dégénérés, les statistiques des accidents le prouvent.
Votre seul argument est du niveau de "je fume et j'ai pas de problème donc la cigarette c'est pas dangereux".
Le 30 avril 2022 à 11:13:29 :
Que cette catégorie de chiens disparaisse purement et simplement oui
ceci
Le 30 avril 2022 à 11:47:58 7077victimelol a écrit :
Le 30 avril 2022 à 11:44:31 :
le chien sont un pure produit humain
si une race pose problèmes alors leurs extinction ne pose aucun dilemme morale ou écologique
puisque le chiens n'existent pas dans un etat naturelC'est quoi le chien de base ? Le loup ?
oui
Le 30 avril 2022 à 11:48:39 :
Les débiles qui sortent l'argument "c pa le chien c lé maitr" vous m'expliquer pourquoi AUCUN professionnel ne travaille avec des Pitbull : armée, police, sécurité privée, secouristes, chasseurs, douane... PERSONNE n'en veut.La raison ? Leur nature agressive et imprévisible due à leur race élevée pour les combats.
Et le fait que VOUS n'ayez pas de problème à l'échelle individuelle n'enlève rien à la dangerosité générale de ces chiens de dégénérés, les statistiques des accidents le prouvent.
Votre seul argument est du niveau de "je fume et j'ai pas de problème donc la cigarette c'est pas dangereux".
Le 30 avril 2022 à 11:39:39 :
Le 30 avril 2022 à 11:35:26 :
Le 30 avril 2022 à 11:28:48 :
J'ai un staff qui n'est qu'amour. Mais vous êtes brainwshés par des zapping de ricains qui font n'importe quoi avec leur clebs. Comme tout sur ce forum vous vivez dans la crainte et la haine de tout et n'importe quoi. Vous viendrez surement faire un topic similaire le jour ou le 'gentil' golden du voisin vous aura éclaté la main après que vous ayez tenté de le caresser."mon chien n'est qu'amour"
tout les chiens ne sont qu'amour, jusqu'au jours de l'accident
Tu vas faire l'effort de parler correctement derrière ton clavier. J'ai eu 5 chiens il n'y a jamais eu aucun incident. Par contre j'ai du en faire piquer un qui était agressif/craintif déjà chiot, probablement du fait d'un manque de sevrage et d'un élevage douteux. Il suffit d'avoir un minimum de jugeote et d'intelligence. Mais bon t'es surement déjà incapable de t'occuper de toi même alors on va te demander plus.
"J'ai eu 5 chiens je suis un expert"
"mon chien n'est qu'amour"
inutile d'en dire plus
Même le chien le plus doux est capable de vriller ...
Si tu parts du principe que non, ton chien n'est qu'amour, il ne fera jamais cela ...
et bien tu n'es clairement pas l'expert que tu penses être.
Le 30 avril 2022 à 11:47:47 :
Le 30 avril 2022 à 11:32:37 :
Le 30 avril 2022 à 11:25:44 :
Le 30 avril 2022 à 11:24:02 :
La plupart des gens ici ne savent même pas de quoi ils parlent et n’en ont sûrement jamais vu en vrai vu qu’ils sortent pas de chez euxMais bon puisque y a des accidents aux états-unis à cause de gros cassos qui savent pas éduquer un chien on en fait une généralité
Du coup quand un arabe attaque un type au couteau faut guillotiner tous les arabes pour pas que ça se reproduise ?
Chez mon garagiste, c'est un pitbull qui t'accueille. Il est super sympa, il vient se coller à toi.
Mais tu peux pas t'empêcher de penser que s'il pète un plomb, tu ressembleras à un Picasso pour le reste de tes jours
Mais un chien ne pète pas un plomb sans raison.. soit il a été battu, soit on l'a pas éduqué.. c'est des chiens qui ont besoin d'être maîtrisé, c'est tout. C'est la loi de la soumission et de la chaîne alimentaire.
Exactement... Mais les anti chiens sont des low qi
Si tu creuse un peu derrière chaque fait divers,
Il y a souvent une explication rationnelle au problème.Chien avec une tare du a la consanguinité (valable pour toute les races a la mode)
Chien maltraité oy non éduqué
Proprio cliché : racaillou ou couple de cassos/punk a chien pue la pisse
Ou des gens qui achète un chien comme on achète un iPhone
On a jamais dit que les pitbull pète un plomb sans raison.
La raison est qu'il a subit une sélection génétique pour être comme ça, point.
Même le dresseur canin le plus réputés du monde n'a pas pu empêcher son pit de péter un plomb et de tuer un autre chien + attaqué une femme.
C'est dans ses gènes à cause de la sélection génétique pour les combat de chien, c'est tout
La plupart des gens ici ne savent même pas de quoi ils parlent et n’en ont sûrement jamais vu en vrai vu qu’ils sortent pas de chez euxMais bon puisque y a des accidents aux états-unis à cause de gros cassos qui savent pas éduquer un chien on en fait une généralité
Du coup quand un arabe attaque un type au couteau faut guillotiner tous les arabes pour pas que ça se reproduise ?
Chez mon garagiste, c'est un pitbull qui t'accueille. Il est super sympa, il vient se coller à toi.
Mais tu peux pas t'empêcher de penser que s'il pète un plomb, tu ressembleras à un Picasso pour le reste de tes jours
Mais un chien ne pète pas un plomb sans raison.. soit il a été battu, soit on l'a pas éduqué.. c'est des chiens qui ont besoin d'être maîtrisé, c'est tout. C'est la loi de la soumission et de la chaîne alimentaire.
Il y a souvent une explication rationnelle au problème.Chien avec une tare du a la consanguinité (valable pour toute les races a la mode)
Oui il y a peut-être une raison, j'en doute pas.
Mais on ne connaît pas l'historique de tous les pits qu'on croise et le principe de précaution, ou le conditionnement comme me l'a dit ce bon khey, veut qu'on se méfie
Le 30 avril 2022 à 11:51:16 :
Moi et de nombreux kheys souhaitons l'extermination pur et simple de cette sous-race.Je parle que des pitbull hein
le spoil
On parle pas d'un chien lambda mais d'une machine à tuer imprevisible à tendance psychopathique
[11:18:25] <7077victimelol>
Le 30 avril 2022 à 11:16:24 :
Le 30 avril 2022 à 11:14:35 :
Le 30 avril 2022 à 11:13:02 :
On veut que vous arrêtiez d’acheter des chiens capables de péter un plomb et de bouffer les gensJ'en ai pas et je connais pas leurs psychologie.
En fait comment ça se passe avec eux ? Ils attaquent les gens gratuitement ?Les gens, les autres animaux, tout ce qui bouge en fait
Comme ça ? Sans aucune raison ?
La petsitter aux US qui s' est fait bouffer le visage par deux pits l'avaient provoqué sûrement ?
Regarde la description des pitbulls à la SPA, même eux sont obligés de faire une liste longue comme le bras de choses à éviter car les pitbulls sont instables.
Le 30 avril 2022 à 11:52:52 :
Le 30 avril 2022 à 11:50:57 :
Je suis même pas anti pit-bull, je suis anti CHIEN en dehors de là ou c'est nécessaire (fermes, alpages)
Ça et j'en ai marre que les gens se préoccupent plus de leurs animaux que des gens et des situations qui les entourent. Je veux leur faire lâcher leur peluche pour les faire rentrer dans l'âge adulte.
Un permis pour avoir un clebs avec de réels contrôle et de réels interdictions.
Faire en sorte que les cas sociaux n'ai pas accès à ce genre de chien.
Données du topic
- Auteur
- 7077victimelol
- Date de création
- 30 avril 2022 à 11:09:22
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 253