Les Anti-Pit bull Vous voulez quoi en fait ?
Je vois pas l’interêt d’avoir un chien pareil, même le maître se met en danger
mais grace aux veto pourrie et passeur abrutie on en a toujours
merci
Il faut tous els exterminer pour un idéal canin qui donnera des futurs meilleurs
Le 30 avril 2022 à 11:16:24 :
Le 30 avril 2022 à 11:14:35 :
Le 30 avril 2022 à 11:13:02 :
On veut que vous arrêtiez d’acheter des chiens capables de péter un plomb et de bouffer les gensJ'en ai pas et je connais pas leurs psychologie.
En fait comment ça se passe avec eux ? Ils attaquent les gens gratuitement ?Les gens, les autres animaux, tout ce qui bouge en fait
Comme ça ? Sans aucune raison ?
[11:17:12] <7077victimelol>
Le 30 avril 2022 à 11:15:18 :
Pas de racailles avec pitbull.Bin apparement, au vu des commentaires du forum et autres, les pitbull péteraient les plombs tout seul, sans raison
Racaille ou pas , ce chien du demon n a rien à faire dans nos rue
Le 30 avril 2022 à 11:17:12 :
Le 30 avril 2022 à 11:15:18 :
Pas de racailles avec pitbull.Bin apparement, au vu des commentaires du forum et autres, les pitbull péteraient les plombs tout seul, sans raison
Dans ce cas éradication du pitbull
Le 30 avril 2022 à 11:15:27 :
Le 30 avril 2022 à 11:12:41 :
Le 30 avril 2022 à 11:11:19 :
leur interdictionC'est fait depuis 20 ans en réalité .
Les américanoïdes qui prennent ce qu'ils voient sur internet pour la vraie vie
On n’a pas dit que c’est forcement une loi appliquée, on dit qu’elle existe deja avortin. Ca sert a quoi de vouloir d’une loi qui existe deja mais qui n’est pas appliquée ?
- muselière dès que le chien est hors de la maison (sauf dans le jardin hein...)
- jardin clôturé solidement
- cours de dressage voire Mise en situation (ex: devoir au moins une fois enfilé la tenue de protection et qu'on lache un chien dessus) pour que les propriétaire se rende compte que le chien qu'ils vont acquérir possède une force qui les dépasse (ainsi, ils seront plus prudents et auront moins tendance à oublier la muselière lorsqu'ils promènent "Loulou")
- Voire pourquoi pas une clause dans leur assurance qui dit que s'ils prennent des races tres dangereuses, c'est eux qui casquent si leur médore bouffent un gosse.
Le 30 avril 2022 à 11:17:02 :
https://voca.ro/18FuvVQDodTe
Mérité l'op
[11:18:02] <Goldorak23>
interdiction à la vente et à la possession
Je vois pas l’interêt d’avoir un chien pareil, même le maître se met en danger
Le pire c est quand je vois ce chien dans les familles de cas sociaux avec des enfants en bas âge l'inconscience des parents putain
Le 30 avril 2022 à 11:18:25 :
Le 30 avril 2022 à 11:16:24 :
Le 30 avril 2022 à 11:14:35 :
Le 30 avril 2022 à 11:13:02 :
On veut que vous arrêtiez d’acheter des chiens capables de péter un plomb et de bouffer les gensJ'en ai pas et je connais pas leurs psychologie.
En fait comment ça se passe avec eux ? Ils attaquent les gens gratuitement ?Les gens, les autres animaux, tout ce qui bouge en fait
Comme ça ? Sans aucune raison ?
Oui sans la moindre raison, hier on a eu la vidéo d'un pit qui attaque un cheval, comme ça sans la moindre raison... Un cheval, un animal totalement pacifique
Le 30 avril 2022 à 11:09:22 :
Leurs extinctions ?J'ai pas compris votre but
tous les molosses en fait.
On est plus au Moyen-âge.
Les chiens créés pour attaquer c'est fini.
Le 30 avril 2022 à 11:11:39 :
Le 30 avril 2022 à 11:11:03 :
Exact c'est de la saloperie. Et de façon plus générale les chiens sont des produits de sélection tout sauf naturelle. A part les truc qui servent pour les aveugles, les bergers et les secours ça sert à rien ça consomme de l'oxygène et de la bouffe pour rien.C'est violent tes propos
Violent mais réel
Le 30 avril 2022 à 11:11:03 :
Exact c'est de la saloperie. Et de façon plus générale les chiens sont des produits de sélection tout sauf naturelle. A part les truc qui servent pour les aveugles, les bergers et les secours ça sert à rien ça consomme de l'oxygène et de la bouffe pour rien.
Comme beaucoup d'humain en fait...
Sauf que l'animal est moins con et cupide que l'homme
Leur extermination et une très grosse amende pour quiconque en possède un.
Le titre : Les Anti-Pit bull Vous voulez quoi en fait ?
Données du topic
- Auteur
- 7077victimelol
- Date de création
- 30 avril 2022 à 11:09:22
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 253