Topic de 7077victimelol :

Les Anti-Pit bull Vous voulez quoi en fait ?

Le problème des races de chien a kékés,
C'est un gros taux de consanguinité,
Des conditions d'élevage deplorable,
Et des animaux vivants dans des conditions innommable (mal nourri, enfermer en cave, maltraité)

Je ne connais pas suffisamment les pits et derivé,

Mais les Rottweilers sont dans une boucle similaire, alors que entre de bonne mains ce sont des chiens adorables.

Un chien c'est un peu comme un gosse, sa demande du temps de l'energie et de l'affection.
Il faut le nourrir correctement, le promener, jouer avec, le faire sociabiliser avec d'autres animaux.
Et toujours être vigilant au contact des gosses et des inconnus...

Après certains se font mordre, mais c'c'est tout a fait normal... Si tu balance des saloperies sur un chien derrière une cloture x fois, le jour ou il se barre faudra pas s'étonner s'il y a des carabistouilles.

Oui.

Et en revanche, on développe la race de l'American Bully, qui n'a pas les problèmes comportementaux du pitbull, bien que plus massif.

Le 30 avril 2022 à 11:27:50 Khey-_-Mysterio a écrit :

Le 30 avril 2022 à 11:22:47 :
Interdiction d’achat, de vente, de don, d’importation et d’introduction en France
Interdiction d’accéder dans les transports en commun, les lieux publics et dans les locaux ouverts au public, en dehors de la voie publique
Interdiction de demeurer dans les parties communes des immeubles collectifs
Obligation de stérilisation, attestée par un certificat vétérinaire
Obligation d’être muselés et tenus en laisse par une personne majeure sur la voie publique et dans les parties communes des immeubles collectifs

Bravo tu viens de citer la loi concernant les chiens de categorie 1, categorie à laquelle appartient le « pitbull »

et pourtant ça polue encore les rue grace aux no brain :)

Le 30 avril 2022 à 11:28:48 :
J'ai un staff qui n'est qu'amour. Mais vous êtes brainwshés par des zapping de ricains qui font n'importe quoi avec leur clebs. Comme tout sur ce forum vous vivez dans la crainte et la haine de tout et n'importe quoi. Vous viendrez surement faire un topic similaire le jour ou le 'gentil' golden du voisin vous aura éclaté la main après que vous ayez tenté de le caresser.

J'ai eu un dogue argentin. Elle était adorable aussi.

Mais khey, si ce genre de chien pète un plomb, c'est pas la main qu'il t'arrache, c'est le visage entier. Au mieux.

Le 30 avril 2022 à 11:25:44 :

Le 30 avril 2022 à 11:24:02 :
La plupart des gens ici ne savent même pas de quoi ils parlent et n’en ont sûrement jamais vu en vrai vu qu’ils sortent pas de chez eux

Mais bon puisque y a des accidents aux états-unis à cause de gros cassos qui savent pas éduquer un chien on en fait une généralité

Du coup quand un arabe attaque un type au couteau faut guillotiner tous les arabes pour pas que ça se reproduise ?

Chez mon garagiste, c'est un pitbull qui t'accueille. Il est super sympa, il vient se coller à toi.

Mais tu peux pas t'empêcher de penser que s'il pète un plomb, tu ressembleras à un Picasso pour le reste de tes jours

Mais un chien ne pète pas un plomb sans raison.. soit il a été battu, soit on l'a pas éduqué.. c'est des chiens qui ont besoin d'être maîtrisé, c'est tout. C'est la loi de la soumission et de la chaîne alimentaire.

Le 30 avril 2022 à 11:31:14 :

Le 30 avril 2022 à 11:27:50 Khey-_-Mysterio a écrit :

Le 30 avril 2022 à 11:22:47 :
Interdiction d’achat, de vente, de don, d’importation et d’introduction en France
Interdiction d’accéder dans les transports en commun, les lieux publics et dans les locaux ouverts au public, en dehors de la voie publique
Interdiction de demeurer dans les parties communes des immeubles collectifs
Obligation de stérilisation, attestée par un certificat vétérinaire
Obligation d’être muselés et tenus en laisse par une personne majeure sur la voie publique et dans les parties communes des immeubles collectifs

Bravo tu viens de citer la loi concernant les chiens de categorie 1, categorie à laquelle appartient le « pitbull »

et pourtant ça polue encore les rue grace aux no brain :)

Oui merci de rappeler que tout le monde ne respecte pas les lois. Tu vies dans une grotte ?

La plupart des gens ici ne savent même pas de quoi ils parlent et n’en ont sûrement jamais vu en vrai vu qu’ils sortent pas de chez eux

Mais bon puisque y a des accidents aux états-unis à cause de gros cassos qui savent pas éduquer un chien on en fait une généralité

Du coup quand un arabe attaque un type au couteau faut guillotiner tous les arabes pour pas que ça se reproduise ?

bah si t'écouterais le forum sur cette question .... :rire: :rire: :rire:

Le 30 avril 2022 à 11:31:10 :
Oui.

Et en revanche, on développe la race de l'American Bully, qui n'a pas les problèmes comportementaux du pitbull, bien que plus massif.

Photo de l'American Bully : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651311123-prmevdbnlr56564moexguw3gnu.jpg
Plus solide qu'un pitbull mais jamais il va agresser un humain ou un autre chien sauf s'il a été entraîné à le faire.

Alors que les pitbull, tu peux les entraîner autant que tu veux, même le meilleur entraîneur au monde peut se retrouver dans une situation où son pitbull n'obéit plus qu'à son cerveau reptilien et va bouffer un gamin.

Chien créer par l'homme uniquement pour tuer des cibles humaines ou d'autres chiens dans des combat de chien

Il vaut mieux castrer tous les pitpull afin d'éviter de nombreuses mort et que cette machine de mort utiliser par les criminels uniquement disparaissent

Le 30 avril 2022 à 11:27:51 :

Le 30 avril 2022 à 11:26:53 :

Le 30 avril 2022 à 11:17:02 :
https://voca.ro/18FuvVQDodTe
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Mérité l'op

Tu imites vachement bien l'accent.

C'est pas une imitation

Je sais, tu es d'où, l'ami ? Je n'ai pas réussi à déterminer, ce peut être Afrique de l'Ouest, mais parfois certains polynésiens ou calédoniens peuvent avoir cet accent.

C'est une question éthique qui va de toute façon arriver sur le tapis dans peu de temps, la plupart des races de chiens dégénérées souffrent de malformations et maladies diverses, elles doivent être éradiquées d'un point de vue purement utilitariste. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601046581-risiboulbe-chapeau-chinois.png
Quant aux chiens inutilement agressifs et instables, c'est la même chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601046581-risiboulbe-chapeau-chinois.png
Quelqu’un a la video de la meuf dans l’ascenseur ? Certains ici n’ont pas encore pris suffisamment leur redpill sur cette race de chiens

Le 30 avril 2022 à 11:31:36 :

J'ai un staff qui n'est qu'amour. Mais vous êtes brainwshés par des zapping de ricains qui font n'importe quoi avec leur clebs. Comme tout sur ce forum vous vivez dans la crainte et la haine de tout et n'importe quoi. Vous viendrez surement faire un topic similaire le jour ou le 'gentil' golden du voisin vous aura éclaté la main après que vous ayez tenté de le caresser.

J'ai eu un dogue argentin. Elle était adorable aussi.

Mais khey, si ce genre de chien pète un plomb, c'est pas la main qu'il t'arrache, c'est le visage entier. Au mieux.

J'ai grandi avec des molosses. Des matins de Naples. J'entends ce que tu dis et il faut juste réaliser que ces chiens ne sont pas des jouets. Je fais très attention quand il y a des inconnus ou des enfants qui viennent à la maison. Et même moi je vais pas m'amuser à lui faire peur ou à le frapper gratos ou que sais-je. En attendant il est très sympa et c'est le meilleur système anti cambriolage qui existe.

"mon chien n'est qu'amour"

Le proprio débile de base https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

tout les chiens ne sont qu'amour, jusqu'au jours d'un accident

Un staff c'est pas pire qu'un dogue argentin, j'en ai un comme un khey au dessus, heureusement qu il est bien élèvé mon petit car bordel il tabasse un sanglier en 1v1
J'ai failli me faire bouffer par un pitbull l'op juste après une bagarre entre 2 autre pitbulls je considère pas le pitbull comme un chien c'est une boule de rage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/4/1581022737-1533749966-1511371895-risitas-capuche-nike2.png

Données du topic

Auteur
7077victimelol
Date de création
30 avril 2022 à 11:09:22
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 299