Topic de kheyleparquet :

Ma 1ère PETITE AMIE grâce à ce SECRET des années 40 ! ( Neville Goddard )

L'op, il vient de se passer un truc super bizarre.

J'attendais la réponse de mon "crush" depuis hier. 12h sans réponse que j'attendais, que j'avais cette pensee : "elle répond quand elle répond quand".

Ca fait 10 minutes que je lis ton topic, mon état d'esprit est passé en mode "je fais ma vie,, je m'en fous".

Tu me crois si elle vient de me répondre il y a 5 minutes ?

En gros c'est au moment pile ou j'ai fait le vide dans mon esprit et que j'ai arrêté d'y penser que je reçois une réponse, à quelques minutes près, c'est fort quand même :hap:

Le 02 juin 2022 à 11:53:03 :
En gros c'est au moment pile ou j'ai fait le vide dans mon esprit et que j'ai arrêté d'y penser que je reçois une réponse, à quelques minutes près, c'est fort quand même :hap:

C'est le principe. Si tu ressents un manque tu manifeste le manque. Si tu ressens qu'il n'y a aucun problème, aucun blocage, il n'y en aura pas. :ok: Maintenant le principe c'est de faire ça pour des trucs de plus en plus gros, en éliminant les pensées négatives sur la durée.

L'OP ça marche pour toi ? Tu en es où par rapport au début ? Bon courage, je crois que c'est la technique qui marche et j'ai téléchargé un livre synthétisant les différentes techniques évoquées dans le topic :oui:
Ok, mais du coup les paranoïaques ils sont vraiment épiés par la CIA ? Le budget d'espionnage des paranos il doit crever le plafond

Le 02 juin 2022 à 16:38:51 :
L'OP ça marche pour toi ? Tu en es où par rapport au début ? Bon courage, je crois que c'est la technique qui marche et j'ai téléchargé un livre synthétisant les différentes techniques évoquées dans le topic :oui:

Comme dit dans un commentaire plus tôt, pour le moment il m'arrive des coïncidences vraiment heureuses et j'ai rendez vous avec une nana samedi. Elle m'a envoyé beaucoup de signaux d'intérêt et m'a proposé d'aller chez elle. Je ne mise pas tout dessus, la Loi peut mettre plusieurs mois pour que les dominos soient en place. Je ne sais pas si cette fille est la bonne, même si je la kiffe, je ne veux pas m'enflammer. Mais dans le cas actuel, avec cette nana, tout s'est mis en place en seulement 1 mois, et je n'ai strictement rien eu à faire. :ok:

Bravo l'OP c'est encourageant. On espère que tout se passera bien :oui:

Bon l'auteur lis absolument "Rompre avec soi même" de Joe Dispenza.

Dispenza dit à peu près la même chose, sauf que selon lui, toutes ces possibilités réalisables sont possibles grâce au champ quantique, c'est là que tout se passe.

Le 02 juin 2022 à 17:29:42 :
Bon l'auteur lis absolument "Rompre avec soi même" de Joe Dispenza.

Dispenza dit à peu près la même chose, sauf que selon lui, toutes ces possibilités réalisables sont possibles grâce au champ quantique, c'est là que tout se passe.

D'accord je check ça. Le quantique fait partie des aspects essentiels quand on commence à théoriser sur la Loi et je pense que ça donnera des explications à des cas de figure complexes. On va en parler bientôt.
Merci beaucoup :ok:

Le 07 mai 2022 à 02:03:04 :

Le 07 mai 2022 à 01:59:23 :

Le 07 mai 2022 à 01:47:24 :
C'est juste la loi de l'attraction des coach en développement personnel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Les deux sont similaires, mais l'enseignement de Neville Goddard a une vision différente du rapport à l'univers. Pour Goddard, on "manifeste" simplement en assumant la réalité de son désir, alors que pour la loi de l'attraction, on "attire" des choses, avec d'autres concepts derrière. Je n'ai jamais aprécié la loi de l'attraction car on y mêle les concepts de vibration, d'énergie, alors que Goddard est plus terre à terre. C'est plus simple avec son enseignement.
C'est un peu comme d'aller voir deux coachs différents en sport, le but est le même, les moyens vont se ressembler, mais la philosophie ne sera pas forcément la même, et donc le résultat sera différent. Personnellement j'accroche avec l'enseignement de Goddard, donc je vais me concentrer sur ses textes, et rien d'autre.

Ce qui m'échappe c'est pourquoi te rattacher à un concept que tu sais faux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Il n'est plus à démontrer l'impact du cognitif sur le comportement, tu pas besoin de te rattacher un délire de manifestation. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Avec ton état d'esprit, tu peut être certain que ça seras faux (Dans TA vie)

Bon ok ça devient flippant là, j'ai absolument rien fait de particulier à part lire ce topic et me mettre dans un mood nouveau gràce à lui.

Ca m'a vraiment fait faire le vide dans la tête, j'ai reussi à être productif, vraiment j'ai passé une journée assez différente des autres.

Et bah j'ai l'impression que l'univers me répond déjà. J'ai eu deux "opportunités" que j'attendais vraiment pas, des choses qui n'ont pourtant, d'une certaine manière, aucun rapport avec ce que j'ai fait aujourd'hui, mais d'une certaine façon, c'est comme si je l'avais provoqué, sans rien faire . :(

Vous connaissez sûrement ces moments, cette sensation quand vous êtes dans une situation ou tout s'arrange, ou il se passe plein de bonnes choses en très peu de temps, c'est exactement la journée que j'ai vécu aujourd'hui, et c'est assez rare pour le souligner.

Mon crush qui revient vers moi et qui me propose de se capter dans pas longtemps, truc impensable normalement

Je sais pas comment l'explique, ça n'a aucun sens :rire:

Le 02 juin 2022 à 22:21:05 :
Bon ok ça devient flippant là, j'ai absolument rien fait de particulier à part lire ce topic et me mettre dans un mood nouveau gràce à lui.

Ca m'a vraiment fait faire le vide dans la tête, j'ai reussi à être productif, vraiment j'ai passé une journée assez différente des autres.

Et bah j'ai l'impression que l'univers me répond déjà. J'ai eu deux "opportunités" que j'attendais vraiment pas, des choses qui n'ont pourtant, d'une certaine manière, aucun rapport avec ce que j'ai fait aujourd'hui, mais d'une certaine façon, c'est comme si je l'avais provoqué, sans rien faire . :(

Vous connaissez sûrement ces moments, cette sensation quand vous êtes dans une situation ou tout s'arrange, ou il se passe plein de bonnes choses en très peu de temps, c'est exactement la journée que j'ai vécu aujourd'hui, et c'est assez rare pour le souligner.

Mon crush qui revient vers moi et qui me propose de se capter dans pas longtemps, truc impensable normalement

Je sais pas comment l'explique, ça n'a aucun sens :rire:

continu, cette sensation que les événements se passe exactement comme ils doivent se passer, dans un ordre précis et qui change radicalement ta vision, c'est une sensation unique

de mon coté j'ai visualisé hier soir, et ce matin, j'ai passé une super journée, il c'est rien passé de particulier mais beaucoup d’énergie et dans un très bon état d'esprit, difficile de le garder le soir venu par contre, j'imagine qu'il faut du temps pour s'habituer et ne pas repartir dans sa spirale négative

Le 02 juin 2022 à 22:21:05 :
Bon ok ça devient flippant là, j'ai absolument rien fait de particulier à part lire ce topic et me mettre dans un mood nouveau gràce à lui.

Ca m'a vraiment fait faire le vide dans la tête, j'ai reussi à être productif, vraiment j'ai passé une journée assez différente des autres.

Et bah j'ai l'impression que l'univers me répond déjà. J'ai eu deux "opportunités" que j'attendais vraiment pas, des choses qui n'ont pourtant, d'une certaine manière, aucun rapport avec ce que j'ai fait aujourd'hui, mais d'une certaine façon, c'est comme si je l'avais provoqué, sans rien faire . :(

Vous connaissez sûrement ces moments, cette sensation quand vous êtes dans une situation ou tout s'arrange, ou il se passe plein de bonnes choses en très peu de temps, c'est exactement la journée que j'ai vécu aujourd'hui, et c'est assez rare pour le souligner.

Mon crush qui revient vers moi et qui me propose de se capter dans pas longtemps, truc impensable normalement

Je sais pas comment l'explique, ça n'a aucun sens :rire:

AYAAAA On a ouvert le Coffre Mathématiiiiique ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638631503-coffre-mathematique-kali-yuga.png

Le forum qui était dans une spirale négative en mode manoir hanté et qui va devenir un magnifique chateau du succès de la réussite et de l'abondance !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640219464-dieu-tison-1.jpg

Faites rayonner votre pouvoir les kheys, la 3D n'est rien, nous sommes infiniment puissants !! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639181651-thanos-tison.png

Petite question, il est toujours préférable de se dire que l'objectif "est déjà atteint" plutôt que l'objectif "va être atteint à coup sûr" ?

Exemple : vaut il mieux se dire "je suis pompier" pour le devenir dans le futur que "je suis sûr que je vais devenir pompier" ?

Le 03 juin 2022 à 00:12:39 :
Petite question, il est toujours préférable de se dire que l'objectif "est déjà atteint" plutôt que l'objectif "va être atteint à coup sûr" ?

Exemple : vaut il mieux se dire "je suis pompier" pour le devenir dans le futur que "je suis sûr que je vais devenir pompier" ?

Comme expliqué dans les premiers commentaires, tu es DEJA pompier.
Tu peux te visualiser en train de faire ton entraînement à la caserne, te faire chambrer par tes camarades, partir en intervention, enfiler ta veste, ton casque, tes gants. Sélectionne une scène que tu aimes bien, fait la tourner en boucle avant de dormir. Ne vit pas dans le manque en te demandant ce que tu dois faire pour devenir pompier. Fais les démarches tranquillement, l'esprit serein. Tu es déjà pompier. :ok: Tu auras évidemment la sensation qu'il est certain "que tu vas y arriver", mais ça doit être une simple incidence de ta foi en ta visualisation.

Je fais ça tout le temps, imaginer des trucs où je suis qui je veux être, mais ça m'a jamais téléporté comme par magie dans cette situation :hap:

C’est fou.

Ce topic m’a interpellé et je me suis mis dans la tête que au taf ( je suis facteur) des jolies MEUFS allaient me eye contact avec un petit sourire, et ben HIER, ma collègue ultra bonne m’a fait ce petit regard et sourire mignon, et un groupe de fille PAREIL, trop fou

Le 03 juin 2022 à 19:18:53 :
C’est fou.

Ce topic m’a interpellé et je me suis mis dans la tête que au taf ( je suis facteur) des jolies MEUFS allaient me eye contact avec un petit sourire, et ben HIER, ma collègue ultra bonne m’a fait ce petit regard et sourire mignon, et un groupe de fille PAREIL, trop fou

J’arrive pas m’exprimer j’ai eu une journée éreintante ahiiiii

Des liens de videos/pdf l'OP?
Sinon des preuves scientifiques de ce que tu avances ?

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
7 mai 2022 à 01:43:23
Nb. messages archivés
1009
Nb. messages JVC
946
En ligne sur JvArchive 343