Topic de kheyleparquet :

Ma 1ère PETITE AMIE grâce à ce SECRET des années 40 ! ( Neville Goddard )

Le 24 mai 2022 à 22:47:46 :
Ta loi est stupide, dans un combat de boxe ou quoi les deux s'imaginent gagnant pourtant un seul gagne

Ca fait partie des commentaires complets que je ferai dans les pages suivantes :ok: Je veux déjà installer les bases avant de parler d'autres concepts plus complexes. Si je commençais par la fin je perdrais tout le monde et personne n'y comprendrais plus rien. Mais c'est une excellente question, et pas d'inquiétude, je le redis, j'y répondrai.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Intéressant ça se tente, au pire ça ne fait de mal à personne d'avoir des pensées plus positives :hap:

Le 24 mai 2022 à 23:53:37 :
Intéressant ça se tente, au pire ça ne fait de mal à personne d'avoir des pensées plus positives :hap:

Exactement, personnellement même si la Loi n'était pas "Mystiquement Puissante" je continuerai toujours à pratiquer l'enseignement de Goddard car je n'ai plus de pensées négatives, je réussis à prendre confiance et à changer la manière dont je me perçois. En faisant attention à mes pensées et en assumant que tout est possible je suis beaucoup plus serein au quotidien, je n'abandonne pas et je suis fier de ce que je fais. Je ne suis plus du tout déprimé par le fait de ne pas avoir de copine ou d'avoir des successions d'échecs. Je suis confiant comme si je ne manquais de rien et comme si je réussissais tout, alors qu'objectivement je pourrais trouver plein de raisons de déprimer ! Je me sens super bien !

Je crois sincèrement que la Loi fonctionne et est Mystiquement Puissante, mais elle n'avait même pas besoin de l'être pour me changer. J'espère vraiment pouvoir vous raconter des trucs de fou dans l'avenir, car j'ai aujourd'hui ce qu'on appelle "la Foi". C'est comme le saut de l'ange dans Assassin's Creed, techniquement tu es censé mourir, mais toi tu sais au fond de toi que tout va bien aller, et finalement... tu atterri dans une botte de foin ! x)

Le topic est toujours là mais où est la petite amie ?

Le 25 mai 2022 à 00:41:30 :
Le topic est toujours là mais où est la petite amie ?

J'aborderai la question du temps dans un prochain commentaire, si les gens veulent plus de précision là dessus. Les personnes qui ont cravaché la Loi d'Assomption font souvent des listes de ce qu'elles désirent, et certaines d'entre elles soutiennent qu'elles ont obtenu quasiment tous leurs désirs spécifiés en moins d'un an.
Il s'est aussi passé quelque chose il y a deux jours avec une fille lors d'un barbecue dans le voisinage (discussion assez intense, la fille était tactile, elle me touchait le bras et me parlait quasi exclusivement au milieu d'un groupe, j'ai pris son numéro) mais je préfère ne pas trop en parler pour ne pas m'enflammer trop rapidement.

La dernière fois que j'ai pris un numéro c'était y a plusieurs années, et je vis une période depuis 3 mois où je sors de chez moi seulement 2 fois par semaine, pour aller courir et faire mes courses, donc en terme de probabilité on est plutôt sur quelque chose de surprenant. L'invitation à ce barbecue s'est faite le lendemain de la création de ce topic, par ma voisine âgée d'à côté.

S'il y a une suite à cette histoire précise je vous donnerai tous les détails. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Oui l'OP ça existe, et ça s'appelle la schizophrénie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Le 25 mai 2022 à 00:52:35 :
Oui l'OP ça existe, et ça s'appelle la schizophrénie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Au moins c'est une schizophrénie heureuse !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 24 mai 2022 à 20:08:13 :

Le 24 mai 2022 à 19:58:30 :
Et si on voit des échelles tout les jours on fait comment ?

Tu veux que j'aborde le test de l'échelle ? Adjugé vendu, je vous fait un post dans la soirée.

Non je veux dire, si j'ai un métier ou je monte des échelles tout les jours c'est quoi l'alternative pour le test, car monter une échelle quand on habite en campagne c'est pas inhabituel.

Le 26 mai 2022 à 10:09:21 :

Le 24 mai 2022 à 20:08:13 :

Le 24 mai 2022 à 19:58:30 :
Et si on voit des échelles tout les jours on fait comment ?

Tu veux que j'aborde le test de l'échelle ? Adjugé vendu, je vous fait un post dans la soirée.

Non je veux dire, si j'ai un métier ou je monte des échelles tout les jours c'est quoi l'alternative pour le test, car monter une échelle quand on habite en campagne c'est pas inhabituel.

AH !

Dans ce cas va falloir trouver autre chose comme test.
Essaie de trouver un truc à vivre qui ne soit pas "impossible" mais "improbable".
Ce qui me vient c'est que tu peux faire un test avec le fait de gagner une certaine somme d'argent par exemple.

Le 26 mai 2022 à 13:41:06 :

Le 26 mai 2022 à 10:09:21 :

Le 24 mai 2022 à 20:08:13 :

Le 24 mai 2022 à 19:58:30 :
Et si on voit des échelles tout les jours on fait comment ?

Tu veux que j'aborde le test de l'échelle ? Adjugé vendu, je vous fait un post dans la soirée.

Non je veux dire, si j'ai un métier ou je monte des échelles tout les jours c'est quoi l'alternative pour le test, car monter une échelle quand on habite en campagne c'est pas inhabituel.

AH !

Dans ce cas va falloir trouver autre chose comme test.
Essaie de trouver un truc à vivre qui ne soit pas "impossible" mais "improbable".
Ce qui me vient c'est que tu peux faire un test avec le fait de gagner une certaine somme d'argent par exemple.

Oui mais le test de l'échelle est bien car il y a une marche à suivre "monter et descendre 3 fois de l'échelle" c'est simple pour commencer.

Le 26 mai 2022 à 14:14:37 :

Le 26 mai 2022 à 13:41:06 :

Le 26 mai 2022 à 10:09:21 :

Le 24 mai 2022 à 20:08:13 :

Le 24 mai 2022 à 19:58:30 :
Et si on voit des échelles tout les jours on fait comment ?

Tu veux que j'aborde le test de l'échelle ? Adjugé vendu, je vous fait un post dans la soirée.

Non je veux dire, si j'ai un métier ou je monte des échelles tout les jours c'est quoi l'alternative pour le test, car monter une échelle quand on habite en campagne c'est pas inhabituel.

AH !

Dans ce cas va falloir trouver autre chose comme test.
Essaie de trouver un truc à vivre qui ne soit pas "impossible" mais "improbable".
Ce qui me vient c'est que tu peux faire un test avec le fait de gagner une certaine somme d'argent par exemple.

Oui mais le test de l'échelle est bien car il y a une marche à suivre "monter et descendre 3 fois de l'échelle" c'est simple pour commencer.

L'échelle n'est qu'un exemple, quand Neville dit qu'il faut faire l'exercice 3 soirs de suite, ça veut dire que tu peux reproduire cet exercice avec n'importe quoi d'autre. Imaginons que tu veuilles acheter une voiture, la scène que tu vas répéter 3 soirs de suite, ce sera par exemple le moment où le propriétaire te donne les clés du véhicule, tu ouvres la portière, tu t'installes au volant.
Je vais faire un commentaire complet sur la création de scènes de visualisation car c'est important.

:d) La Méthode SATS : Exercice de Visualisation de votre Scène :g)

Cette méthode de Neville Goddard est appellée SATS, ça signifie "State Akin To Sleep".
L'idée c'est que vous pouvez effectuer votre visualisation lorsque vous vous "apprêtez à vous endormir".
Votre subconscient est beaucoup plus vulnérable dans ce moment précis. En visualisant l'obtention de votre désir au coeur de ce moment-là, votre auto-suggestion va imprimer votre inconscient, et celui-ci aura toute la nuit pour s'imprégner de l'information, l'intégrer, et commencer à projeter votre visualisation dans la réalité.

Vous vous couchez, vous fermez les yeux, vous faites le calme, et quand vous êtes bien apaisé, vous vous immergez dans cette scène, comme si vous le viviez vraiment.
Vous devez choisir une scène clé qui représente pour vous l'obtention de votre désir. Allez droit au but.
Si vous voulez obtenir une voiture, imaginez le moment où le propriétaire/concessionnaire vous donne les clés. Vous ouvrez la portière, vous vous installez au volant, vous refermez la portière, vous mettez le contact, vous faites un signe d'au revoir en partant, la voiture est à vous.

Répétez la scène en boucle. Il faut que lorsque vous la vivez vous ressentiez sincèrement le sentiment d'accomplissement. Le fameux soulagement lorsque vous avez enfin obtenu ce que vous vouliez.

Neville Goddard disait que "Ressentir, c'est le Secret".
Même s'il conseille de pratiquer la visualisation au moment de s'endormir pour plus de facilité,
vous pouvez pratiquer la méthode n'importe quand dans la journée.

Ce qui compte, c'est que pour vous cela semble Réel.

Le 07 mai 2022 à 01:46:33 Reallyent a écrit :
L'op qui assume que son topic va bider ( oups je l'ai dit ) :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649542064-risitas-big-smile-lunette-bleu-golem-2022-sticker.png

Le 07 mai 2022 à 02:09:26 :

Le 07 mai 2022 à 02:05:50 :

Le 07 mai 2022 à 02:03:04 :

Le 07 mai 2022 à 01:59:23 :

Le 07 mai 2022 à 01:47:24 :
C'est juste la loi de l'attraction des coach en développement personnel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Les deux sont similaires, mais l'enseignement de Neville Goddard a une vision différente du rapport à l'univers. Pour Goddard, on "manifeste" simplement en assumant la réalité de son désir, alors que pour la loi de l'attraction, on "attire" des choses, avec d'autres concepts derrière. Je n'ai jamais aprécié la loi de l'attraction car on y mêle les concepts de vibration, d'énergie, alors que Goddard est plus terre à terre. C'est plus simple avec son enseignement.
C'est un peu comme d'aller voir deux coachs différents en sport, le but est le même, les moyens vont se ressembler, mais la philosophie ne sera pas forcément la même, et donc le résultat sera différent. Personnellement j'accroche avec l'enseignement de Goddard, donc je vais me concentrer sur ses textes, et rien d'autre.

Ce qui m'échappe c'est pourquoi te rattacher à un concept que tu sais faux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Il n'est plus à démontrer l'impact du cognitif sur le comportement, tu pas besoin de te rattacher un délire de manifestation. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Tu PENSES que cela est faux, ça ne signifie pas que ça l'est. Si tu regardes la physique quantique, il est clairement écrit noir sur blanc que l'observateur a un impact sur l'expérience.
Pourtant n'importe qui de soit disant rationnel dirait que c'est une énorme connerie.
Pourtant c'est le Monde Réel. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/2/1576602291-lapinmalin-perplexe.png

Je ne le pense pas, je l'affirme. Et si je suis ton concept, je le manifesfe et cela devient réalité. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Ayaa lop en position begaiement

Continue l'OP, c'est intéressant :oui:

Super pratique comme truc :
Si ça marche c'est que le truc existe vraiment
Si ça ne marche pas c'est que la personne ne croyait pas assez

:ok:

Le 30 mai 2022 à 15:46:59 :
Continue l'OP, c'est intéressant :oui:

Je vais continuer mais pour le moment je suis un peu coincé : il se passe quelque chose mais je préfère rien dire pour pas créer de faux espoirs. Je préfère vous affirmer la chose quand ce sera fait. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'une nana que je kiffe m'a envoyé un SMS pour me proposer d'aller chez elle.
Ca ne m'était pas arrivé depuis au moins 4 ou 5 ans, donc vous imaginez le choc du truc. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je vais essayer de vous faire un post sur le self-concept en attendant, ça pourra aider tous ceux qui veulent tester la Loi de l'Assomption.

C'est comme ça qu'on finit par se frotter sur des coussins à l'effigie d'Hinata ou quo sais-je sous benzo et alcool.
topax de qualitax, je prend le train en marche, j'aime bien ce genre de test, je m'y suis pas mal intéressé il y a quelque temps étant dans une spirale négative c'est le meilleur moment de ma vie et il seras encore mieux demain (j'ai bon?) en ce moment j'ai bien envie d'expérimenter cette méthode :oui:

Le 01 juin 2022 à 21:08:57 :
topax de qualitax, je prend le train en marche, j'aime bien ce genre de test, je m'y suis pas mal intéressé il y a quelque temps étant dans une spirale négative c'est le meilleur moment de ma vie et il seras encore mieux demain (j'ai bon?) en ce moment j'ai bien envie d'expérimenter cette méthode :oui:

Merci à toi et bienvenue dans ce grand test, faut bien quelques explorateurs, quelques "entrepreneurs" pour déblayer le terrain. Hésite pas à raconter tes expériences futures ici et même à faire un topic "journal de bord" :ok:

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
7 mai 2022 à 01:43:23
Nb. messages archivés
1009
Nb. messages JVC
946
En ligne sur JvArchive 441