Topic de kheyleparquet :

Ma 1ère PETITE AMIE grâce à ce SECRET des années 40 ! ( Neville Goddard )

Le 13 juin 2022 à 21:42:53 :

Le 13 juin 2022 à 21:05:52 :
On peut ainsi supposer que certaines grandes figures de l'Histoire de l'humanité maîtrisaient de manière inconsciente ou non ce pouvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/3/1563335478-goudja-uld.png

Ca j'y mettrai ma main à couper. Certains sportifs sont totalement dans cette technique, sans même s'en rendre compte. Les soeurs Williams ont été élevées de A à Z comme si elles étaient déjà des championnes de tennis. Alors qu'elles n'étaient que des gosses d'un ghetto malfamé, leur père (Richard Williams) avait fait du scripting dès leur naissance, en établissant sur 8 pages leur parcours de futures championnes de tennis. C'est un parfait exemple de la Loi réalisée à la perfection !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486889469-columbo11.jpg

Je recommande d'ailleurs le très bon film : "La méthode Williams". Vous verrez que Richard utilise naturellement la Loi !

Même histoire avec les soeurs Polgar aux échecs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 13 juin 2022 à 22:26:20 :

Le 13 juin 2022 à 21:36:44 :

Le 13 juin 2022 à 20:43:35 :
Enfin pour moi y a quand même une arnaque dans ton cas à toi, c'est que tu laisses entendre que t'as trouvé une copine grâce à la technique, or, si on relis ton post de la page 2, on apprend qu'en fait, tu l'as connaissais déjà avant, d'un premier barbecue et que vous aviez déjà un bon feeling.

Donc en fait, tout était déjà amorcé, y avait déjà des barbec' et t'avais déjà une touche. Alors maintenant tu peux dire que c'est la technique qui a permis que ça se concrétise, mais c'est déjà moins fou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Relis bien mon post page 2 "Compte rendu après une semaine : ETAT DE NORMALISATION et COINCIDENCES".
J'ai fais ce barbecue justement parce qu'on mis a invité le lendemain même de la création du topic et de ma visualisation. Habituellement je ne SORTAIS PAS de chez moi.
De toutes les manières, tu veux te convaincre que ça ne fonctionne pas car tu n'es pas encore tombé assez bas pour te dire "je n'ai rien à perdre, je vais tester".

Relis mon tout premier post, là où j'ai écris :"A 27 ANS JE N'AI RIEN A PERDRE".

Je te souhaite te tomber aussi bas que moi à une période. A ce moment là tu changeras ta situation au lieu de trouver des excuses. Je l'ai déjà dis, ça fait 11 ans que je me cherchais une copine. Ca fait 132 mois. Et le changement a eu lieu quand ? Le mois où j'ai décidé de tester la Loi. Je n'avais AUCUNE perspective en commençant ce topic. J'avais moins de 1% de chance de succès, mais j'ai eu les COUILLES de faire un topic en assumant de prendre le risque de passer pour un con.

Parce que je me suis dit : SI CA MARCHE alors CE TRUC INCROYABLE va pouvoir AIDER TOUT LE MONDE.

Wooowoo tu vas te calmer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Premièrement, j'ai jamais dit que j'y croyais pas, alors ne parle pas à ma place.
Deuxièmement, ne me fait pas rire avec tes "t'es pas tombé aussi bas que moi, j'ai passé 11 ans sans copine". J'ai fait largement pire, et j'ai des ennuis autrement plus problématiques qu'une absence de copine (absence que je supporte aussi, et depuis plus longtemps que toi)
Troisièmement, tu mens sur ton parcours. Soit en page 2, soit maintenant, je te cite mot pour mot :

"Le lendemain de cette visualisation, ma voisine, une dame d'un certain âge, me dit qu'il y a un barbecue d'organisé dans pas longtemps et me parle comme si j'étais déjà au courant. J'étais surpris car je n'avais pas vu d'annonce dans le voisinnage.
Le truc c'est qu'il est très probable que je recroise une fille très mignonne que j'avais croisé lors d'un dernier barbecue, et avec qui on avait un très bon feeling."

Donc voilà, ne me dis pas de relire ou que je "me cherche des excuses", c'est toi qui mens, tu connaissais la fille AVANT d'utiliser la technique et t'avais déjà une touche avec elle, parce que t'avais déjà été à un barbecue, tout ça AVANT d'utiliser la technique.

"Je te souhaite te tomber aussi bas que moi à une période. A ce moment là tu changeras ta situation au lieu de trouver des excuses."

Ce qui est amusant, c'est que tu te présentes comme étant plein de compassion, voulant aider tout le monde, mais t'as le défaut de tous les parvenus : Quand la chance te sourit enfin, tu te mets à prendre de haut tout ceux qui en ont moins, en mode : "moi j'ai réussi par ma force, vous vous avez raté car vous êtes des merdes qui font pas d'effort"
Essaie de retrouver la mémoire pour te souvenir des 27 années de ta vie que t'as gâché à vivre comme un déchet qui s'apitoie sur son sort. Ca t'apprendra l'humilité, parce que s'il te suffit d'un rdv avec une fille pour te sentir le droit de prendre les gens de haut, comme si toi t'étais un winner self made man, et tout les autres des fainéants qui se complaisent dans leur misère, ça souligne que malgré tes beaux discours, intérieurement t'es une merde arrogante.

Maintenant je vais tester la technique de mon côté, histoire que tu ne puisses pas camoufler tes mensonges ou ta condescendance derrière des "tu te cherches des excuses"

Tiens, lis cette histoire drôle :

Two black guys walk down a street.
one has 0,98$ and one has 1,00$. They spot a sign that says : "we can turn you white for 0,99$." So they make a plan where the guy with the dollar will go in. Then when he comes out he will give the penny to the other guy so he can do it too. So the guy goes in with the dollar. When he comes out he looks amazingly white! His buddy says "Oh man that looks amazing, give me your penny!" The newly white man replies, "get a job n****r."

Ne me dis pas de me calmer alors que tu m'insulte de menteur, respecte moi et tu verras que ça se passera mieux. Tu t'habitues à mal traiter les gens et après tu t'étonnes qu'un gars comme moi te retourne la faveur.
T'es vraiment à côté de la plaque par contre sur l'histoire du barbecue.
A quel moment j'ai dit que c'était CETTE FILLE ?!

Je parlais d'une blondinette que j'avais croisé lors d'un barbecue un an avant , et même le jour du barbecue j'attendais cette blondinette, mais CE N'EST PAS ELLE qui est venue ce jour là. Elle, je ne l'ai JAMAIS REVUE. C'EST UNE AUTRE qui est venue.

Je ne prends pas les gens de haut, mais venir me casser les couilles avec ton enquête moisie et tes présomptions faussées ça m'a énervé, j'attends d'ailleurs tes excuses parce que là c'est totalement irrespectueux de me traiter de menteur après tout ce que je me tue à faire sur ce topic.

Je te souhaite sincèrement du succès dans ton expérimentation, mais fait attention à la manière dont tu me parle, c'est tout.

GUIDE PRATIQUE : OBTENIR LA CONFIANCE, L'AISANCE SOCIALE

Très bien, on m'a demandé mon avis sur ça, alors il est temps de traiter ce thème. Tout ce que je propose ici peut être transposé à d'autres problématiques. Argent, santé, etc.

L'aisance sociale, le fait d'avoir confiance en société, est une capacité qu'on rêve tous d'avoir.

En plus d'un travail quotidien sur vos pensées, il y a trois outils que vous pouvez utiliser ensemble: Le Scripting, le SATS, la Révision.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494752227-itsyij8.png
Le Scripting :
Le scripting consiste à écrire une scène type qui démontre votre nouvelle capacité, vous l'écrivez, et vous assumez qu'elle est réelle pour vous.

Exemple Concret de Scripting :

« Je suis devant toute la classe, certains me regardent avec un petit sourire en coin, je ne me laisse pas démonter, je suis déjà hyper concentré sur mon sujet, je suis confiant, je ne prête pas vraiment attention à mon environnement. J'ai vraiment plaisir à faire la présentation de mon travail. C'est facile, je parle clairement, fort, j'ai l'impression d'être un vrai professionnel. Je suis à l'aise. A la fin de la présentation, la professeur me pose une question difficile. Je comprends parfaitement où elle veut en venir, et je réponds du tac au tac, avec nuance et précision. Une fille dans la classe chuchote un truc à sa pote, en mode « putain mais il est trop fort ». Au fond de la classe, mon meilleur pote lève les pouces. Toute la classe se rend compte que je suis hyper à l'aise, ils sont super admiratifs. Un gars tente de me déstabiliser par une vanne, je réponds par une autre vanne dans la foulée sans même réfléchir. La classe explose de rire, les filles me regardent comme si elles me redécouvraient. Fin du game.»
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

Vous avez compris le principe, il va falloir que vous trouviez une situation crédible à imaginer dans laquelle vous exercez votre confiance. Vous pouvez reprendre l'exemple de la présentation, ou sinon imaginer que vous êtes dans un moment dans votre groupe d'amis, en soirée, avec des nanas qui se collent à vous, avec des camardes qui vous parlent comme à un leader naturel.

Le SATS
Le SATS (State Akin To Sleep) consiste à faire une visualisation avant de vous endormir. Vous allez stimuler votre inconscient avec. Ce sera une visualisation que vous allez répéter en boucle, essayez de vous endormir dans cette visualisation, c'est le mieux pour que le travail fonctionne. Reprenez la scène écrite en scripting, faites la tourner en boucle dans votre tête plusieurs soirs de suite, jusqu'à ce que vous sentiez que vous n'en avez plus besoin.
Vivez la scène à la première personne, toujours, VIVEZ-LA.
Rappelez vous que votre inconscient c'est la centrale nucléaire de la Loi d'Assomption. Vous alimentez la centrale en visualisations, et celles-ci se déploient dans la 3D.

Le Travail Quotidien :
Vous ne parviendrez pas au résultat attendu sans un travail quotidien sur vos pensées.
La Loi de l'Assomption consiste à assumer votre désir accompli.
Donc au quotidien, agissez et PENSEZ comme si votre désir était DEJA accompli.
Ne laissez pas les doutes s'immiscer. Si vous laissez des doutes s'installer et que vous ne révisez pas ces pensées, vous allez saboter tout votre travail.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/5/1528474761-risitas-raconte-png.png

La Révision :
La révision consiste à remplacer les moments négatifs par des moments positifs.
Si vous avez eu une pensée négative, remplacez là avec une positive.
« Zut, je sens que je vais me rater lors de la présentation... Oups... Non !... Je suis excellent en présentation, je suis à l'aise. Tout va bien, je cartonne et les gens m'admirent pour ça ».

La Révision permet de modifier le passé. Si vous assumez que vous avez toujours été à l'aise en présentation, alors ce sera le cas. Si vous avez vécu une présentation médiocre, revivez cette présentation et modifiez-la totalement dans votre esprit. Le monde réel n'est pas réel, c'est juste de la 3D, le temps c'est de la pipe, on s'en fout. Ce que vous assumez être vrai devient vrai dans le présent. Ce qui compte c'est simplement ce que vous assumez être vrai. Seul ce que vous estimez être VRAI existe. Le reste c'est de la déco.
Si vous rentrez dans cet état d'esprit, vous serez imbattable.

Les gens se laissent définir dans leur présent par leurs expériences passées.
Fichez-vous de vos expériences passées. N'y prêtez pas la moindre attention.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652718938-johnny-pint-diff-angle.png

Ce n'est pas les expériences passées qui définissent les gens, c'est le fait que les gens assument que ces expériences les définissent. C'est pour ça qu'ils sont bloqués dedans.

Quand vous serez dans les premiers temps de ce travail, vous allez avoir des tentatives de la 3D de vous "abattre".
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558861685-1552434320-wick-2.png

Car vos anciennes assomptions vont se manifester encore un petit moment.
Ca va être un combat de boxe entre vous et les petits assauts de la 3D. Vous allez vous retrouver à avoir des petits échecs. Lors de ces petits échecs, vous devrez AUTOMATIQUEMENT faire de la révision de ces moments. « Non, ça ne s'est pas mal passé, là c'était juste un truc à ajuster et c'est super encourageant, avant je me serais laissé démonter, là je suis hyper confiant».
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559130673-1558889014-1535491217-f5afc759dc2279e3a6bc23d2b1e39b82.png

Peu importe la gravité des échecs, ce ne sont que des échos d'anciennes assomptions. Comme la lumière qui vous parvient encore d'étoiles pourtant déjà mortes. Ce n'est pas parce que vous aurez des échecs que ça ne fonctionne pas. Ca fonctionnera justement si vous êtes capables d'outrepasser ces désagréments.
Les gens expérimentés sont capable de passer outre ces échecs apparents qui paraissent monumentaux aux débutants, et ils obtiennent finalement leur manifestation dans un laps de temps raisonnable, contre tous les pronostics. Ca fait entièrement partie du processus.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494419468-protostick.png

Une dernière chose : Lorsque vous commencez ce travail, ne vous frustrez pas au quotidien à chercher « comment devenir confiant ». Si vous êtes dans un état de manque ou de frustration, c'est que vous n'avez pas l'objet de votre désir. Vous allez vous saboter. Hors le travail est justement d'assumer que vous avez DEJA votre désir.

Vous êtes DEJA confiant, donc vous n'avez rien à craindre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 13 juin 2022 à 23:09:32 :

Le 13 juin 2022 à 22:26:20 :

Le 13 juin 2022 à 21:36:44 :

Le 13 juin 2022 à 20:43:35 :
Enfin pour moi y a quand même une arnaque dans ton cas à toi, c'est que tu laisses entendre que t'as trouvé une copine grâce à la technique, or, si on relis ton post de la page 2, on apprend qu'en fait, tu l'as connaissais déjà avant, d'un premier barbecue et que vous aviez déjà un bon feeling.

Donc en fait, tout était déjà amorcé, y avait déjà des barbec' et t'avais déjà une touche. Alors maintenant tu peux dire que c'est la technique qui a permis que ça se concrétise, mais c'est déjà moins fou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Relis bien mon post page 2 "Compte rendu après une semaine : ETAT DE NORMALISATION et COINCIDENCES".
J'ai fais ce barbecue justement parce qu'on mis a invité le lendemain même de la création du topic et de ma visualisation. Habituellement je ne SORTAIS PAS de chez moi.
De toutes les manières, tu veux te convaincre que ça ne fonctionne pas car tu n'es pas encore tombé assez bas pour te dire "je n'ai rien à perdre, je vais tester".

Relis mon tout premier post, là où j'ai écris :"A 27 ANS JE N'AI RIEN A PERDRE".

Je te souhaite te tomber aussi bas que moi à une période. A ce moment là tu changeras ta situation au lieu de trouver des excuses. Je l'ai déjà dis, ça fait 11 ans que je me cherchais une copine. Ca fait 132 mois. Et le changement a eu lieu quand ? Le mois où j'ai décidé de tester la Loi. Je n'avais AUCUNE perspective en commençant ce topic. J'avais moins de 1% de chance de succès, mais j'ai eu les COUILLES de faire un topic en assumant de prendre le risque de passer pour un con.

Parce que je me suis dit : SI CA MARCHE alors CE TRUC INCROYABLE va pouvoir AIDER TOUT LE MONDE.

Wooowoo tu vas te calmer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Premièrement, j'ai jamais dit que j'y croyais pas, alors ne parle pas à ma place.
Deuxièmement, ne me fait pas rire avec tes "t'es pas tombé aussi bas que moi, j'ai passé 11 ans sans copine". J'ai fait largement pire, et j'ai des ennuis autrement plus problématiques qu'une absence de copine (absence que je supporte aussi, et depuis plus longtemps que toi)
Troisièmement, tu mens sur ton parcours. Soit en page 2, soit maintenant, je te cite mot pour mot :

"Le lendemain de cette visualisation, ma voisine, une dame d'un certain âge, me dit qu'il y a un barbecue d'organisé dans pas longtemps et me parle comme si j'étais déjà au courant. J'étais surpris car je n'avais pas vu d'annonce dans le voisinnage.
Le truc c'est qu'il est très probable que je recroise une fille très mignonne que j'avais croisé lors d'un dernier barbecue, et avec qui on avait un très bon feeling."

Donc voilà, ne me dis pas de relire ou que je "me cherche des excuses", c'est toi qui mens, tu connaissais la fille AVANT d'utiliser la technique et t'avais déjà une touche avec elle, parce que t'avais déjà été à un barbecue, tout ça AVANT d'utiliser la technique.

"Je te souhaite te tomber aussi bas que moi à une période. A ce moment là tu changeras ta situation au lieu de trouver des excuses."

Ce qui est amusant, c'est que tu te présentes comme étant plein de compassion, voulant aider tout le monde, mais t'as le défaut de tous les parvenus : Quand la chance te sourit enfin, tu te mets à prendre de haut tout ceux qui en ont moins, en mode : "moi j'ai réussi par ma force, vous vous avez raté car vous êtes des merdes qui font pas d'effort"
Essaie de retrouver la mémoire pour te souvenir des 27 années de ta vie que t'as gâché à vivre comme un déchet qui s'apitoie sur son sort. Ca t'apprendra l'humilité, parce que s'il te suffit d'un rdv avec une fille pour te sentir le droit de prendre les gens de haut, comme si toi t'étais un winner self made man, et tout les autres des fainéants qui se complaisent dans leur misère, ça souligne que malgré tes beaux discours, intérieurement t'es une merde arrogante.

Maintenant je vais tester la technique de mon côté, histoire que tu ne puisses pas camoufler tes mensonges ou ta condescendance derrière des "tu te cherches des excuses"

Tiens, lis cette histoire drôle :

Two black guys walk down a street.
one has 0,98$ and one has 1,00$. They spot a sign that says : "we can turn you white for 0,99$." So they make a plan where the guy with the dollar will go in. Then when he comes out he will give the penny to the other guy so he can do it too. So the guy goes in with the dollar. When he comes out he looks amazingly white! His buddy says "Oh man that looks amazing, give me your penny!" The newly white man replies, "get a job n****r."

Ne me dis pas de me calmer alors que tu m'insulte de menteur, respecte moi et tu verras que ça se passera mieux. Tu t'habitues à mal traiter les gens et après tu t'étonnes qu'un gars comme moi te retourne la faveur.
T'es vraiment à côté de la plaque par contre sur l'histoire du barbecue.
A quel moment j'ai dit que c'était CETTE FILLE ?!

Je parlais d'une blondinette que j'avais croisé lors d'un barbecue un an avant , et même le jour du barbecue j'attendais cette blondinette, mais CE N'EST PAS ELLE qui est venue ce jour là. Elle, je ne l'ai JAMAIS REVUE. C'EST UNE AUTRE qui est venue.

Je ne prends pas les gens de haut, mais venir me casser les couilles avec ton enquête moisie et tes présomptions faussées ça m'a énervé, j'attends d'ailleurs tes excuses parce que là c'est totalement irrespectueux de me traiter de menteur après tout ce que je me tue à faire sur ce topic.

Je te souhaite sincèrement du succès dans ton expérimentation, mais fait attention à la manière dont tu me parle, c'est tout.

D'accord, donc tu ne sors pas, mais t'allais déjà à des barbecues, et quand je te signale ça la première fois, plutôt que de calmement expliquer que c'est pas la même fille, tu préfères immédiatement me prendre de haut en mode "tu te cherches des excuses pour te rassurer", alors qu'à ce moment là, mon seul message posté était parfaitement respectueux et s'interrogeait courtoisement sur ce passage de ton histoire.

Tu t'es braqué tout seul, donc non, y aura aucune excuse, faut pas se foutre de la gueule du monde, et je crois que tu pètes un peu plus haut que ton cul depuis que tu joues les coachs de vie. Cette attitude de condescendance alors qu'il y a une semaine encore t'étais aussi déchet que tout le monde ici, c'est vraiment la marque des faux-culs qui ne veulent s'élever que pour pouvoir regarder les autres de haut. Elle doit être heureuse la fille, de savoir qu'elle te sert de marche-pied pour mieux cracher sur les petites gens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 14 juin 2022 à 10:01:51 :

Le 13 juin 2022 à 23:09:32 :

Le 13 juin 2022 à 22:26:20 :

Le 13 juin 2022 à 21:36:44 :

Le 13 juin 2022 à 20:43:35 :
Enfin pour moi y a quand même une arnaque dans ton cas à toi, c'est que tu laisses entendre que t'as trouvé une copine grâce à la technique, or, si on relis ton post de la page 2, on apprend qu'en fait, tu l'as connaissais déjà avant, d'un premier barbecue et que vous aviez déjà un bon feeling.

Donc en fait, tout était déjà amorcé, y avait déjà des barbec' et t'avais déjà une touche. Alors maintenant tu peux dire que c'est la technique qui a permis que ça se concrétise, mais c'est déjà moins fou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Relis bien mon post page 2 "Compte rendu après une semaine : ETAT DE NORMALISATION et COINCIDENCES".
J'ai fais ce barbecue justement parce qu'on mis a invité le lendemain même de la création du topic et de ma visualisation. Habituellement je ne SORTAIS PAS de chez moi.
De toutes les manières, tu veux te convaincre que ça ne fonctionne pas car tu n'es pas encore tombé assez bas pour te dire "je n'ai rien à perdre, je vais tester".

Relis mon tout premier post, là où j'ai écris :"A 27 ANS JE N'AI RIEN A PERDRE".

Je te souhaite te tomber aussi bas que moi à une période. A ce moment là tu changeras ta situation au lieu de trouver des excuses. Je l'ai déjà dis, ça fait 11 ans que je me cherchais une copine. Ca fait 132 mois. Et le changement a eu lieu quand ? Le mois où j'ai décidé de tester la Loi. Je n'avais AUCUNE perspective en commençant ce topic. J'avais moins de 1% de chance de succès, mais j'ai eu les COUILLES de faire un topic en assumant de prendre le risque de passer pour un con.

Parce que je me suis dit : SI CA MARCHE alors CE TRUC INCROYABLE va pouvoir AIDER TOUT LE MONDE.

Wooowoo tu vas te calmer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Premièrement, j'ai jamais dit que j'y croyais pas, alors ne parle pas à ma place.
Deuxièmement, ne me fait pas rire avec tes "t'es pas tombé aussi bas que moi, j'ai passé 11 ans sans copine". J'ai fait largement pire, et j'ai des ennuis autrement plus problématiques qu'une absence de copine (absence que je supporte aussi, et depuis plus longtemps que toi)
Troisièmement, tu mens sur ton parcours. Soit en page 2, soit maintenant, je te cite mot pour mot :

"Le lendemain de cette visualisation, ma voisine, une dame d'un certain âge, me dit qu'il y a un barbecue d'organisé dans pas longtemps et me parle comme si j'étais déjà au courant. J'étais surpris car je n'avais pas vu d'annonce dans le voisinnage.
Le truc c'est qu'il est très probable que je recroise une fille très mignonne que j'avais croisé lors d'un dernier barbecue, et avec qui on avait un très bon feeling."

Donc voilà, ne me dis pas de relire ou que je "me cherche des excuses", c'est toi qui mens, tu connaissais la fille AVANT d'utiliser la technique et t'avais déjà une touche avec elle, parce que t'avais déjà été à un barbecue, tout ça AVANT d'utiliser la technique.

"Je te souhaite te tomber aussi bas que moi à une période. A ce moment là tu changeras ta situation au lieu de trouver des excuses."

Ce qui est amusant, c'est que tu te présentes comme étant plein de compassion, voulant aider tout le monde, mais t'as le défaut de tous les parvenus : Quand la chance te sourit enfin, tu te mets à prendre de haut tout ceux qui en ont moins, en mode : "moi j'ai réussi par ma force, vous vous avez raté car vous êtes des merdes qui font pas d'effort"
Essaie de retrouver la mémoire pour te souvenir des 27 années de ta vie que t'as gâché à vivre comme un déchet qui s'apitoie sur son sort. Ca t'apprendra l'humilité, parce que s'il te suffit d'un rdv avec une fille pour te sentir le droit de prendre les gens de haut, comme si toi t'étais un winner self made man, et tout les autres des fainéants qui se complaisent dans leur misère, ça souligne que malgré tes beaux discours, intérieurement t'es une merde arrogante.

Maintenant je vais tester la technique de mon côté, histoire que tu ne puisses pas camoufler tes mensonges ou ta condescendance derrière des "tu te cherches des excuses"

Tiens, lis cette histoire drôle :

Two black guys walk down a street.
one has 0,98$ and one has 1,00$. They spot a sign that says : "we can turn you white for 0,99$." So they make a plan where the guy with the dollar will go in. Then when he comes out he will give the penny to the other guy so he can do it too. So the guy goes in with the dollar. When he comes out he looks amazingly white! His buddy says "Oh man that looks amazing, give me your penny!" The newly white man replies, "get a job n****r."

Ne me dis pas de me calmer alors que tu m'insulte de menteur, respecte moi et tu verras que ça se passera mieux. Tu t'habitues à mal traiter les gens et après tu t'étonnes qu'un gars comme moi te retourne la faveur.
T'es vraiment à côté de la plaque par contre sur l'histoire du barbecue.
A quel moment j'ai dit que c'était CETTE FILLE ?!

Je parlais d'une blondinette que j'avais croisé lors d'un barbecue un an avant , et même le jour du barbecue j'attendais cette blondinette, mais CE N'EST PAS ELLE qui est venue ce jour là. Elle, je ne l'ai JAMAIS REVUE. C'EST UNE AUTRE qui est venue.

Je ne prends pas les gens de haut, mais venir me casser les couilles avec ton enquête moisie et tes présomptions faussées ça m'a énervé, j'attends d'ailleurs tes excuses parce que là c'est totalement irrespectueux de me traiter de menteur après tout ce que je me tue à faire sur ce topic.

Je te souhaite sincèrement du succès dans ton expérimentation, mais fait attention à la manière dont tu me parle, c'est tout.

D'accord, donc tu ne sors pas, mais t'allais déjà à des barbecues, et quand je te signale ça la première fois, plutôt que de calmement expliquer que c'est pas la même fille, tu préfères immédiatement me prendre de haut en mode "tu te cherches des excuses pour te rassurer", alors qu'à ce moment là, mon seul message posté était parfaitement respectueux et s'interrogeait courtoisement sur ce passage de ton histoire.

Tu t'es braqué tout seul, donc non, y aura aucune excuse, faut pas se foutre de la gueule du monde, et je crois que tu pètes un peu plus haut que ton cul depuis que tu joues les coachs de vie. Cette attitude de condescendance alors qu'il y a une semaine encore t'étais aussi déchet que tout le monde ici, c'est vraiment la marque des faux-culs qui ne veulent s'élever que pour pouvoir regarder les autres de haut. Elle doit être heureuse la fille, de savoir qu'elle te sert de marche-pied pour mieux cracher sur les petites gens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

J'ai fait 2 barbecues en 5 ans depuis que je suis dans ma copropriété. Ca n'est pas quelque chose d'habituel.

Je m'énerve vite mais toi tu aurais pu me poser tranquillement la question "est-ce que tu avais rencontré la fille avant, est-ce que cette histoire était déjà engagée?" au lieu de me dire direct que je fais de l'arnaque.
Donc oui ça m'énerve parce qu'à chaque fois y a toujours quelqu'un pour me parler "d'arnaque" et essayer de trouver "le petit détail" qui va justifier que ce que je fais n'a pas d'importance, et non je ne pête pas plus haut que mon cul, regarde comment je parle aux autres qui ont été respectueux avec moi, je leur ai parlé normalement. On va pas épiloguer là dessus, je ne vais pas gâcher ce topic pour ces chamailleries.

Waouh tout ces gens qui sont persuadés de choses et qui tombent de haut quand la réalité vient mettre des claques.
Ils n'ont juste pas eu ma chance de lire neville et certainement qu'ils n'avaient pas fait d'assamption assez forte ! Pas de bol.

Le 14 juin 2022 à 10:12:04 :
Waouh tout ces gens qui sont persuadés de choses et qui tombent de haut quand la réalité vient mettre des claques.
Ils n'ont juste pas eu ma chance de lire neville et certainement qu'ils n'avaient pas fait d'assamption assez forte ! Pas de bol.

Merci pour le UP.

Le 14 juin 2022 à 10:12:04 :
Waouh tout ces gens qui sont persuadés de choses et qui tombent de haut quand la réalité vient mettre des claques.
Ils n'ont juste pas eu ma chance de lire neville et certainement qu'ils n'avaient pas fait d'assamption assez forte ! Pas de bol.

Personne ne fait d'assomption en fait dans la vie. Les gens veulent des truc,s mais le coup d'imaginer durablement que c'est déjà fait, personne ne le fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 14 juin 2022 à 13:29:10 :

Le 14 juin 2022 à 10:12:04 :
Waouh tout ces gens qui sont persuadés de choses et qui tombent de haut quand la réalité vient mettre des claques.
Ils n'ont juste pas eu ma chance de lire neville et certainement qu'ils n'avaient pas fait d'assamption assez forte ! Pas de bol.

Personne ne fait d'assomption en fait dans la vie. Les gens veulent des truc,s mais le coup d'imaginer durablement que c'est déjà fait, personne ne le fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Effectivement, si on demande aux gens "est-ce que quand tu veux quelque chose tu vis ta vie comme si tu l'avais déjà", les gens vont juste faire des yeux ronds comme de billes en mode "WTF qu'est-ce que tu me raconte ?".

La Loi de l'Assomption me rappelle parfois ces vidéos youtube qui t'expliquent comment utiliser les objets du quotidien correctement, notamment les ustensiles de cuisine. On croit tous savoir utiliser tel ou tel objet, mais un jour on tombe un youtubeur qui nous montre qu'en réalité on utilise pas l'objet dans sa réelle efficacité et qui nous montre comment gagner 2 fois plus de temps et faire moins de gâchis.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482916101-risitasfantome.png

C'est pareil avec l'imagination et la pensée. On croit tous savoir utiliser ces outils alors qu'on les utilise de manière médiocre. On peut donc apprendre à les maîtriser réellement pour en faire des outils ultra puissants et efficients, ce qu'ils sont censés être au départ.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555512692-thanosetchebest.png

Une chose sur laquelle je m'interrogeais :

Il vaut mieux que ta copine ne soit pas au courant de cette Loi ou c'est sans incidence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

Le 14 juin 2022 à 15:12:42 :
Une chose sur laquelle je m'interrogeais :

Il vaut mieux que ta copine ne soit pas au courant de cette Loi ou c'est sans incidence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

Comme ça a attrait au spirituel je dirais que ce sont des choses qui sont très personnelles. C'est ta vie, tes désirs, tes buts. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 14 juin 2022 à 15:12:42 :
Une chose sur laquelle je m'interrogeais :

Il vaut mieux que ta copine ne soit pas au courant de cette Loi ou c'est sans incidence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

Si tu pars de l'assomption que ça peut poser problème, alors ça pourra poser problème,
si tu pars de l'assomption que ça ne pose aucun problème, alors ça ne posera aucun problème :ok:

Perso je lui en parlerai sûrement, elle est ouverte sur ce genre de sujet.

Le 07 mai 2022 à 02:19:11 :

Le 07 mai 2022 à 02:15:40 :
je vais pouvoir imaginer que je suis beau alors :)
A moi les poulettes :)

Techniquement tu peux.
Mais à ta place je m'imaginerais plutôt DEJA entouré de nanas. C'est plus direct. Plus simple.

Les waifu ça compte chef ? parce que si c’est ça j’en suis entouré :oui:

Le 14 juin 2022 à 16:26:44 :

Le 07 mai 2022 à 02:19:11 :

Le 07 mai 2022 à 02:15:40 :
je vais pouvoir imaginer que je suis beau alors :)
A moi les poulettes :)

Techniquement tu peux.
Mais à ta place je m'imaginerais plutôt DEJA entouré de nanas. C'est plus direct. Plus simple.

Les waifu ça compte chef ? parce que si c’est ça j’en suis entouré :oui:

A tester des trucs comme ça tu vas finir soit entouré de posters, soit avec des cosplayeuses :rire:

Salut l'OP
Je suis ton topic avec engouement, moi qui suis intéressé à améliorer tous les aspects de ma vie tus les jours clairement ton topic m'a fait prendre une autre dimension de la puissance du cerveau et du mental (conscient/subconscient)
Je suis en train de lire Rompre avec soi-même (comme un khey l'a conseillé plus haut dans le topic) qui parle beaucoup de l'Assomption, et j'ai une réflexion en lisant le début.

à un moment l'auteur dit nos pensées et notre "ressenti" se crée à partir de nos expériences passées, et que donc nos actions futurs se calquant sur nos pensées se calquent sur nos expériences passées (une sorte de boucle)

Ton conseil étant de faire comme si on est déjà ce que nous voulons être, si on réussit ça nous crée un faux souvenir de ce que nous sommes (pour prendre ton exemple, le fait que tu sois habitué à être en couple, être en abondance de femme etc) et donc ton cerveau à crée un faux souvenir de ça, ce qui a crée de nouvelles pensée et donc des actions concrètes en lien avec ce "faux souvenir"

Ce que j'ai compris en résumé, et pour simplifier parce que cette loi est quand même assez complexe, il faut se crée le plus de "faux souvenir" positif pour que nos pensées et actions se calquent dessus.

Franchement ça demande du travail, mais clairement maitriser ce pouvoir peut permettre d'atteindre des niveaux de succès inimaginables pour de simples mortelles comme nous (contrairement aux grands noms de ce monde, qui a mon avis la maitrisent très bien, surement inconsciemment)

En tout cas, merci pour ton topic, je vais y travailler les prochaines semaines à l'Assomption, et comme tu le dit, tant pis pour ceux qui n'y croient pas, la seule façon d'en avoir le cœur net et de l'essayer sérieusement et d'y croire à fond

Le 14 juin 2022 à 16:58:36 :
Salut l'OP
Je suis ton topic avec engouement, moi qui suis intéressé à améliorer tous les aspects de ma vie tus les jours clairement ton topic m'a fait prendre une autre dimension de la puissance du cerveau et du mental (conscient/subconscient)
Je suis en train de lire Rompre avec soi-même (comme un khey l'a conseillé plus haut dans le topic) qui parle beaucoup de l'Assomption, et j'ai une réflexion en lisant le début.

à un moment l'auteur dit nos pensées et notre "ressenti" se crée à partir de nos expériences passées, et que donc nos actions futurs se calquant sur nos pensées se calquent sur nos expériences passées (une sorte de boucle)

Ton conseil étant de faire comme si on est déjà ce que nous voulons être, si on réussit ça nous crée un faux souvenir de ce que nous sommes (pour prendre ton exemple, le fait que tu sois habitué à être en couple, être en abondance de femme etc) et donc ton cerveau à crée un faux souvenir de ça, ce qui a crée de nouvelles pensée et donc des actions concrètes en lien avec ce "faux souvenir"

Ce que j'ai compris en résumé, et pour simplifier parce que cette loi est quand même assez complexe, il faut se crée le plus de "faux souvenir" positif pour que nos pensées et actions se calquent dessus.

Franchement ça demande du travail, mais clairement maitriser ce pouvoir peut permettre d'atteindre des niveaux de succès inimaginables pour de simples mortelles comme nous (contrairement aux grands noms de ce monde, qui a mon avis la maitrisent très bien, surement inconsciemment)

En tout cas, merci pour ton topic, je vais y travailler les prochaines semaines à l'Assomption, et comme tu le dit, tant pis pour ceux qui n'y croient pas, la seule façon d'en avoir le cœur net et de l'essayer sérieusement et d'y croire à fond

Merci beaucoup pour ton commentaire bien fournis khey ! Eh oui comme tu le dis, la seule manière d'avoir le coeur net c'est d'accepter de faire le saut de la foi et tout simplement tester la Loi. :ok: Si ça marche tant mieux, si ça marche pas, tant pis, et surtout il ne peut en rester que des bienfaits au niveau du mental ! :ok:

Tu est pour moi le dernier espoir de ce forum khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/2/1655243520-fichier-z.png
Je connais Neville Goddard depuis plusieurs moi maintenant mais je n'aurais jamais cru que quelqu'un en parlerais sur un forum tel que JVC :rire:
A tous les clefs septiquo-fermés d'esprits, essayez le test de l'échelle, vous serez absolument stupéfaits les gars
Bon sinon l'OP il me semble avoir lu que tu ferais un poste sur le libre arbitre ?

Le 15 juin 2022 à 00:03:26 :
Bon sinon l'OP il me semble avoir lu que tu ferais un poste sur le libre arbitre ?

Puisque c'est gentiment demandé... :ok:
Je crois qu'il est temps qu'on passe effectivement à la partie "théories" concernant la Loi d'Assomption.
Accrochez vos ceintures, le topic va bientôt partir dans une autre dimension. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490817737-strange-lassalle.png
Le prochain post va faire tressaillir la matrice. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526223887-sholva.gif

Le 14 juin 2022 à 23:56:47 :
Tu est pour moi le dernier espoir de ce forum khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/2/1655243520-fichier-z.png
Je connais Neville Goddard depuis plusieurs moi maintenant mais je n'aurais jamais cru que quelqu'un en parlerais sur un forum tel que JVC :rire:
A tous les clefs septiquo-fermés d'esprits, essayez le test de l'échelle, vous serez absolument stupéfaits les gars

Super, n'hésite pas à témoigner de tes expériences !!

On est TOUS le dernier espoir du fofo, je crois en la lumière en vous mes kheys, puisse notre lumière collective changer le destin de ce forum plongé depuis trop longtemps dans le désespoir et les ténèbres.
Un nouvel âge d'or nous attend !
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639181652-jesus-quantique-tison.jpg

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
7 mai 2022 à 01:43:23
Nb. messages archivés
1009
Nb. messages JVC
946
En ligne sur JvArchive 753