Topic de Penis_Lover :

Ville idéale: La dégringolade de Strasbourg

Supprimé
Strasbourg, cette ville bordel
Après il n'y a pas que les villes françaises , faut voir en Belgique , certaines villes d'Allemagne ou d'Italie c'est assez chaud à une certaine heure . Là ou j'étais tranquille c'etait au Portugal , en Suisse et en Irlande
Par contre ça reste une ville magnifique de jour, suffit de pas aller dans les quartiers HLM quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Comme dans toute grande ville https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Ça mérite pas une chute aussi importante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
D'ailleurs beaucoup de commentaires dénoncent l'aspect "raciste" "identitaire" et "fermé" des alsaciens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Par contre les vols de vélo c'est un peu " la norme" à Stras , depuis + de 20 ans une tradition

Le 03 mai 2022 à 23:58:29 :

Le 03 mai 2022 à 23:55:20 :

Le 03 mai 2022 à 23:53:24 :

Le 03 mai 2022 à 23:49:38 :

Le 03 mai 2022 à 23:46:57 :
Franchement depuis que je vie entre l'Angleterre et le Maroc je me rend compte que la police pu la merde en France on dirait qu'ils en ont rien a branler de la délinquance et criminalité

Et ne me dites pas "ils obéissent aux ordres" "si ils font quelques chose ils sont viré" parce que dans les faits c'est faux la police est h24 relaxé, pendant 2 ans j'étais dans une team sur un jeu avec des potes flics de la même ville ils cachaient même pas le fait de faire le strict minimum du moment qu'ils ont leurs paye à la fin du mois ils branlent rien

Il y'a une mentalité pourri qui c'est généralisé dans cette institution en France et ça participe à l'explosion de la délinquance dans toutes les villes

En Angleterre la police est pas violente mais quand tu merdes tu sais que tu vas prendre cher et au Maroc j'en parle même pas

Ceci

On a beau dire "les noix et les arbres foutent la merde" mais c'est clairement pas eux qui sont responsables de la véritable déchéance de nos pouvoirs judiciaires et exécutifs

Dans ma cité d'origine vers la Courneuve les flics rigolent avec les mecs qui deal, ils viennent discuter avec eux pendant qu'ils sont avec le joint à la bouche, parfois y'a des dealers qui les provoquent vraiment méchamment et eux prennent tout à la rigolade c'est une dinguerie

Après on s'étonne qu'ils aient plus peur et qu'il n'y ait plus de respect

Bah quand derrière la justice ne fait même pas son boulot...

Khey je te jure que les flics s'enbranle vraiment de la délinquance dans les cités et en ville pour la majorité. L'autre a raison pour eux la police c'est la planque = tu taff pas trop et tes bien payé + des avantages comme un logement de fonction parfois et tu payes moins cher le gaz et l'électricité

La plupart des policiers c'est des mecs qui sont pas allé loin en cours ils font pas ça par vocation crois moi

D'ailleurs même aux examens. On trouve si peu de gens voulant y taffer qu'ils font du nivellement sur le bas aux examens.

Puis on nous bassine avec la place dans les prisons
Tu m'étonnes qu'il n'y a plus de place si les récidivistes qui font leurs crimes à plusieurs reprises occupent la place de ceux qui ont été condamné qu'une fois :hap:

On devrait faire comme en URSS avec les chantiers de travaux impossible à réaliser

Angers 13e avec une note de 8,11/10. :bave:

Le problème de perception qu'ont les gens avec les agressions, c'est que même si c'est des évènements rares, ils sont graves :hap:

Passer de 3% de chance de se faire agresser dans la rue à 10%, c'est énorme en fait :hap:

Il suffit d'une fois pour être complètement dégouté de la ville, du système judiciaire français, et pour changer de vision de la France :hap:

Bientôt un an sur Strasbourg (Esplanade) et je suis pas d'accord avec l'insécurité évoquée, j'ai pas eu de problèmes notables et je me déplace en vélo après minuit en ville, pas mal de clochards c'est vrai ils restent vraiment passifs je me fais jamais abordé. Une des rares villes où le mélange des cultures est assez bien géré. Bien sûr éviter les quartiers du style Hautepierre, Neuhof and co.

Il y a d'autres problèmes comme le temps en hiver (il y a genre un microclimat dans la ville et très peu de soleil jusqu'en février/mars, heureusement il y a les vosges pas loin pour les activités montagnardes) et la mentalité dans le monde pro qui est ridicule, très hypocrite et individualiste, c'est d'ailleurs ce dernier point qui me rebute à m'installer ici sur la durée.

Pourquoi mon message a été supprimé ?

Le 07 mai 2022 à 19:42:57 :
Bientôt un an sur Strasbourg (Esplanade) et je suis pas d'accord avec l'insécurité évoquée, j'ai pas eu de problèmes notables et je me déplace en vélo après minuit en ville, pas mal de clochards c'est vrai ils restent vraiment passifs je me fais jamais abordé. Une des rares villes où le mélange des cultures est assez bien géré. Bien sûr éviter les quartiers du style Hautepierre, Neuhof and co.

Il y a d'autres problèmes comme le temps en hiver (il y a genre un microclimat dans la ville et très peu de soleil jusqu'en février/mars, heureusement il y a les vosges pas loin pour les activités montagnardes) et la mentalité dans le monde pro qui est ridicule, très hypocrite et individualiste, c'est d'ailleurs ce dernier point qui me rebute à m'installer ici sur la durée.

"Tout va bien mais fait éviter certaines zones qu'on finance et certaines heures et adopter certains comportements allonzy koi"

Le 07 mai 2022 à 20:27:04 :

Le 07 mai 2022 à 19:42:57 :
Bientôt un an sur Strasbourg (Esplanade) et je suis pas d'accord avec l'insécurité évoquée, j'ai pas eu de problèmes notables et je me déplace en vélo après minuit en ville, pas mal de clochards c'est vrai ils restent vraiment passifs je me fais jamais abordé. Une des rares villes où le mélange des cultures est assez bien géré. Bien sûr éviter les quartiers du style Hautepierre, Neuhof and co.

Il y a d'autres problèmes comme le temps en hiver (il y a genre un microclimat dans la ville et très peu de soleil jusqu'en février/mars, heureusement il y a les vosges pas loin pour les activités montagnardes) et la mentalité dans le monde pro qui est ridicule, très hypocrite et individualiste, c'est d'ailleurs ce dernier point qui me rebute à m'installer ici sur la durée.

"Tout va bien mais fait éviter certaines zones qu'on finance et certaines heures et adopter certains comportements allonzy koi"

Cite moi tes références en terme de ville qu'on rigole un peu

Le 07 mai 2022 à 22:05:30 :

Le 07 mai 2022 à 20:27:04 :

Le 07 mai 2022 à 19:42:57 :
Bientôt un an sur Strasbourg (Esplanade) et je suis pas d'accord avec l'insécurité évoquée, j'ai pas eu de problèmes notables et je me déplace en vélo après minuit en ville, pas mal de clochards c'est vrai ils restent vraiment passifs je me fais jamais abordé. Une des rares villes où le mélange des cultures est assez bien géré. Bien sûr éviter les quartiers du style Hautepierre, Neuhof and co.

Il y a d'autres problèmes comme le temps en hiver (il y a genre un microclimat dans la ville et très peu de soleil jusqu'en février/mars, heureusement il y a les vosges pas loin pour les activités montagnardes) et la mentalité dans le monde pro qui est ridicule, très hypocrite et individualiste, c'est d'ailleurs ce dernier point qui me rebute à m'installer ici sur la durée.

"Tout va bien mais fait éviter certaines zones qu'on finance et certaines heures et adopter certains comportements allonzy koi"

Cite moi tes références en terme de ville qu'on rigole un peu

N'importe quelle ville en Norvège :)

Ca reste une super ville à vivre, je viens d'y vivre quelques années.

Sans nier certains problèmes qui surviennent partout en France (j'en dirais pas plus vous devinez), je donne juste mon vécu.

J'ai trouvé une ville avec 10/10 en sécurité

Le 03 mai 2022 à 23:32:38 :
On a Delphine wespiserd au moins :)

Cette beauté bordel

Le 03 mai 2022 à 23:49:38 :

Le 03 mai 2022 à 23:46:57 :
Franchement depuis que je vie entre l'Angleterre et le Maroc je me rend compte que la police pu la merde en France on dirait qu'ils en ont rien a branler de la délinquance et criminalité

Et ne me dites pas "ils obéissent aux ordres" "si ils font quelques chose ils sont viré" parce que dans les faits c'est faux la police est h24 relaxé, pendant 2 ans j'étais dans une team sur un jeu avec des potes flics de la même ville ils cachaient même pas le fait de faire le strict minimum du moment qu'ils ont leurs paye à la fin du mois ils branlent rien

Il y'a une mentalité pourri qui c'est généralisé dans cette institution en France et ça participe à l'explosion de la délinquance dans toutes les villes

En Angleterre la police est pas violente mais quand tu merdes tu sais que tu vas prendre cher et au Maroc j'en parle même pas

Ceci

On a beau dire "les noix et les arbres foutent la merde" mais c'est clairement pas eux qui sont responsables de la véritable déchéance de nos pouvoirs judiciaires et exécutifs

donc on peut baiser fliquettes ? :bave:

Le 03 mai 2022 à 23:46:48 :

Le 03 mai 2022 à 23:43:18 :
C'est la merde dans toutes les grandes villes françaises. La pire c'est Nantes, shithole en même pas 10 ans.

La dégringolade de Strasbourg est vertigineuse. La différence en 10 ans sur des quartiers comme l'Esplanade, ou encore la gare malgré les millions d'euros engloutis en travaux d'aménagement est flagrante.

:d) Je confirme pour Strasbourg et plus particulièrement pour l'Esplanade.

Quand je sortais souvent dans le quartier, en 2014/2015, il y avait déjà des cassos et des mecs bizarres. Mais je trouve qu'il y en a plus maintenant. Il y a une ambiance malsaine, qu'il n'y avait pas, ou moins, il y a encore 10 ans.

Pareil pour le reste de la ville. On sent que la population a augmenté et que beaucoup de nouveaux arrivants sont des parasites.

Autrefois, l'insécurité était surtout à Hautepierre, Meinau, Neuhof, maintenant ça vient en centre-ville.

Moi j'aime bien Strasbourg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649404454-cash.png

Données du topic

Auteur
Penis_Lover
Date de création
3 mai 2022 à 23:31:14
Date de suppression
19 juin 2023 à 22:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
373
Nb. messages JVC
344
En ligne sur JvArchive 256