Topic de Penis_Lover :

Ville idéale: La dégringolade de Strasbourg

Supprimé
Le climat ? :)
La pollution ? :)
Un sentiments de nuisances ? :)
Bordeaux est la 4eme pire ville de France selon les stats officielles https://ville-data.com/delinquance/classement-des-villes-les-plus-dangereuses-de-france et pas selon le témoignage de Jean gauchiste.

Le 04 mai 2022 à 01:23:12 :

Le 04 mai 2022 à 01:21:24 :

Le 04 mai 2022 à 01:17:13 :

Le 04 mai 2022 à 01:13:57 :

Le 04 mai 2022 à 01:12:34 :

Le 04 mai 2022 à 01:11:00 :

Le 04 mai 2022 à 01:09:02 :

Le 04 mai 2022 à 01:05:28 :
Mais n'importe quoi les commentaires sur Strasbourg :rire: c'est bien plus safe que Paris Ou Marseille, :) la seule chose qui est vrai est le nombre de SDF qui a augmenté (merci la crise) et la saleté :(

Oui mais apparemment, les kheys ont peur d'un mauvais regard. Entre eux et les wokes qui sont effrayés par l'usage d'un mauvais pronom, je ne sais pas trop qui est le plus décadent ... :rire:

Je ne sais pas comment ils feraient s'il devait aller rien qu'à La Villette ... :rire:

La caricature du mec qui a tellement le nez dans la merde à longueur de temps qu'il ne la sent même plus.

C'est exactement ça.

Il suffit juste de quitter la France quelques mois pour un pays préservé, et de revenir pour s'en rendre compte.

Sinon, taille et poids ? :hap:

Si tu esquives ma question aussi bien que les regards, je ne me fais pas de soucis pour toi. :hap:

Perso : go muscu 90 kilos pour 1m86, jamais été embrouillé et je persiste à dire que c'est bien la merde dans la plupart des villes de France, le niveau d'incivilité est immonde. T'a besoin de combien de "faits divers" avant de te rendre compte que t'es juste en train de passer entre les balles mais qu'un jour ce sera toi ou ton enfant qui se fera aggresser ?

Le niveau d'incivilité, oui. Je suis entièrement d'accord avec ça.

Le niveau de sécurité est inacceptable d'un pays censé être développé dans bien des endroits en France. Je le reconnais parfaitement.

Maintenant, quand on vient me dire que Bordeaux (où j'habite depuis plus de quinze ans) est une ville dangereuse ... J'éclate de rire ou je me demande effectivement si celui qui le dit n'a pas peur de son ombre. Strasbourg, je me garde bien d'en parler vu que je n'y ai jamais foutu les pieds. Je ne parle que des endroits que je connais personnellement. Contrairement à beaucoup ici.

Soit. Je ne suis pas de Bordeaux donc je ne saurai pas m'exprimer sur le sujet. :hap:

Donc, on est bien d'accord.

Mais pour les quelques simplets qui traînent ici : ça fait de moi un affreux gauchiste ... Étant minarchiste, pro-armes à feu, pro-autodéfense, etc. Ca me fait autant marrer que les commentaires sur Bordeaux de mecs qui n'y ont jamais foutu les pieds. :rire:

Et dans 5-10 ans la moindre petite ville sera devenue invivable
Meme les petits villages

Perso je suis not ready et je prefere mourir que vivre avec ces cafards

La déchéance d'un pays. La médiocrité est partout

Le 04 mai 2022 à 01:26:03 :
Et dans 5-10 ans la moindre petite ville sera devenue invivable
Meme les petits villages

Perso je suis not ready et je prefere mourir que vivre avec ces cafards

Mais ce sera toujours moins pire que Chicago donc ça va.

Le 04 mai 2022 à 01:25:40 :

Le 04 mai 2022 à 01:23:12 :

Le 04 mai 2022 à 01:21:24 :

Le 04 mai 2022 à 01:17:13 :

Le 04 mai 2022 à 01:13:57 :

Le 04 mai 2022 à 01:12:34 :

Le 04 mai 2022 à 01:11:00 :

Le 04 mai 2022 à 01:09:02 :

Le 04 mai 2022 à 01:05:28 :
Mais n'importe quoi les commentaires sur Strasbourg :rire: c'est bien plus safe que Paris Ou Marseille, :) la seule chose qui est vrai est le nombre de SDF qui a augmenté (merci la crise) et la saleté :(

Oui mais apparemment, les kheys ont peur d'un mauvais regard. Entre eux et les wokes qui sont effrayés par l'usage d'un mauvais pronom, je ne sais pas trop qui est le plus décadent ... :rire:

Je ne sais pas comment ils feraient s'il devait aller rien qu'à La Villette ... :rire:

La caricature du mec qui a tellement le nez dans la merde à longueur de temps qu'il ne la sent même plus.

C'est exactement ça.

Il suffit juste de quitter la France quelques mois pour un pays préservé, et de revenir pour s'en rendre compte.

Sinon, taille et poids ? :hap:

Si tu esquives ma question aussi bien que les regards, je ne me fais pas de soucis pour toi. :hap:

Perso : go muscu 90 kilos pour 1m86, jamais été embrouillé et je persiste à dire que c'est bien la merde dans la plupart des villes de France, le niveau d'incivilité est immonde. T'a besoin de combien de "faits divers" avant de te rendre compte que t'es juste en train de passer entre les balles mais qu'un jour ce sera toi ou ton enfant qui se fera aggresser ?

Le niveau d'incivilité, oui. Je suis entièrement d'accord avec ça.

Le niveau de sécurité est inacceptable d'un pays censé être développé dans bien des endroits en France. Je le reconnais parfaitement.

Maintenant, quand on vient me dire que Bordeaux (où j'habite depuis plus de quinze ans) est une ville dangereuse ... J'éclate de rire ou je me demande effectivement si celui qui le dit n'a pas peur de son ombre. Strasbourg, je me garde bien d'en parler vu que je n'y ai jamais foutu les pieds. Je ne parle que des endroits que je connais personnellement. Contrairement à beaucoup ici.

Soit. Je ne suis pas de Bordeaux donc je ne saurai pas m'exprimer sur le sujet. :hap:

Donc, on est bien d'accord.

Mais pour les quelques simplets qui traînent ici : ça fait de moi un affreux gauchiste ... Étant minarchiste, pro-armes à feu, pro-autodéfense, etc. Ca me fait autant marrer que les commentaires sur Bordeaux de mecs qui n'y ont jamais foutu les pieds. :rire:

Je suis très proche de tes idées mon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

l'odeur de l'islamisation de la France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Vous habitez dans quel quartier les kheys ? Ca en dit long sur votre expérience au quotidien aussi

Le 04 mai 2022 à 01:26:58 :
l'odeur de l'islamisation de la France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est rien c'est la creolisation heureuse

Le 04 mai 2022 à 01:25:20 :
Bordeaux est la 4eme pire ville de France selon les stats officielles https://ville-data.com/delinquance/classement-des-villes-les-plus-dangereuses-de-france et pas selon le témoignage de Jean gauchiste.

Oui enfin le bordelais moyen pense que Saint-Michel c'est l'Irak. C'est définitivement une des grandes villes les plus safe niveau sécurité

Le 04 mai 2022 à 01:11:48 :
Surpris de voir ma ville (Belfort) à 6,3 alors que c'est un trou, mais la mairie actuelle est globalement correcte donc je suppose que faire du moyen+ fait de la ville un truc bien par rapport aux shitholes d'à coté :hap:

Ça s'améliore pas vraiment en dehors du centre ville
Augmentation des migrants et du voile un peu partout je trouve :hap:

Le 04 mai 2022 à 01:27:54 :

Le 04 mai 2022 à 01:25:20 :
Bordeaux est la 4eme pire ville de France selon les stats officielles https://ville-data.com/delinquance/classement-des-villes-les-plus-dangereuses-de-france et pas selon le témoignage de Jean gauchiste.

Oui enfin le bordelais moyen pense que Saint-Michel c'est l'Irak. C'est définitivement une des grandes villes les plus safe niveau sécurité

Les stats ne montrent pas ça, désolé.

Le 04 mai 2022 à 01:26:24 :

Le 04 mai 2022 à 01:26:03 :
Et dans 5-10 ans la moindre petite ville sera devenue invivable
Meme les petits villages

Perso je suis not ready et je prefere mourir que vivre avec ces cafards

Mais ce sera toujours moins pire que Chicago donc ça va.

Chicago dans le downtown c est full white et il t arrivera rien
La veritable redpill c est que les USA c est plus blanc que la France

Le 04 mai 2022 à 01:25:04 :

Le 04 mai 2022 à 01:21:24 :

Le 04 mai 2022 à 01:17:13 :

Le 04 mai 2022 à 01:13:57 :

Le 04 mai 2022 à 01:12:34 :

Le 04 mai 2022 à 01:11:00 :

Le 04 mai 2022 à 01:09:02 :

Le 04 mai 2022 à 01:05:28 :
Mais n'importe quoi les commentaires sur Strasbourg :rire: c'est bien plus safe que Paris Ou Marseille, :) la seule chose qui est vrai est le nombre de SDF qui a augmenté (merci la crise) et la saleté :(

Oui mais apparemment, les kheys ont peur d'un mauvais regard. Entre eux et les wokes qui sont effrayés par l'usage d'un mauvais pronom, je ne sais pas trop qui est le plus décadent ... :rire:

Je ne sais pas comment ils feraient s'il devait aller rien qu'à La Villette ... :rire:

La caricature du mec qui a tellement le nez dans la merde à longueur de temps qu'il ne la sent même plus.

C'est exactement ça.

Il suffit juste de quitter la France quelques mois pour un pays préservé, et de revenir pour s'en rendre compte.

Sinon, taille et poids ? :hap:

Si tu esquives ma question aussi bien que les regards, je ne me fais pas de soucis pour toi. :hap:

Perso : go muscu 90 kilos pour 1m86, jamais été embrouillé et je persiste à dire que c'est bien la merde dans la plupart des villes de France, le niveau d'incivilité est immonde. T'a besoin de combien de "faits divers" avant de te rendre compte que t'es juste en train de passer entre les balles mais qu'un jour ce sera toi ou ton enfant qui se fera aggresser ?

Le niveau d'incivilité, oui. Je suis entièrement d'accord avec ça.

Le niveau de sécurité est inacceptable d'un pays censé être développé dans bien des endroits en France. Je le reconnais parfaitement.

Maintenant, quand on vient me dire que Bordeaux (où j'habite depuis plus de quinze ans) est une ville dangereuse ... J'éclate de rire ou je me demande effectivement si celui qui le dit n'a pas peur de son ombre. Strasbourg, je me garde bien d'en parler vu que je n'y ai jamais foutu les pieds. Je ne parle que des endroits que je connais personnellement. Contrairement à beaucoup ici.

Après t'as eu de la chatte si t'as jamais rien eu à Bordeaux en rentrant souvent tard à Capucins / Saint Michel. Par curiosité, tu vis dans quel quartier ?

Je rentre souvent à pieds (à cause des transports merdiques qui s'arrêtent à 01h). Je suis passé plusieurs fois par les Capucins ou les Quais tard la nuit : jamais rien vu, à part des clochards qui ne demandent rien à personne. Saint Mich, j'y vais jamais, j'y passe jamais. J'en ferais pas le commentaire donc.

Oui, tu as plein de clochards à Bordeaux. Oui, Bordeaux est une ville sale. Non, Bordeaux n'est pas spécialement dangereuse.

J'habite dans un quartier de vieux.

Le 04 mai 2022 à 01:27:30 :
Vous habitez dans quel quartier les kheys ? Ca en dit long sur votre expérience au quotidien aussi

Avant Krutenau
Maintenant Contades
C’est peut-être pour ça que je vois pas de différence mais je reste pas tout le temps dans ces quartiers non plus

Non mais ca va aller jusqu ou en fait ?
Irak Afghanistan?

Meme en Algérie c est mieux fréquenter faut arreter le delire la

Le 04 mai 2022 à 01:24:10 :

Le 04 mai 2022 à 01:23:08 :

Le 04 mai 2022 à 01:18:32 :

Le 04 mai 2022 à 01:17:13 :

Le 04 mai 2022 à 01:13:57 :

Le 04 mai 2022 à 01:12:34 :

Le 04 mai 2022 à 01:11:00 :

Le 04 mai 2022 à 01:09:02 :

Le 04 mai 2022 à 01:05:28 :
Mais n'importe quoi les commentaires sur Strasbourg :rire: c'est bien plus safe que Paris Ou Marseille, :) la seule chose qui est vrai est le nombre de SDF qui a augmenté (merci la crise) et la saleté :(

Oui mais apparemment, les kheys ont peur d'un mauvais regard. Entre eux et les wokes qui sont effrayés par l'usage d'un mauvais pronom, je ne sais pas trop qui est le plus décadent ... :rire:

Je ne sais pas comment ils feraient s'il devait aller rien qu'à La Villette ... :rire:

La caricature du mec qui a tellement le nez dans la merde à longueur de temps qu'il ne la sent même plus.

C'est exactement ça.

Il suffit juste de quitter la France quelques mois pour un pays préservé, et de revenir pour s'en rendre compte.

Sinon, taille et poids ? :hap:

Si tu esquives ma question aussi bien que les regards, je ne me fais pas de soucis pour toi. :hap:

Perso : go muscu 90 kilos pour 1m86, jamais été embrouillé et je persiste à dire que c'est bien la merde dans la plupart des villes de France, le niveau d'incivilité est immonde. T'a besoin de combien de "faits divers" avant de te rendre compte que t'es juste en train de passer entre les balles mais qu'un jour ce sera toi ou ton enfant qui se fera aggresser ?

D'après lui si t'es pas un go muscu tu mérites de te faire agresser, et donc pour lui les femmes méritent de ne pas pouvoir être tranquilles dans la rue.

Manifestement, tu as un physique de phasme. D'où ta crainte irraisonnée et irrationnelle de te faire agresser. :)

Voila qu'est-ce que je disais.

Comme je l'ai dit : "La poule dans l'enclos des vaches doit, très certainement, être apeurée. Cela ne veut pas dire qu'elle y soit spécialement en danger.". :hap:

Le 04 mai 2022 à 01:19:52 :

Le 04 mai 2022 à 01:17:04 :

Le 04 mai 2022 à 00:28:09 :

Le 04 mai 2022 à 00:24:10 :
Surprenant, mais à lire on a l'impression que pour une fois l'insécurité c'est pas les "jeunes" mais on dirait qu'il y a énormément de "fous" dans les rues, ça revient plusieurs fois sur le topic et sur ville-idéale.

> Sarkozy a massacré les UMD/ Centre psy fermé du coup en France on a les capacités pour accueillir même pas 3/10 de nos fous c'est pour ça qu'on en voit autant en liberté dans les villes
>
En Belgique wallonne dans les HP et centre fermé plus de la moitié des résidents sont des résidents français que les familles envoient là-bas par manque de place

seul commentaire intéressant et vrai du topic

La psychiatrie est ravagé en France, 50% des SDF ont des pb psy graves type hallucinations et délires , d'ou une bonne partie de la hausse d'insécurité

Ne parlons pas de ceux qu'on fout en taule et qui en ressortent encore plus atteints qu'avant faute de soins :noel:

Le 04 mai 2022 à 01:17:04 :

Le 04 mai 2022 à 00:28:09 :

Le 04 mai 2022 à 00:24:10 :
Surprenant, mais à lire on a l'impression que pour une fois l'insécurité c'est pas les "jeunes" mais on dirait qu'il y a énormément de "fous" dans les rues, ça revient plusieurs fois sur le topic et sur ville-idéale.

> Sarkozy a massacré les UMD/ Centre psy fermé du coup en France on a les capacités pour accueillir même pas 3/10 de nos fous c'est pour ça qu'on en voit autant en liberté dans les villes
>
En Belgique wallonne dans les HP et centre fermé plus de la moitié des résidents sont des résidents français que les familles envoient là-bas par manque de place

seul commentaire intéressant et vrai du topic

La psychiatrie est ravagé en France, 50% des SDF ont des pb psy graves type hallucinations et délires , d'ou une bonne partie de la hausse d'insécurité

Données du topic

Auteur
Penis_Lover
Date de création
3 mai 2022 à 23:31:14
Date de suppression
19 juin 2023 à 22:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
373
Nb. messages JVC
344
En ligne sur JvArchive 100