Texas : PEINE de MORT pour les FEMMES qui AVORTENT
SuppriméLe 03 mai 2022 à 21:09:17 GriIlage a écrit :
Le 03 mai 2022 à 21:08:05 :
Le 03 mai 2022 à 21:07:07 Ardinharwel11 a écrit :
Le 03 mai 2022 à 21:01:22 :
Le 03 mai 2022 à 20:59:33 GenerationXi a écrit :
Le 03 mai 2022 à 20:55:25 :
"la vie est sacrée meme celle de l'enfant a naitre"C'est bien arrangeant de se dire ça quand meme
hop on considère qu'un amas de cellules a peine différenciée est vivant
Très pratique, surtout quand on sait qu'en réalité il serait incapable de survivre hors de l'utérus
"Ce n'est qu'un amas de cellules" dixit un plus gros amas de cellules
C'est quoi cet argument bordel, on est tous des amas de cellules
"Incapable de survivre hors de l'utérus", donc les gens qui dépendent d'assistance respiratoire ou autre ne sont pas des êtres vivants, ou devraient mourir d'après vous?
Moi : Amas de cellule + capable de s'auto-entretenir
Un foetus tu lui coupe le cordon : il ne peut ni respirer car ses poumons sont pas developpés, ni voir, avaler, ni chier, son foie n'est pas fonctionnel ni meme ses rein ou coeur
Un bebe de 3 mois est capable de s'auto-entretenir ?
Au niveau physiologique oui, il respire, il a un métabolisme, il est capable d'éliminer ses déchets, bref meme si t'arrete de le nourrir il peut etre en vie pendant des jours
Oui et il meurt au bout d'un certain temps.
Tout comme le foetus mourra au bout d'un certain temps.
La durée de ce temps est accessoire.
Et c'est ce temps qui est important
Le foetus t'arrete son apport en sang il claque dans la minute
Le 03 mai 2022 à 21:11:04 :
Le 03 mai 2022 à 21:03:24 :
Le 03 mai 2022 à 21:01:47 :
Il y a entre 400k et 800k avortement clandestins par an au Brésil, pays qui l'interdit quasiment. On vous répétera que tout ce que vous réussirez à faire c'est de mettre en danger les femmes qui décideront de toute façon d'avorter par leur propre moyen.On interdit le vol mais il y a encore des vols donc autant autoriser le vol.
En volant tu ne risques pas de mettre au monde un gosse non désirée qui t'obligera au devoir parental , comparaison stupide
A croire qu'on ne peut pas accoucher sous X ou proposer son enfant à l'adoption.
Ah ben si en fait
Le 03 mai 2022 à 21:12:09 GriIlage a écrit :
Le 03 mai 2022 à 21:11:04 :
Le 03 mai 2022 à 21:03:24 :
Le 03 mai 2022 à 21:01:47 :
Il y a entre 400k et 800k avortement clandestins par an au Brésil, pays qui l'interdit quasiment. On vous répétera que tout ce que vous réussirez à faire c'est de mettre en danger les femmes qui décideront de toute façon d'avorter par leur propre moyen.On interdit le vol mais il y a encore des vols donc autant autoriser le vol.
En volant tu ne risques pas de mettre au monde un gosse non désirée qui t'obligera au devoir parental , comparaison stupide
L'accouchement sous X existe, aucune excuse pour l'avortement.
C'est une expérience traumatisante
Et quel humain voudrait donner vie a un bébé qui sera pour toujours rejeté ? C'est juste monstrueux
Le 03 mai 2022 à 21:09:56 au_pire_tanpi a écrit :
Putain je quitte le topic a 230 messages pour prendre ma douche et je reviens il est a 550
Toujours comme ça sur les topics IVG (et les pro-IVG se font toujours salement atomiser comme ça)
Le Texas c'est vraiment un état à part
Ils optent pour le talion ayaaa
Le 03 mai 2022 à 21:11:59 :
Le 03 mai 2022 à 21:07:41 :
Le 03 mai 2022 à 21:06:37 [Magium] a écrit :
J'ai pas compris en quoi le fait qu'une meuf random veuille éjecter un amas de cellules de son corps pose problème ?
On va venir me faire chier si je me mets à éjaculer dans des chaussettes aussi ? Vu que je gâche des millions de "potentiels êtres vivants"On parle d'un enfant à naître, rapport avec ce que tu dis ? Ton sperme n'est pas un enfant à naître. Alors que quand tu avortes, si.
La seule différence entre mon sperme et l'amas de cellule c'est que l'un a rencontré un ovule et l'autre non.
Donc si je mets une capote et que j'empêche la rencontre entre le sperme et l'ovule j'empêche la naissance d'un enfant aussi non ?
Pourtant je vois personne protester contre l'usage de préservatifs
Malaise, mais alors vraiment malaisant.
Toi aussi t'es un amas de cellule déjà, et le fait que tu mette une capote ne tue aucun embryon à ce que je sache
Tu n'empêche aucune naissance, puisqu'il n'y a aucun embryon. Par contre empêcher la naissance quand il y a un embryon nécessite de le tuer
Le 03 mai 2022 à 21:12:17 :
Les filles de républicains qui iront prendre des petites vacances en Californie pour avorter en scred pendant que les prolos seront coincés.
C'est tellement vrai.
J'ai connu ça dans mon entourage : famille chrétienne, anti-avortement etc. Quand la petite gamine de 15 piges s'est faite engrosser par Samir, je peux te jurer que la "future vie humaine sacrée" est passée à la moulinette.
Le 03 mai 2022 à 21:13:34 :
Le Texas c'est vraiment un état à partIls optent pour le talion ayaaa
En même temps c'est un état de beaufs c'est bien connu.
La logique de la morale derrière m'échappe
Le 03 mai 2022 à 21:13:12 :
A pat ça c'est les pro avortements qui sont des extremistes
Bah oui votre discour fait peur
vous vous en foutez d'un foetus
et pour vous la vie c'est un truc lambda, vous frolez le nihilisme c'est flippant
Données du topic
- Auteur
- ktoDeter
- Date de création
- 3 mai 2022 à 19:40:10
- Date de suppression
- 3 mai 2022 à 21:43:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 834
- Nb. messages JVC