[PROPHETIE] 🔴L'apocalypse est IMMINENTE🔴
SuppriméLe 03 mai 2022 à 16:14:07 :
Le 03 mai 2022 à 16:12:31 :
Le 03 mai 2022 à 16:10:53 :
Le 03 mai 2022 à 16:10:25 :
Yrr comme d'hab, d'ailleurs y a jamais rien eu et il y aura jamais rienMarioupol ?
QR Code, destruction d'église, disparition du spirituel, covid, thérapie génique, etc....... mais YRR
Poséidon à la TV Russe...
Ils montrent comment ils peuvent anéantir des pays , mais YRR
Mais comment ça se passe à la TV russe bordel de merde ? Genre ils présentent le JT puis d'un coup Sergueï nous balance à la gueule son exposé sur l'impact d'une arme atomique sur des capitales européennes ayao
L'auteur est totalement sérieux, en tout cas j'y crois, je suis également depuis plusieurs années les news ici https://www.youtube.com/watch?v=smGq1J7pOkI
Tout se réalise TOUJOURS, après c'est normal c'est parce-qu'on est spoilé littéralement par les djinns, ceux qui organisent notre monde.
Ton voyant l'op est simplement un sorcier/humain possédé par un djinn qui lui annonce tout type de chose, j'ai déjà vu une vidéo de Ben Halima qui en parle de ces prédicateurs, il y'a même un enfant un inde qui a prévu pas mal de choses (comme la date d'arrivée exacte du covid là bas, ces enculés le prennent pour dieu alors qu'il est juste possédé)
Dans la vidéo que j'ai link ça annonce
-Zemmour/Le Pen en 2027
-Guerre civile entre tout type de communauté française (jeunes vs vieillards, muslims vs non muslims, blanc vs noir, arabe vs noir, etc...)
-Dajjal arrive très bientôt
-Nuke London
C'est dommage qu'il n'y ait rien sur la pourriture intérieure de l'Ouest.
Le 03 mai 2022 à 16:18:17 :
Le 03 mai 2022 à 16:15:34 :
Yrr les cuck
Vos vies seront toujours aussi vides dans 1 ans dans 5 ans
Perso j'aime bien ma vie, mais je regarde la réalité en FaceMarioupol c'est pas rien
Poséidon c'est reel
Poutine à dit :
" On va pas se vanter de nos armes supérieures ; On va les utiliser "
Yrr et tu le sais
Arrêtez de fantasmer sur l annihilation du monde les cucks
Chaque année je lis des topics
Des frustrés attendent le grand soir à coup de prophéties bidons
Mais non les cuck va juste bientôt aller bosser pour toucher le rsa
Yrr les cuck
Croire que les armes nucléaires ne sont que de la dissuasion, un jour elles seront forcément utilisées
Le 03 mai 2022 à 16:16:20 :
Il parle de l'Est comme l'ennemi, mais clairement l'ennemi aujourd'hui c'est aussi l'occident (NWO....)
C'est dommage qu'il n'y ait rien sur la pourriture intérieure de l'Ouest.
Oui j'approuve, jusqu'à la moelle chez nous aussi
Le 03 mai 2022 à 16:15:58 :
L'auteur est totalement sérieux, en tout cas j'y crois, je suis également depuis plusieurs années les news ici https://www.youtube.com/watch?v=smGq1J7pOkITout se réalise TOUJOURS, après c'est normal c'est parce-qu'on est spoilé littéralement par les djinns, ceux qui organisent notre monde.
Ton voyant l'op est simplement un sorcier/humain possédé par un djinn qui lui annonce tout type de chose, j'ai déjà vu une vidéo de Ben Halima qui en parle de ces prédicateurs, il y'a même un enfant un inde qui a prévu pas mal de choses (comme la date d'arrivée exacte du covid là bas, ces enculés le prennent pour dieu alors qu'il est juste possédé)
Dans la vidéo que j'ai link ça annonce
-Zemmour/Le Pen en 2027
-Guerre civile entre tout type de communauté française (jeunes vs vieillards, muslims vs non muslims, blanc vs noir, arabe vs noir, etc...)
-Dajjal arrive très bientôt
-Nuke London
C'est une façon de voir les choses, mais les djinns ne sont pas forcément maléfiques Nonobstant
(Merci pour la chaîne yt j'irais tchek )
Le 03 mai 2022 à 16:20:27 :
Yrr les cuck
Perso j'aime bien ma vie, mais je regarde la réalité en FaceMarioupol c'est pas rien
Poséidon c'est reel
Poutine à dit :
" On va pas se vanter de nos armes supérieures ; On va les utiliser "Yrr et tu le sais
Arrêtez de fantasmer sur l annihilation du monde les cucksChaque année je lis des topics
Tu sais bien que même si on hurle à l'effondrement depuis plusieurs années sur le forum, si ça arrive dans 10ans on aura quand même eu "raison" la date est proche mais c'est impossible de prédire avec exactitude
Yrr les cuck
Poséidon c'est reel
Poutine à dit :
" On va pas se vanter de nos armes supérieures ; On va les utiliser "Yrr et tu le sais
Arrêtez de fantasmer sur l annihilation du monde les cucksChaque année je lis des topics
Je travaille j'ai une bonne situation , t'es malaisant
Le 03 mai 2022 à 16:26:40 :
Yrr les cuck
Poséidon c'est reel
Poutine à dit :
Relations avec le forum de Davos gelé
Ça sent mauvais quand même, en dépit de ses félicitations à Macron pour sa réélection ahi
Yrr les cuck
Poséidon c'est reel
Poutine à dit :
Davos tu connais cucky ?
YRR comprenez le
Et au pire sortez boire une bière sortez de vos antres à sperme avant la fin vu qur vous y croyez mordicus
Le 03 mai 2022 à 16:12:22 :
Le 03 mai 2022 à 16:09:25 :
Le 03 mai 2022 à 16:07:19 :
Les kheys qui pensent être prêt, les kheys, PERSONNE n'est READYEn vrai si t'es dans maison vraiment PERDUE au milieu de rien + provision + terrain + autosuffisance + armes = Un peu ready
Si t'es en ville, locataire, pas de provisions, pas d'armes, prolix = vraiment vraiment vraiment pas ready du tout
Perso chez mes parents je serai bien
Le 03 mai 2022 à 16:30:21 :
Yrr les cuck
Poséidon c'est reel
Poutine à dit :
Davos tu connais cucky ?
YRR comprenez le
Et au pire sortez boire une bière sortez de vos antres à sperme avant la fin vu qur vous y croyez mordicus
Poutine est exclu du forum + relation gelé avec les membres depuis l'Ukraine cette année
Données du topic
- Auteur
- Roizinzolax
- Date de création
- 3 mai 2022 à 12:31:27
- Date de suppression
- 17 juin 2022 à 00:41:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1116
- Nb. messages JVC