[PROPHETIE] 🔴L'apocalypse est IMMINENTE🔴
SuppriméLe 04 mai 2022 à 11:59:50 :
Le NWO il y a deux versionsCelui de l'Ouest et celui de l'Est
Les deux puissances s'affrontent actuellement
Ca peut très mal se terminer => Nukes
En cas de Guerre Nuke, tout dépend la durée du conflit ça va etre chaud
Déjà j'espere que la majorité des Kheys sont chrétiens
Honnetement de ce qu'on a vu depuis 2 mois ;
Je vois plutot une escalade jusqu'a ce que...
NukED
Le 04 mai 2022 à 11:59:10 :
Le 04 mai 2022 à 11:54:59 :
Le 04 mai 2022 à 11:54:43 omosstherag a écrit :
Le 04 mai 2022 à 11:54:01 :
Le 04 mai 2022 à 11:48:31 omosstherag a écrit :
Le 04 mai 2022 à 11:45:22 :
Je préfère être nuke que vivre le nwopourquoi?
fin de la vie privée, liberté d'expression annihilée, monde ultra connecté, et bien d'autre
go expat
Now WORLD Order
Poutine Blacklist du forum de Davos + relation gelé + mauvaise relation avec Israël
Je pense qu'il n'est plus dans le plan Officiel, il ne veut probablement pas d'un nwo dirigé entièrement par les US et le reste.
À prendre avec des pincettes ça reste un mec de "l'élite" mais l'agenda de 2030 sera peut-être boycotte
Préparez vous.
Les 2/3 de l'humanité mort, ça veut dire que l'asie va prendre très chère aussi. L'Inde et la Chine vont se faire bombarder par la russie peut-être ?
Le 04 mai 2022 à 12:03:52 :
Vous êtes cinglés, à part une récession et une crise économique au pire y'aura rien.
Les 2/3 de l'humanité mort, ça veut dire que l'asie va prendre très chère aussi. L'Inde et la Chine vont se faire bombarder par la russie peut-être ?
Nan par les usa, si on en croit la prophétie la Chine va attaquer l'Amérique du Nord
500 millions les stones n'oublie pas
"(1) Maintenez l'humanité en dessous de 500 millions d'individus en perpétuel équilibre avec la nature.
(2) Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité
(3) Unissez l'humanité avec une nouvelle langue mondiale.
(4) Traitez de la passion, de la foi, de la tradition et de toutes les autres choses avec modération.
(5) Protégez les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.
(6) Laissez toutes les nations gérer leurs affaires intérieures, et régler les dissensions externes devant un tribunal mondial.
(7) Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.
(8) Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.
(9) Faites primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini.
(10) Ne soyez pas un cancer sur la terre, laissez une place à la nature."
Prêt à rencontrer Poutine, le pape François évoque « les aboiements de l’OTAN à la porte de la Russie »
Le souverain pontife dénonce la « brutalité » du conflit, comparant les atrocités en Ukraine au génocide commis au Rwanda il y a vingt-cinq ans.
https://www.lemonde.fr/international/article/2022/05/03/pret-a-rencontrer-poutine-le-pape-evoque-les-aboiements-de-l-otan-a-la-porte-de-la-russie_6124644_3210.html
Le 04 mai 2022 à 12:05:03 :
Vous êtes cinglés, à part une récession et une crise économique au pire y'aura rien.
Les 2/3 de l'humanité mort, ça veut dire que l'asie va prendre très chère aussi. L'Inde et la Chine vont se faire bombarder par la russie peut-être ?Nan par les usa, si on en croit la prophétie la Chine va attaquer l'Amérique du Nord
500 millions les stones n'oublie pas
"(1) Maintenez l'humanité en dessous de 500 millions d'individus en perpétuel équilibre avec la nature.
(2) Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité
(3) Unissez l'humanité avec une nouvelle langue mondiale.
(4) Traitez de la passion, de la foi, de la tradition et de toutes les autres choses avec modération.
(5) Protégez les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.
(6) Laissez toutes les nations gérer leurs affaires intérieures, et régler les dissensions externes devant un tribunal mondial.
(7) Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.
(8) Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.
(9) Faites primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini.
(10) Ne soyez pas un cancer sur la terre, laissez une place à la nature."
Et on est sensé avoir un problème avec ces 10 points ? Tu nous décris une utopie plutôt posée là
A part le (2) à la limite qui peut tourner à l'eugénisme en fonction de ce que tu entends par là. Et la transition vers le (1) qui est forcément problématique on va pas se mentir
Il y a encore 6 ans lorsque j'avais 20 ans, j'aurai même pas pris la peine de lire. Mais aujourd'hui après des expériences personnelle et tout ce qui se passent depuis 2 ans, je me dis que c'est largement possible.
Je vais commencer à faire quelque provision.
1/3 plutôt
Nuke + Famine.
Données du topic
- Auteur
- Roizinzolax
- Date de création
- 3 mai 2022 à 12:31:27
- Date de suppression
- 17 juin 2022 à 00:41:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés